Voyages et Ouzbekistan

Ville - donjons Khiva (l'ancien mur, la forteresse de Kun-Ark, le palais Tash Hawley, rabad Minaret Dischan-Kala Islamhodzha, etc.)
Kokand: Musée de la Maison HNHamzy, médersa-monde (à la fin du XVIII-ème siècle). Dahman ensemble - Shohon (1825), le palais KhudoyarKhan (1871).
Costume traditionnel ouzbek se compose d'une chemise de calicot et des pantalons, ou blanches à rayures, une ou deux robes, chapellerie, chapeau de fourrure dans la danse, ou turbans, et des bottes. Peignoir de coupe et la couleur différente dans les régions Ouzbékistan n'est pas le même. Pour le costume national des femmes s'habillent avec un joug de gamma, grimaçant dans la poitrine et sur le front, collier et shivshiesya manches. La robe et un pantalon de soie sont cousus avec des taches couverts seulement. Couvre-chef, kippa, et même plus élevé dans les villages, et cette écharpe. Cheveux - deux tresses, et les filles - beaucoup de tresses.
Jeune ouzbek.
En 1900, la poitrine de la femme - une forme cylindrique d'amulettes.
Ce travail - le résultat de notre «modèle ouzbek» de la réforme économique et le renouvellement de notre société, de confirmer la validité de l'éducation choisie et les principes fondamentaux, les droits liés à la famille à sa base. "
Ce livre - pas de collecte d'articles écrits par les auteurs dans différentes années sur différents sujets. Il a représenté l'intégrité logique des principaux objectifs est de détecter la nature de l'identité et la nature de l'Ouzbékistan modèle économique nationale,



Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée remplit le principal aéroport international de la ville de Tachkent. Comme à l'hôtel, il vous sera donné un temps libre pour se détendre. Visite historique après la tournée de la ville de Tachkent sera le matin. Ouzbékistan - les pays des faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide.
Deuxième Jour 8 prendrez votre petit déjeuner le matin. Vol du matin à Ourgentch. Accès Urgench, Khiva et un voyage. Le restaurant local servira des plats traditionnels dignes. Adapter hôtel. Enquête sur les attractions Khiva: iChat-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya arche de l'écluse (1617 c.), La tour Jeune Kalt, Tash-Hovli Palace (19e s.), Le mausolée de Mahmoud Pahlavi (1418 c). , La mosquée Juma (10 c). Que ce guide, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes en Ouzbékistan. Le repas préparé par un restaurant local à 20:00. L'hôtel dispose d'une bonne nuit et un affaiblissement de stationnement.
Troisième Journée du petit-déjeuner huit arrière vous attend dans la matinée. Écrivant dans la matinée de Khiva, Boukhara et un voyage (6 heures). Les restaurants locaux offrent un repas décent. Arrivée à Boukhara. Ouzbékistan - les pays des faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide. Le dîner sera présenté huit heures du soir, le restaurant traditionnel ouzbek. Inscrivez-vous à l'hôtel. Vous nuit reposante dans un hôtel local.
4e Jour 8 prendrez votre petit déjeuner le matin. Enquête sur les attractions Boukhara: Kalon Minaret Mausolée d'Ismail Samoni (emplacement, fondateur sépulture de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), également donner à boire à l'Kalon mosquée, les Arabes à Miri Madrassa (16ème siècle), les graines de Attory une mosquée. Le restaurant local servira des plats traditionnels dignes. Bâtiment très intéressant, 12 siècle et la façade a été restaurée dans le 16e siècle, les ornements d'église Zoroastrijsky. Le repas préparé par un restaurant local à 20:00. Notre entreprise utilise les meilleurs efforts pour le forcer à se rappeler les sentiments chaleureux de nos jours. L'hôtel dispose d'une bonne nuit et un affaiblissement de stationnement.
Jour 5: un excellent petit déjeuner vous attend le matin 8. La première moitié de la journée continuera d'évaluer attractions Boukhara: Forteresse Ark (la maison de Boukhara), les musées, la forteresse Ark, Chor Jeune, la résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Notre société assure qu'il sera digne du temps, vous ne serez jamais oubliés. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Samarkand Tour sera 3 heures. Arrivée Samarkand. Le dîner sera présenté huit heures du soir, le restaurant traditionnel ouzbek. Arrangement à l'hôtel. Vous nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Petit-déjeuner sera huit heures du matin. Notre entreprise utilise les meilleurs efforts pour le forcer à se rappeler les sentiments chaleureux de nos jours. Enquête sur les attractions Samarkand, y compris: la place du Registan bien connu (du siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Le restaurant local servira des plats traditionnels dignes. Le repas préparé par un restaurant local à 20:00. L'hôtel dispose d'une bonne nuit et un affaiblissement de stationnement.
Jour 7: un excellent petit déjeuner vous attend le matin 8. Tachkent visite est d'environ 4 heures. Tachkent est reçu. Que ce guide, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes en Ouzbékistan. Arrangement à l'hôtel. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings de marché Chorsu partie ancienne de la ville de Tachkent, la mosquée Kukuldash et Khasi Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale, contient de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla cheikh de la mosquée - Coran Osman qui, comme croyait le plus vieux Coran dans le monde, qui s'est tenue dans la bibliothèque de cette mosquée. Le dîner sera présenté huit heures du soir, le restaurant traditionnel ouzbek. Vous nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Petit-déjeuner sera huit heures du matin. Fergana vol du matin. Proviennent de Fergana, ce qui représente pour les hôtels. Tour sera à Kokand, où vous pourrez visiter le palais du gouverneur de Kokand, 19 siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay. Le restaurant local servira des plats traditionnels dignes. Notre société assure qu'il sera digne du temps, vous ne serez jamais oubliés. Le moteur est un moyen Rishton - Tour pour visiter un séminaire céramique. Le repas préparé par un restaurant local à 20:00. L'hôtel dispose d'une bonne nuit et un affaiblissement de stationnement.
9e Journée du petit-déjeuner huit arrière vous attend dans la matinée. La Marguilan moteur. Lors de la visite d'une visite de l'usine de soie aujourd'hui. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Enquête sur l'usine après des attractions Fergana. Ouzbékistan - les pays des faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide. Vol de retour de Tachkent. Le dîner sera présenté huit heures du soir, le restaurant traditionnel ouzbek. Vous nuit reposante dans un hôtel local.
10e Jour vous raccompagner à l'aéroport, le chauffeur.




Visite de Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Vacances
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tour voyage
Meilleure visite Ouzbekistan
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan
 
 
 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.