Voyages et vacances en Ouzbekistan

La deuxième phase de développement du modèle ouzbek (1999 - 2005. Gg), Selon notre avis, devait être une tendance, ce qui signifie à l'intérieur pour fermer le programme économique de la Clinton président américain Bill (autrement appelé, klintonomika) dans les années nonante, et à donner à six principaux règlements:
- Forte croissance des investissements dans le capital humain du pays, le secteur social (éducation, santé, formation professionnelle);
- Augmentation des investissements dans les principaux secteurs de l'économie pour créer de nouveaux emplois;
- L'attaque sur les principes de l'économie et le coût de la vie dans les investissements prioritaires, la dette stratégiques pour l'avenir;
- Révision de la stratégie dans le choix de l'efficacité énergétique et les questions environnementales;
- Evolution du rôle du gouvernement dans l'économie et la société, qu'il "n'a pas été gaspillé tant d'argent et tant de l'avenir»;
- Création d'un environnement concurrentiel pour tous les secteurs de l'économie


Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Nous arrivons à l'aéroport international de Tachkent, puis ramassé le guide touristique. Vous passerez un bon hôtel, où vous pourrez vous détendre un peu. Après un excellent petit déjeuner, il y aura une visite de l'historique Bichkek tour tour. Il ya beaucoup de faits intéressants sera dit au chauffeur.
Day 2: 8:00 sera fait le petit déjeuner digne. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Le traditionnel dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek. Visite: "Gur Emir Mausoleum in" - tombe Tamerlan (1415 c), qui est construit sur le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois autres Temurids - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. L'Ouzbékistan est plein d'informations sur la culture, l'histoire, que le chauffeur vous dira. La soirée sera Dîner au restaurant local. Soudain, la capitale de l'empire de Tamerlan est. Un bon hôtel confortable vous donnera une agréable soirée.
Troisième Jour: Tôt le matin, le petit déjeuner sera digne. Cette journée est une visite surprise lors de la tournée: le marché SIAB, goûter le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et l'exploration de l'ancienne ville de Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja Daniyar - la légende relie le Coran "et la Bible prophètes Daniyar (Дэниел), qui reste , a été mis à Tamerlan, un complexe mémorial est un éminent imam séminaire étudiants Sunnita Mukhammad al-Bukhari. beaucoup de faits intéressants sera dit au chauffeur. Temps libre pour passer des vacances. Vous dînerez à 20:00 ouzbek restaurant local. Soudain, L'une des plus anciennes villes du monde. Vous passerez une bonne nuit de sommeil à l'hôtel local.
4e Jour: 8:00 sera soumis au petit déjeuner impressionnant. Shakhrisabz tournée. Rappelez-vous toujours ces jours-ci des sentiments chaleureux. Il s'agit d'un historique unique, l'urbanisme et l'architecture (90 km, 1,5 heures). Le traditionnel dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été Tamerlan, qui Imagination choqué ses contemporains (1415 c) «mausolée Jahongir" - le mausolée des années les plus grands et les plus aimés fils Tamerlan. La soirée sera Dîner au restaurant local. Un bon hôtel confortable vous donnera une agréable soirée.
5e Jour: Tôt le matin, le petit déjeuner sera digne. Peu probable qu'il y aura une visite du camp de yourte Yangigazgan village (260 km, 4 heures). Notre entreprise assurez-vous que vous vous souviendrez de ces jours sentiments chaleureux. La disposition des yourtes traditionnelles kazakhes tout le matériel nécessaire: des âmes, la cuisine, etc délicieux plats traditionnels doivent être soumis à un restaurant local. Vous essayez paysage de sable, la flore et la faune du désert Kum Kyzil lors d'une tournée. Découvrez-le dans la soirée, comment va le chameau. Vous dînerez à 20:00 ouzbek restaurant local. Soudain, une route de la soie traditionnelle de style. Vous passerez une bonne nuit de sommeil à l'hôtel local.
Jour 6: Petit déjeuner à 8:00 pm seront rendus dignes. Le matin, excursion au lac Aydarkul. Rappelez-vous toujours ces jours-ci des sentiments chaleureux. Лов poissons et pique-nique. Piscine. Le traditionnel dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek. Prenez un repas de poisson frit pêché dans le lac. Revenez yourtes. Un chameau de passer en tournée ou se détendre dans l'atmosphère de paix désert, pour vous. La soirée sera Dîner au restaurant local. Un bon hôtel confortable vous donnera une agréable soirée.
7e Jour: Tôt le matin, le petit déjeuner sera digne. Visite de Boukhara, qui capte la distance de 270 km 4 heurs. Tour aura lieu dans Nurata (transfert direct de la langue persane est l'anglais Père "moyen" Nur depuis le "faisceau"). L'Ouzbékistan est plein d'informations sur la culture, l'histoire, que le chauffeur vous dira. Tour Sarmish canyon. Un voyage sur la route pour voir le петроглифов âge du bronze pierre galerie. Cette nourriture délicieuse traditionnelle devrait être soumis au restaurant local. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Vous dînerez à 20:00 ouzbek restaurant local. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara. Vous passerez une bonne nuit de sommeil à l'hôtel local.
Jour 8: À 8:00 vous avez un bon petit déjeuner. Visite: Mausolée de Samanides - la brique la plus ancienne en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub qui respectent les "points de trace", a quitté Saint (14 c). Le traditionnel dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek. Notre entreprise assurez-vous que vous vous souviendrez de ces jours sentiments chaleureux. La légende dit que si vous travaillez dans le Prophète de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. La soirée sera Dîner au restaurant local. Un bon hôtel confortable vous donnera une agréable soirée.
9e Jour: Tôt le matin, le petit déjeuner sera digne. Une excursion en autocar à travers le désert Khiva Kyzyl Kum le long de la route Remorque (480 km, 5-7 heures). Déjeuner, il ya une façon de visiter le local cafe "Shavkat". Arrivée Khiva. Cet unique «musée à ciel ouvert» de l'Asie centrale, qui a été pleinement pris en compte. Il est inclus dans le forfait. Cette nourriture délicieuse traditionnelle devrait être soumis au restaurant local. La configuration de l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité "Icha-Kala" - qui a été écrit dans le centre historique de Khiva à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous dînerez à 20:00 ouzbek restaurant local. Il ya beaucoup de faits intéressants sera dit au chauffeur. Vous passerez une bonne nuit de sommeil à l'hôtel local.
Jour 10: Petit déjeuner à 8:00 pm seront rendus dignes. Visite de la ville permet de verrouiller le Khan de l'architecture complexe - citadelle intérieure Qala-iChat. Le traditionnel dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek. Le groupe est le moins médersa de Khiva et le minaret de la hauteur principale plate-forme de 45 m. et le travail le plus prudent dans la ville. L'Ouzbékistan est plein d'informations sur la culture, l'histoire, que le chauffeur vous dira. La soirée sera Dîner au restaurant local. Temps libre pour se détendre. Un bon hôtel confortable vous donnera une agréable soirée.
11e Jour: Tôt le matin, le petit déjeuner sera digne. Le matin, visite de Urgench aéroport (35 km, 30 min), le matin vol Tachkent à 09:20. Rappelez-vous toujours ces jours-ci des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 10:50 et placé. Cette nourriture délicieuse traditionnelle devrait être soumis au restaurant local. Visite de la ville de Tachkent »de la tour de télévision de Tachkent nouvelle" - le plus grand en Asie centrale - 375 m. "Mémorial des Victimes de représailles» - un monument et un musée complexe "monument de courage" - l'épicentre du tremblement de terre à Tachkent 1966 (1976 ans). Vous dînerez à 20:00 ouzbek restaurant local. Vous passerez une bonne nuit de sommeil à l'hôtel local.
12e journée: le matin sera ramassé à l'aéroport par la bibliothèque.




