Voyage et excursion en Ouzbekistan

À cet égard, il est nécessaire de noter que le processus de réforme économique en Ouzbékistan, selon nos estimations, s'est déroulé en trois grandes périodes:
La première, qui peut être caractérisé comme une crise, est soudainement apparu en 1991 -. 1993, lorsque la situation économique de l'équilibre entre la déstabilisation sociale et politique du pays et les dommages économiques et la volonté du gouvernement de garder tout sous contrôle, ne pas laisser le processus aller dans le chaos. Les tensions entre le centre fédéral et les républiques de s'écraser. Innovations dans le marché, le gouvernement Gaïdar les Etats nouvellement indépendants après la réaction de rejet. Le modèle évident est faussée par le tribunal de la ville, «la naturalisation de leurs liens économiques, en réduisant les niveaux de capacité, augmente les prix et les produits. À la mi-1992, cette tactique a acquis sa forme définitive, puis quoi d'autre ne ferait qu'aggraver les relations entre les républiques ensemble. Acier, qui s'occupe des intérêts des diverses régions économiques et les pays, les moyens de réformer les priorités de politique économique, pourquoi Ouzbékistan au cours de cette période ont été la libéralisation du produit et de soutien. Alors que certains experts suggèrent que le plus tôt possible de quitter l'intervention du gouvernement dans l'économie qui serait descendu sur le fait que la crise a augmenté, indique une décision purement subjective. Par conséquent, l'Etat a élaboré une stratégie basée sur la minimisation des pertes au cours de la transition, en tenant compte de la réalité objective de ce processus. L'essence consiste dans le mouvement progressif de problème à court terme dans un proche avenir avancé des mesures simples - dans le plus difficile, à la définition et l'extension de la base sociale des réformes.


Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Nous arrivons à l'aéroport international de Tachkent, puis ramassé le guide touristique. Vous passerez un bon hôtel, où vous pourrez vous détendre un peu. Après un excellent petit déjeuner, il y aura une visite de l'historique Bichkek tour tour. Il ya beaucoup de faits intéressants sera dit au chauffeur.
Day 2: 8:00 sera fait le petit déjeuner digne. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Visite comprend des visites "à la mausolée Gur Emir" - tombe Tamerlan (1415 c), qui est construit sur le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois autres Temurids - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. L'Ouzbékistan est plein d'informations sur la culture, l'histoire, que le chauffeur vous dira. Le traditionnel dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek. La soirée sera Dîner au restaurant local. Soudain, la capitale de l'empire de Tamerlan est. Un bon hôtel confortable vous donnera une agréable soirée.
Troisième Jour: Tôt le matin, le petit déjeuner sera digne. Cette journée se rendra au cours de SIAB marché, goûter le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et un musée découverte de la ville antique de Afrasiab. Il ya beaucoup de faits intéressants sera dit au chauffeur. Cette nourriture délicieuse traditionnelle devrait être soumis au restaurant local. Le temps libre pour passer des vacances. Vous dînerez à 20:00 ouzbek restaurant local. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Vous passerez une bonne nuit de sommeil à l'hôtel local.
4e Jour: 8:00 sera soumis au petit déjeuner impressionnant. Shakhrisabz Tour - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Le traditionnel dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek. Rappelez-vous toujours ces jours-ci des sentiments chaleureux. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été Tamerlan, qui a brisé l'imagination des contemporains (1415 c) «mausolée Jahongir" - le mausolée des années les plus grands et les plus aimés fils Tamerlan. La soirée sera Dîner au restaurant local. Boukhara arrivée tardive et logement à l'hôtel. Un bon hôtel confortable vous donnera une agréable soirée.
5e Jour: Tôt le matin, le petit déjeuner sera digne. Visite: Mausolée de Samanides - la brique la plus ancienne en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub qui respectent les "points de trace", a quitté Saint (14 c). Cette nourriture délicieuse traditionnelle devrait être soumis au restaurant local. La légende dit que si vous travaillez dans le Prophète de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Notre entreprise assurez-vous que vous vous souviendrez de ces jours sentiments chaleureux. Puis vous visiterez les musées de l'Imam Bukhari et Scarlet "Musée de l'Eau". «Mosquée-Длинного кривого-ножа-Houz» - un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (ask. Jusqu'à 20 s 'c), une barge - le centre de Boukhara Etat (4e c н.э), magasins de tapis en soie est un lourd » Donne-moi à boire Kalon "(" Below Grande ")," Minaret Kalyan "- le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise la puissance et la puissance des gouverneurs spirituels. Vous dînerez à 20:00 ouzbek restaurant local. Vous passerez une bonne nuit de sommeil à l'hôtel local.
Jour 6: Petit déjeuner à 8:00 pm seront rendus dignes. Visite de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khosa" (19e siècle), les cimetières commémoratifs "Chor Bakr» (10 c), une visite à la Nakshbandi mausolée Bakhouddin (1619 c), et les tombes de sa mère et l'instructeur (14 c). Le traditionnel dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek. Visite de Boukhara. La soirée sera Dîner au restaurant local. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Rappelez-vous toujours ces jours-ci des sentiments chaleureux. Un bon hôtel confortable vous donnera une agréable soirée.
7e Jour: Tôt le matin, le petit déjeuner sera digne. Transfert à Khiva visites à travers la bande-annonce Kyzyl Kum laisse le long de la route (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - un unique «musée à ciel ouvert" de l'Asie centrale, qui a été complètement. Cette nourriture délicieuse traditionnelle devrait être soumis au restaurant local. L'Ouzbékistan est plein d'informations sur la culture, l'histoire, que le chauffeur vous dira. La configuration de l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité "Icha-Kala" - qui a été écrit dans le centre historique de Khiva à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous dînerez à 20:00 ouzbek restaurant local. Le secteur des loisirs. Vous passerez une bonne nuit de sommeil à l'hôtel local.
Jour 8: À 8:00 vous avez un bon petit déjeuner. Visites guidées du complexe architectural est faite. Le groupe est le moins médersa de Khiva et le minaret de la hauteur principale plate-forme de 45 m. et le travail le plus prudent dans la ville. Le traditionnel dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek. Dans l'après-midi, un voyage dans l'espace du camp Ayazkala franchi l'Amou Daria et le pont de l'ancienne forteresse Tuprakkala (23 cc). Notre entreprise assurez-vous que vous vous souviendrez de ces jours sentiments chaleureux. La marche est la marche forteresse Ayazkala. La soirée sera Dîner au restaurant local. Un bon hôtel confortable vous donnera une agréable soirée.
9e Jour: Tôt le matin, le petit déjeuner sera digne. Dans la matinée, vous apprendrez à obtenir le chameau. Tour du lac de Ayazkul. Лов poissons, la natation et l'aviron. Cette nourriture délicieuse traditionnelle devrait être soumis au restaurant local. Revenez yourtes. Vous dînerez à 20:00 ouzbek restaurant local. Tour à travers l'aéroport de Urgench (80 km, 1,5 heures), le vol du soir à Tachkent HY 1058, à 21:10. Il ya beaucoup de faits intéressants sera dit au chauffeur. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 23h15 et placé. Vous passerez une bonne nuit de sommeil à l'hôtel local.
10e journée: le matin sera ramassé à l'aéroport par la bibliothèque.





Meilleurs voyages en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Meilleur voyage en Ouzbekistan
Voyages
Meilleure expedition Ouzbekistan
Ouzbekistan (tours popularaires)
Meilleure excursion Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.