Voyage

III. POLITIQUE ECONOMIQUE
L'idée centrale de la transition d'Asie des nations au socialisme sans passer par le stade du développement capitaliste, pendant des décennies l'idéologie communiste a présenté comme un cas de accélérées surmonter les relations tribales et féodales, l'égalisation des niveau socio-économique, culturel et spirituel autrefois arriérées nations et les peuples au sommet de la civilisation caucasienne. Aujourd'hui, quand j'étais un examen critique du passé historique et les résultats de l'utilisation de cette idée dans plusieurs domaines spécifiques dans le Ouzbékistan nationale, ya il est une attitude très négative envers le concept. "L'étape douloureuse de" non-capitaliste de route, l'aide artificielle des tendances objectives a conduit à de graves distorsions dans l'économie et d'autres sphères de la vie. Paradoxalement, les dirigeants politiques de ces années n'a pas tenu compte de leur tête l'idéologue alerte Karl Marx, que «la société ne peut pas sauter à travers les phases naturelles du développement, ou d'annuler le jugement définitif. "
Pour sauter à travers «non-capitaliste de route» du développement
D'autres experts, tout en reconnaissant les conséquences négatives de développement non capitaliste l'avons vu, remarque toujours, dans lequel la base de ce concept n'a pas cherché à sauter, et d'accélérer le processus de réformes démocratiques et le nivellement progressif des conditions initiales et les capacités des régions d'abord jeté à un stade avancé, les pays industrialisés devraient pour prendre soin de ce que l'expansion organique d'entre eux dans le nouveau système socio-économique.


Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée de l'avion planté l'aéroport international, où ils rencontrent le guide à Tachkent. Une fois dans l'hôtel, vous pourrez vous détendre un peu. La tournée commence le premier jour de visites et d'évaluation de la tournée des attractions historiques de la ville de Tachkent. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable, dans lequel le pilote vous dira.
Deuxième jour: un bon petit déjeuner à 8 heures. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva par l'hôtel. Enquête travaillé Faits saillants Tour Tour de Khiva à passer une journée sur les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO-Qala iChat forteresse. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Tout le chemin vers le conducteur parle beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. La forteresse, iChat Qala, faire un voyage pour visiter Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalt, le Kunya-Ark, Juma mosquée, palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud le mausolée, minaret Islom-Khodja. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner préparé dans le stationnement d'un restaurant traditionnel heures durant la nuit Vous serez tenu dans un bon hôtel traditionnel.
Troisième Jour 8 heures du délicieux petit déjeuner. Rédaction de Khiva et Boukhara voyage (500 km, 7 heures) le matin. Un arrêt sur le chemin de l'Amou Amou. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable, dans lequel le pilote vous dira. Le restaurant local servira un dîner plat traditionnel ouzbek. Tour Boukhara après-midi. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. Inscrivez-vous à l'hôtel. Le secteur des loisirs. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
Jour 4: un bon petit déjeuner à 8 heures. Enquête est de voir Boukhara. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Nous allons faire tous les efforts pour un voyage inoubliable. Visite de visiter le mausolée d'Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalon Mosquée et minaret, medrese arabe à Miri, les graines de la mosquée, percé, medrese Ulugbek et Abdulazizkhan, coupoles commerciales, en fait très Hauz est un medrese complexe Chor- Junior. Le dîner préparé dans le stationnement d'un restaurant traditionnel heures durant la nuit Vous serez tenu dans un bon hôtel traditionnel.
Jour 5: Petit déjeuner à 8 heures du matin le beau. Aller aux attractions enquête Boukhara. Notre société travaille sur ce voyage inoubliable. Tour sera le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin le mausolée Naqshbandi. Le restaurant local servira un dîner plat traditionnel ouzbek. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
Jour 6: Un bon petit déjeuner est servi à 8 heures. Rédaction de Boukhara et de Samarkand Shakhrisabz tournée à travers matin. Nous allons faire tous les efforts pour un voyage inoubliable. Arrêtez Shakhrisabz l'enquête sur les attractions. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Visite visité les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée Jakhongir et Omar Sheikh. Samarkand a continué à se déplacer dans l'après-midi. Arrivée Samarkand, enregistrée à l'hôtel. Le dîner préparé dans le temps pm restaurant traditionnel gratuit. La nuit aura lieu dans le stationnement d'un bon hôtel traditionnel.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures du matin le beau. Enquête est de voir Samarkand. Lors de la visite, visite de la place du Registan, Bibi-Khanum, ruines, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Tout le chemin vers le conducteur parle beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
Jour 8: Un bon petit déjeuner est servi à 8 heures. Aller aux attractions enquête Samarkand. Notre société travaille sur ce voyage inoubliable. La visite du musée tournée Afrosiyob, le tombeau de Saint Дэниела. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Le moteur est un complexe d'écarlate Imam Bukhari, Muslim sanctuaire (25 km, 30 min). Temps libre dans l'après-midi. Le dîner préparé dans le stationnement d'un restaurant traditionnel heures durant la nuit Vous serez tenu dans un bon hôtel traditionnel.
9e Jour 8 heures du délicieux petit déjeuner. Rédaction du matin et aller à Samarkand Tachkent. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable, dans lequel le pilote vous dira. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Le restaurant local servira un dîner plat traditionnel ouzbek. Tour inclut visite à Tachkent dans le centre de la place Emir Timour, place de l'Indépendance dans la vieille ville de Tachkent Imom-Khas complexe et Chor-Su marché, le Musée des Arts Appliqués. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
10e journée: le matin, le conducteur sélectionne l'aéroport.





Ouzbekistan et excursion
Meilleurs voyages en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Excursion Uzbek
Meilleur voyage Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Voyage en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.