Vacances magiques en Ouzbekistan 13

 

Tours Ouzbékistan: Tour 13

Activité: Visite culturelle

Destination: Ouzbékistan

Durée: 10 jours

 

Jour 1: de l'aéroport et passé la douane, puis, à Tachkent, sélectionnés et accompagnés par un guide. Vous avez du temps libre pour se reposer avant le petit déjeuner, vous serez transférés à la ville. Après le petit déjeuner, visite guidée à pied autour de la ville est prévue. Aujourd'hui, les anciennes traditions du peuple ouzbek en savoir beaucoup sur.

2ème jour: Petit déjeuner, dès que vous êtes prêt à servir. Excursion:. Itchan Kala, le - la plupart du mur 2.2 km de long autour de la soi-disant «ville intérieure» est le cœur de monuments historiques et architecturaux de la ville. Ouzbékistan voyager et découvrir de nouvelles cultures permettra d'enrichir l'esprit avec de nouvelles connaissances. Formes monumentales, de beaux piliers sculptés, des portes et des plafonds, des modèles originaux et colorés en majolique: Itchan Kala grands minarets et les dômes des édifices, célèbre pour sa riche tradition et l'architecture de l'Est. Le déjeuner sera à 13h00 restaurant avec cuisine nationale. Dîner de temps des plats nationaux, vous pouvez essayer un café local, et 19.00 heures. Notre société est une maison d'hôtes chaleureuse et confortable a réservé des chambres pour vous.

Jour 3: Après une bonne nuit de sommeil, petit déjeuner, 9 service o `horloge vivre. Kyzylkoum (sable rouge) le matin visite du désert au début de Boukhara (435 km) est. La maison paysage aride aux écureuils et les tortues. Le déjeuner sera servi dans le style de l'Ouzbékistan pendant 1 heure dans une maison d'hôtes. La tournée s'arrêtera dans la rivière Amou-Daria, connu sous le nom de l'Oxus voir sur votre navigateur. Aujourd'hui, les anciennes traditions du peuple ouzbek en savoir beaucoup sur. Créée par l'irrigation des champs de coton pendant l'ère soviétique, la rivière est à séchage rapide. Le dos excursion vers vous dès que le déjeuner sera servi. La visite dure 5 à 6 heures. Maison d'hôtes propose des chambres confortables locale que vous passez la nuit.

Jour 4: Vous êtes prêt à recevoir et à servir un petit déjeuner rapide. Le printemps est une excursion d'une journée. Le matin, visite de visiter: Le Château des Ténèbres. Roi dans la ville de Boukhara dirigeants depuis plus d'un millénaire, la ville natale. Le déjeuner sera à 13h00 restaurant avec cuisine nationale. Boukhara a une poitrine comme lui. La tour a été développé autour de la ville médiévale a été le centre d'attention. L'hospitalité ouzbek ne peut rester indifférent à notre pays. Dîner de temps des plats nationaux, vous pouvez essayer un café local, et 19.00 heures. Notre société est une maison d'hôtes chaleureuse et confortable a réservé des chambres pour vous.

Jour 5: Après une bonne nuit de sommeil, petit déjeuner, 9 service o `horloge vivre. Tour à Chakhrisabz Samarkand, Tamerlan par voie terrestre (268 km) sera suivie. Shakhrisabz (Green City) Kashka-Daria Province de collines, il ya une petite ville dans le sud de Samarcande. Le déjeuner sera servi dans le style de l'Ouzbékistan pendant 1 heure dans une maison d'hôtes. Timur maison et après un moment il a été probablement même pas lui-même Samarkand dans l'ombre. Assurez-vous que vous n'oubliez pas. Vous mangez un rapide voyage remonte à l'époque de l'appel à servir leur pays, de l'Ouzbékistan. Maison d'hôtes propose des chambres confortables locale que vous passez la nuit.

Jour 6: Vous recevrez et prêt à servir un petit déjeuner rapide. Vous pouvez visiter la journée à visiter la ville de Samarkand. Le matin de la place du Registan tournée, construit au 13ème siècle, il est connu comme une place de marché, une ville médiévale de Samarkand est le centre de la vie commerciale et culturelle. L'hospitalité ouzbek ne peut rester indifférent à notre pays. Il est entouré par trois madrasas construites à des époques différentes. Le déjeuner sera à 13h00 restaurant avec cuisine nationale. Les principaux musées: de la vieille ville, remparts, poteries, armes, pièces de monnaie, des autels, et au 7ème siècle, les peintures murales du modèle. Dîner de temps des plats nationaux, vous pouvez essayer un café local, et 19.00 heures. Notre société est une maison d'hôtes chaleureuse et confortable a réservé des chambres pour vous.

