Vacances Uzbek

Qu'il suffise de dire que d'ici la fin des années trente sur le côté de la production industrielle totale dans l'industrie du coton était Ouzbékistan égal à 64% et 23% de la nourriture. La passion pour la création de géants industriels, pas plus, mais au contraire, les décideurs locaux, qui s'est tenue la nationalité de l'industrie lourde. En d'autres termes, un développement précoce de la non-traditionnelle, ne sont pas génétiquement liés à la vie et les traditions de plantes indigènes a été l'une des raisons de la faible croissance de l'éducation industrielle des adultes de la population autochtone dans le même temps une augmentation graduelle du taux de chômage caché, en particulier dans les zones rurales.
Processus synchrones de travail forcé industries «collectivisation» de chalets et chalets, la nationalisation des coopératives a causé une évacuation massive de la plupart des travailleurs de l'industrie dans les formes. En 1933, le nombre de travailleurs dans les coopératives a été réduite de moitié. Économiques et structurelles populations autochtones de travail loin de l'industrie et a dû être polarisée dans les secteurs de la production sociale des produits agricoles, qui vend finalement les leurs propres idées de renaissance nationale, l'alignement de l'évolution culturelle et technologique avec les autres nations. Qu'il suffise de dire que, en 1926 à 1.000 habitants dans l'Union soviétique ont représenté 16,1 des travailleurs il à la très Ouzbékistan,


Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée de l'aéroport international de Tachkent - où descendre. Comme le prix de l'hôtel, vous aurez le temps de vous détendre. La tournée commence le premier jour visiter sites d'enquête. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable.
Deuxième jour: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. La première moitié de la journée, les attractions enquête Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, l'émir Temur, l'indépendance de l'espace, une partie ancienne de Tachkent Imom-Khas complexe et Chor-Su marché, le Musée des Arts Appliqués. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. Caractéristiques Samarkand tournée de l'après-midi. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Arrivée Samarkand, enregistrée à l'hôtel. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Troisième Jour 8 heures du matin. Attractions fonctionnant Samarkand enquête, l'enquête comprend une visite célèbres attractions du Registan Square, Shah i-Zinda, des ruptures dans la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée de Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 4: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Écrivant dans la matinée de Samarkand, Boukhara et un voyage. Arrivée
Boukhara, l'enregistrement de l'hôtel. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Après-midi de l'enquête attractions Boukhara. Ce qui rend le séjour inoubliable. Vous verrez pendant votre visite à Kalon ensemble, le medrese Miri arabes, les graines de la mosquée-percés, Oulougbek et medrese Abdulazizkhan, coupoles commerciales, un fait hautement Khaouz, le medrese Chor-junior. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 5: 8 heures du matin, le. Aller aux attractions enquête Boukhara. Notre société est le plus important pour tenter de les forcer à renverser l'inoubliable. Tour pour visiter le mausolée Samanides, forteresse Arc, Chashma-Ayub. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Excursion d'une journée d'attendre avec impatience le palais d'été des Emirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. La Free dans quelques jours. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 6: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Excursion matinale à Khiva. Ce qui rend le séjour inoubliable. Tour de s'arrêter pour prendre des photos de la rivière Amou-Daria. Vérifiez Khiva, enregistrée à l'hôtel. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Le secteur des loisirs. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures du. Le matin, visite de Khiva lancer des enquêtes pour passer une journée sur les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO-Qala iChat forteresse. Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. La visite iChat-Qala forteresse Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalt. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La visite nocturne de l'aéroport de Urgench, vol Tachkent. Arrivée à Tachkent, transfert à l'hôtel. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 8: Le matin, il prend le chauffeur à l'aéroport.




Meilleur tour en Ouzbekistan
Tour operator en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Voyage
Tours en Ouzbekistan
Les meilleurs tours Ouzbekistan
Meilleures expeditions en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Meilleurs voyages Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
 
 
 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.