Voyage historique en Ouzbekistan

Et cette fois, nous remarquons, c'est une période historique significative, plus d'une décennie (il est utile de rappeler que le capitalisme en Europe continuera d'exister pendant 400 ans et 70 ans, en particulier, la construction communiste peut exciter le cours naturel du développement économique, mais pas de le prendre dans le dogme). Je dois ajouter que, dans son essence une économie socialiste sous la forme de directives et de contrôles de planification effectué les couleurs des "Shadows", qui n'était pas réellement une personne physique (comme tous les «vérité» des processus économiques et a été dans le paddock étaient illégales), et ne reflètent pas la situation réelle .
En fait, Ouzbékistan a fonctionné pendant la période soviétique, les deux types de modèles économiques dans l'état - paternaliste et populiste-socialiste. En parlant de passage, tandis que leurs fonctions sont similaires à la manière des produits asiatiques, parce qu'ils reconnaissent la primauté de l'Etat. Le premier modèle a été mis en œuvre dans le pays de 1917 à 1985, et elle a joué le rôle central de la régulation directe de l'Etat. Les relations financières - machines auxiliaires, au service de la redistribution des ressources naturelles et humaines. Dans le second modèle, les principaux instruments de la redistribution des ressources économiques a commencé à recommander le budget et les fonds extrabudgétaires.
Dans de nombreux pays il est un type spécial des modèles ci-dessus. Par exemple, en Irak et la Syrie dans une économie de marché joue un rôle important de l'établissement du gouvernement.


Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Premier Jour: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent. Dans l'hôtel, il est temps de se reposer. Après un bon petit déjeuner sera une visite de la ville de Tachkent guide touristique. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes, par exemple une île
Jour 2: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. Visite: "Gur Emir Mausoleum in" - tombe Tamerlan (1415 c), qui est construit sur le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois autres Temurids - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Les études de beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Soudain, la capitale de l'empire de Tamerlan est. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
Troisième Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. Cette journée est une visite surprise lors de la tournée: le marché SIAB, goûter le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et l'exploration de l'ancienne ville de Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja Daniyar - la légende relie le Coran "et la Bible prophètes Daniyar (Дэниел), qui reste , a été mis à Tamerlan, un ensemble monumental exceptionnel de l'élève séminaire Sunnita Imam al-Bukhari Mukhammad. Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes qui raconte une île de temps libre pour passer des vacances. belle dîner traditionnel sera soumis au restaurant 8 o'clcock. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. besoin de dépenser un hôtel de bonne nuit.
Jour 4: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Shakhrisabz tournée. Autour de ces jours, vous n'oublierez jamais. Il s'agit d'un historique unique, l'urbanisme et l'architecture (90 km, 1,5 heures). Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été Tamerlan, qui Imagination choqué ses contemporains (1415 c) «mausolée Jahongir" - le mausolée des années les plus grands et les plus aimés fils Tamerlan. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
5e Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. Peu probable qu'il y aura une visite du camp de yourte Yangigazgan village (260 km, 4 heures). Rappelez-vous toujours de nos jours. L'aménagement de la yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: esprits, cuisine, etc Les restaurants locaux offrent un repas décent. Vous essayez paysage de sable, la flore et la faune du désert Kum Kyzil lors d'une tournée. Découvrez-le dans la soirée, comment va le chameau. Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. Soudain, une route de la soie traditionnelle de style. Nuit à passer un bon hôtel.
Jour 6: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Le matin, excursion au lac Aydarkul. Autour de ces jours, vous n'oublierez jamais. Лов poissons et pique-nique. Piscine. Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. Prenez un repas de poisson frit pêché dans le lac. Revenez yourtes. Un chameau de passer en tournée ou se détendre dans l'atmosphère de paix désert, pour vous. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
7e Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. Visite de Boukhara, qui capte la distance de 270 km 4 heurs. Tour aura lieu dans Nurata (transfert direct de la langue persane est l'anglais Père "moyen" Nur depuis le "faisceau"). Les études de beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Tour Sarmish canyon. Un voyage sur la route pour voir le петроглифов âge du bronze pierre galerie. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara. Nuit à passer un bon hôtel.
Jour 8: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Visite: Mausolée de Samanides - la brique la plus ancienne en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub qui respectent les "points de trace", a quitté Saint (14 c). Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. Rappelez-vous toujours de nos jours. La légende dit que si vous travaillez dans le Prophète de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
9e Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. Une excursion en autocar à travers le désert Khiva Kyzyl Kum le long de la route Remorque (480 km, 5-7 heures). Déjeuner, il ya une façon de visiter le local cafe "Shavkat". Arrivée Khiva. Cet unique «musée à ciel ouvert» de l'Asie centrale, qui a été pleinement pris en compte. Il est inclus dans le forfait. Les restaurants locaux offrent un repas décent. La configuration de l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité "Icha-Kala" - qui a été écrit dans le centre historique de Khiva à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes à dire nuit est une nécessité île pour passer un bon hôtel.
Jour 10: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Visite de la ville permet de verrouiller le Khan de l'architecture complexe - citadelle intérieure Qala-iChat. Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. Le groupe est le moins médersa de Khiva et le minaret de la hauteur principale plate-forme de 45 m. et le travail le plus prudent dans la ville. Les études de beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Temps libre pour se détendre. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
11e Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. Le matin, visite de Urgench aéroport (35 km, 30 min), le matin vol Tachkent à 09:20. Autour de ces jours, vous n'oublierez jamais. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 10:50 et placé. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Visite de la ville de Tachkent »de la tour de télévision de Tachkent nouvelle" - le plus grand en Asie centrale - 375 m. "Mémorial des Victimes de représailles» - un monument et un musée complexe "monument de courage" - l'épicentre du tremblement de terre à Tachkent 1966 (1976 ans). Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. Nuit à passer un bon hôtel.
Jour 12: faire, et puis vous accompagner à l'aéroport dans les premières heures de la matinée.




Tour et Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan
Les meilleures visites en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours
Tours inoubliables en Ouzbekistan
Tours et vacances en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Le meilleur tour en Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.