Voyages Uzbek

L'essence de développement non capitaliste a vu - dans le but de créer pour les peuples d'Asie centrale, une excellente occasion d'exercer leur potentiel créatif de la population active et la formation d'une nouvelle structure économique. L'industrialisation basée sur une économie mixte, le pluralisme et l'égalité des entreprises d'État dans l'industrie lourde et l'industrie légère, de l'artisanat, des coopératives privées de producteurs, des coentreprises, des concessions dans les États et à l'étranger et les investissements. Pendant la première période de cinq ans à partir de, par exemple, une priorité dans le volume de chiffres de la production et l'application est personnalisé de production, qui, en 1925 -. 1929 taux pouvant aller jusqu'à cinq fois supérieure à celle provenant de l'industrie d'Etat. Pendant ce temps, en 1932, le taux de la production individuelle et production à l'usine à la production industrielle générale a changé graphiquement: le premier, il y avait seulement 6,5% et 65,9% dans le second. Les grandes entreprises d'Etat est également resté en deuxième position, mais au milieu des années trente a commencé à évincer le secteur privé. Au cours de 1928 - 1935 ans. dans le pays a été introduit 50 nouvelles entreprises avec le nombre de travailleurs de 20 900 personnes. Pendant cette période, le nombre de travailleurs a augmenté de 2,5 fois, y compris une grande industrie - 3,5 fois les. La part du personnel national dans l'industrie a atteint 51,4%, l'huile - 57,8%, l'industrie textile - RollingSoie 65% - 64,6%.
Pourtant, le nekaprazvitiya premier succès et aussi la montée en puissance des peuples d'Asie centrale ont été interrompues par l'idée de l'indépendance, le coton du pays, et avec elle la ligne politique de la transformation des matières premières dans la région avec une économie instable.


Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée de l'aéroport international de Tachkent - où descendre. Comme le prix de l'hôtel, vous aurez le temps de vous détendre. La tournée commence le premier jour visiter sites d'enquête. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable.
Deuxième jour: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Arrivée Hôtel. Enquête pour être vu à Tachkent. C'est l'une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Langue ouzbèke Tachkent "City of Stone", et il est également connu comme une ville de contrastes diagramme de choc. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Vous verrez à la fois l'ancienne et la ville moderne. Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. Visite vous accueille Samarkand (330 km). Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Samarkand est reçu, et l'accord avec l'hôtel. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Troisième Jour 8 heures du matin. Pleine journée de visites Samarkand Enquête "Blue Dome de la ville»: l'histoire de Samarkand a des préoccupations environ 2500, et est maintenant de points de référence dynastie pertinente Timur périodes et la valeur même des chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Également visiter une tournée de séminaires métier. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 4: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Ce qui rend le séjour inoubliable. Enquête sur les attractions Samarkand. Visite de la mosquée de Bibi Khanum (. XV c), de l'Est "Market Siyab", l'Imam est rouge écarlate - Mausolée Bukhariy. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Aujourd'hui, il y aura une visite du théâtre de robes nationaux - Défilé de mode. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Le secteur des loisirs. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 5: 8 heures du matin, le. Après le petit déjeuner - un voyage à Boukhara (280 km, moyen 3-4). Notre société est le plus important pour tenter de les forcer à renverser l'inoubliable. Un voyage sur la route n'est pas pour visiter Rabat Malik et connu séminaire Gijduvan poterie. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Arrivée Boukhara, et l'accord avec l'hôtel. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 6: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Journée entière consacrée à Survey Boukhara: Comme il est mentionné dans les livres saints Boukhara - l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan sur la base du printemps sainte montagne est placé avec les zoroastriens. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. C'était la ville où le grand centre commercial de la Route de la Soie. Ce qui rend le séjour inoubliable. L'affichage en bas de medrese Devan Begi folklore. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures du. Qu'est-ce qui se passe lors d'un voyage pour visiter le Musée de Faizulla Khodjaev House, la maison de thé, Sitorai Mokhi HOSA Palace (XIX-) si le pays de résidence du dernier émir. Voici l'un des meilleurs exemples de l'architecture merveilleuse. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Le soi-disant «White Hall» sculpté chiffres Guncha une couche de miroir de beauté exclusifs. Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. Temps libre pour se reposer. Dîner. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 8: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Après le petit déjeuner à l'hôtel - Visite de Khiva (480 km). À travers le désert de Kyzyl-Koum. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Route obtiendrez une tournée du paysage de la région. Notre société est le plus important pour tenter de les forcer à renverser l'inoubliable. Khiva est reçu, et l'accord avec l'hôtel. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Temps libre pour se reposer. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
9e Jour 8 heures du matin. Vérifiez à l'hôtel. Enquête sur les attractions Khiva: iChat-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité jusqu'à ce que vous prenez quelques civilisations ont également convenu qu'à l'époque. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Vous trouverez un palais riche mosaïque lors de la tournée, la beauté unique de minarets, les mosquées et les madrasas. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Les voyages vers l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Passent devant l'hôtel et de l'accord. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
10e journée: le matin, il prend le chauffeur à l'aéroport.




Meilleurs vacances Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Meilleures excursions Ouzbekistan
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan et vacances
Tour et voyage en Ouzbekistan
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Tour inoubliable en Ouzbekistan
 
 
 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.