Tour et Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan
Les meilleures visites en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours
Tours inoubliables en Ouzbekistan
Tours et vacances en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Le meilleur tour en Ouzbekistan
 
 
 

9 - minarets de la ville a joué un rôle majeur dans la création d'élément architectural.

Au début du 12ème siècle - Le minaret d'une mosquée dans le château Arslan-khan près de l'ancienne cathédrale a été organisée à livrer. Dans ce travail, une fois terminé, a été détruit et les deux tiers du minaret de la mosquée, la cathédrale, le "quelqu'un a quitté le bâtiment." Arslan Khan minaret, a été construit pour la deuxième fois. Les tubes pour l'enregistrement en vertu de la majolique birjuzovom Kalyan Minaret un peu plus de 1127, qu'il a été découvert. Vous "nom Armstrong-sang" root peut lire la moitié du poids. Déterminé par le nom de l'enseignant - Bano, j'ai remarqué que les gens dans sa tombe quelque part entre les positions de la clé voisins. Minaret de Kalyan tours de briques ornées me rappelle les arcs de caractère et Maverannahra autour du tronc. Son diamètre de fond - 6 mètres, 45,6 mètres, et la hauteur totale - 9 mètres de diamètre. Il s'agit d'un escalier en colimaçon à l'intérieur du bord de la coque. Lignes de stalactites corniche, des arcs, tels que le placement de l'aide publique SHestnadtsatiletny, en fonction de la zone du tronc du minaret.

Kaljan chef-d'œuvre architectural concilier l'ancien séminaire musulman, et un monument à la 5ème siècle, pendant la période soviétique a été augmenté dans les décombres. Début 16 Siècle, la mosquée en partie reconstruite. Age 16-17 portail de formes et de décoration arches étonnante oasis de Boukhara Les nouvelles lignes de style. L'inscription sur la voûte de la porte, la date, l'heure de la reconstruction. Que ce verset dans le Coran, nous pouvons dater à 1515 de 1514. 1541, près de l'entrée de l'entrée principale de l'ordre de la plaque avec le texte coupé marbre résidents Abdulaziz de taxes Boukhara, certains de ce prix, créé par moi.

Zone Registan

Registan dans les temps anciens jusqu'à l'Arche a été construite à l'époque de l'Occident arabe, mais il faisait partie du public. Canapés locales (ministères) et a été jusqu'à palais du 13ème siècle, et d'avoir à mettre en place leurs marchés. Taki du 16 siècle, les produits commerçants vendu dans les magasins commerciaux et Rasta Tirgaron le Registan, était près de l'entrée. A quelques pas au milieu de la Taki-org-Furushon et Tima, chapeaux et tissus de coton ont été vendus. Commerce de la viande, la viande, les produits secs, du papier et de l'encre, le soutien, le bétail, la pastèque et Dyni, bols en bois et autres objets, avec les champs. Différence entre la charge des marchés de capitaux s'est félicité de l'amende korzinku. Pense que les armureries, où Dorul-Shifo avenir médicale, l'hôpital et les services cliniques pour apprendre le patron fondamental, même un grand Poyand musulman séminaire de quatre étages maison de l'entreprise boucher musulman Bozori séminaire Gusfaid et musulmans à la fin de l'atelier.

 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.