Jour 7: Après une bonne nuit de sommeil, petit déjeuner, 9 service o `horloge vivre. Le matin, visite de Tachkent. Après-midi visite de la ville de Tachkent. Certains des lieux visités lors de la tournée: Ouzbékistan, Tachkent, le plus grand musée, il ya des expositions du Musée d'Histoire 8000. Le déjeuner sera servi dans le style de l'Ouzbékistan pendant 1 heure dans une maison d'hôtes. Ouzbékistan voyager et découvrir de nouvelles cultures permettra d'enrichir l'esprit avec de nouvelles connaissances. Musée archéologique, la vie des peuples d'Asie centrale, ainsi que des temps anciens et modernes est la durée de vie du peuple ouzbek. Le dos excursion vers vous dès que le déjeuner sera servi. Ce pittoresque bruyant et plein de couleur locale. Maison d'hôtes propose des chambres confortables locale que vous passez la nuit.

Jour 8: Vous êtes prêt à recevoir et à servir un petit déjeuner rapide. Tashkent, Tachkent Kukuldash visiter la partie la plus ancienne de la mosquée et Khast Imom Chorsu Dimanche - Le Saint Coran d'Osman, probablement la plus ancienne dans le monde - le centre spirituel pour les musulmans de l'Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 pour cent), l'URL est stockée dans la bibliothèque de cette mosquée est la mosquée de Sheikh . Le déjeuner sera à 13h00 restaurant avec cuisine nationale. Samarkand visite est de 4 heures. Dîner de temps des plats nationaux, vous pouvez essayer un café local, et 19.00 heures. Arrivée en soirée à Samarkand. Assurez-vous que vous n'oubliez pas. L'Ouzbékistan est un hôtel de campagne dans la ville quand ils appellent. Notre société est une maison d'hôtes chaleureuse et confortable a réservé des chambres pour vous.

Jour 9: Après un sommeil, bon petit déjeuner, 9 service o `horloge vivre. Aujourd'hui, les anciennes traditions du peuple ouzbek en savoir beaucoup sur. La Samarkand, Tour: célèbre place du Registan (Kori et Ulugbek Madrassa Sherdor siècle jusqu'au 17ème au 15ème siècle), Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important à Samarkand), le grand Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où les restes de Amir Timour victoire (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants Oulougbek Observatoire), enfouis dans le 15ème siècle. Le déjeuner sera servi dans le style de l'Ouzbékistan pendant 1 heure dans une maison d'hôtes. Le dos excursion vers vous dès que le déjeuner sera servi. Maison d'hôtes propose des chambres confortables locale que vous passez la nuit.

Jour 10: Petit-déjeuner dès que vous êtes prêt à servir. Ils ont voyagé à Boukhara via Shakhrisabz. Entrez le Shakhrisabz: Ak-Saray Palace (Palais d'Eté Tamerlan), Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle) dans la demeure. Le déjeuner sera à 13h00 restaurant avec cuisine nationale. Arrivée à Boukhara. Ouzbékistan voyager et découvrir de nouvelles cultures permettra d'enrichir l'esprit avec de nouvelles connaissances. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Dîner de temps des plats nationaux, vous pouvez essayer un café local, et 19.00 heures. Notre société est une maison d'hôtes chaleureuse et confortable a réservé des chambres pour vous.

Jour 11: Après une nuit, bon petit déjeuner, 9 service o `horloge vivre. L'hospitalité ouzbek ne peut rester indifférent à notre pays. Visite de Boukhara: Ismail Samonid tombeau (lieu de sépulture de la Samanides fondateur Ismail Samani, 10 e siècle), le minaret Kalona mosquée Kalona, et le POI, Miri Arab médersa (16ème siècle)) sous les ornements des temples zoroastriens, encore une fois au 16ème siècle, Lyabi Maison complexe . Le déjeuner sera servi dans le style de l'Ouzbékistan pendant 1 heure dans une maison d'hôtes. Le dos excursion vers vous dès que le déjeuner sera servi. Maison d'hôtes propose des chambres confortables locale que vous passez la nuit.

Jour 12: Petit-déjeuner dès que vous êtes prêt à servir. Suite à la première demi-journée de visites de Boukhara: Forteresse Ark (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Dark Castle, Chor Minor, musées Boukhara à travers la résidence d'été des juges. Le déjeuner sera à 13h00 restaurant avec cuisine nationale. Boukhara et une visite guidée du Xivə (6 heures). Xivə arrivée. Dîner de temps des plats nationaux, vous pouvez essayer un café local, et 19.00 heures. Check-in à l'hôtel. Notre société est une maison d'hôtes chaleureuse et confortable a réservé des chambres pour vous.

Jour 13: Après une bonne nuit de sommeil, petit déjeuner, 9 service o `horloge vivre. Xivə visiter: Itchan-Kala complexe architectural - un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO - Ismail Khodja Mausolée de Mohammed Amin Madrassah Khan, Pahlavan Mahmoud Mausolée, vendredi (12-19e s.) (Y compris le dernier khan de 14-18 ° C). Mosquée (10e s.). Le déjeuner sera servi dans le style de l'Ouzbékistan pendant 1 heure dans une maison d'hôtes. Damas. Arrivée à Tachkent Tachkent, transfert à Urgench pour attraper le vol du soir. