Voyages en Ouzbekistan et vacances

La suprématie politique de constamment souligné que Ouzbékistan veulent pas de changement révolutionnaire dans la société. Cette situation se reflète dans la remarquable thèse du président Karimov, Ilam, "de ne pas construire une nouvelle maison, ne détruisent pas l'ancien." Changements historiques devrait se produire dans le processus de développement. Cette position peut être considérée comme un cadre politique dans lequel la recherche a commencé pour un modèle de développement économique Ouzbékistan.
Le système économique soviétique a laissé un lourd héritage Ouzbékistan comme suit:
- Produits Giperkontsentratsii, caractérisé par son inefficacité et des travaux excessifs;
- Production des bénéfices négatifs - le prix des produits finis ne pouvait pas couvrir le coût moyen d'une variable;
- L'allocation inefficace de la production;
- Produits de la motion asymétrique de la base monétaire - la pauvreté écrasante des citoyens de la république;
- Dépendance et l'infantilisme, qui se manifeste dans la réduction de la discipline, du rendement, et dans la fourniture de comptes;
- Le nihilisme juridique;
- Un retard fondateur - aucun n'est formé à partir de la propriété et la gestion ne pourrait pas fonctionner normalement;
- Le chômage déguisé;
- L'inflation et la récession.
Et ces problèmes, le gouvernement pourrait décider de la transition, car un retard pourrait conduire à une crise sociale, aigue.
Les résultats sont déjà mis en œuvre dans l'Union soviétique et Ouzbékistan, réformes socio-économiques n'ont pas donné des résultats positifs, et a créé quelques-unes des conditions préalables à des changements décisifs dans l'indépendance politique des nouveaux-nations des pays dans les années nonante.


Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée de l'aéroport international de Tachkent - où descendre. Comme le prix de l'hôtel, vous aurez le temps de vous détendre. La tournée commence le premier jour visiter sites d'enquête. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable.
Deuxième jour: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Passez l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Venez à partir de Urgench, des visites de Khiva, de la comptabilité d'hôtel. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Enquête sur les attractions Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219 c). - L'emplacement du site du patrimoine mondial de l'UNESCO dans le monde de - la dernière résidence Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. Le dîner de la journée. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Troisième Jour 8 heures du matin. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Rédaction de Khiva et de Boukhara tournée (6 heures). Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Arrivée à Boukhara. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Inscrivez-vous à l'hôtel. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 4: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Ce qui rend le séjour inoubliable. Enquête sur les attractions Boukhara: Kalon Minaret Mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture du fondateur de la dynastie d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), également donner à boire à l'Kalon mosquée, les Arabes à Miri Madrassa fait Maison complexe hautement de la forteresse Ark (la Chambre des Boukhara), Younger Chor. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 5: 8 heures du matin, le. Le Nurata moteur. Notre société est le plus important pour tenter de les forcer à renverser l'inoubliable. Lors de la visite, une visite d'une ancienne mosquée sacrée et sainte poissons d'eau de source, de vieilles ruines du château construit par Alexandre le Grand. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Aller aux visites guidées du village Yangigazgan et excursions dans les yourtes kazakh Kyzylkum désert. Découvrez-le dans la soirée, comment va le chameau. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Le dîner sera lié à la chanson kazakhe nationale kazakhe. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 6: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Le chameau est en tournée, sera Kyzylkum. Ce qui rend le séjour inoubliable. Tour du lac de Aydarkul. Dîner. Après le dîner, visite de Samarkand. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Samarkand est reçu. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures du. Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. Enquête sur les attractions Samarkand, y compris: la place du Registan bien connu (du siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Le dîner de la journée. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 8: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent Tour (4 heures). Notre société est le plus important pour tenter de les forcer à renverser l'inoubliable. Arrivée à Tachkent. Arrangement à l'hôtel. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings de marché Chorsu partie ancienne de la ville de Tachkent, les mosquées et les Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux des musulmans d'Asie centrale, d'inclure Barak Khan Madrassa. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
9e journée: le matin, il prend le chauffeur à l'aéroport.
 




Voyages en Ouzbekistan
agence de voyage en Ouzbekistan
Excursion
Tours Uzbek
Vacances en Ouzbekistan
compagnie de voyage en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Excursion Uzbek
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
 
 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.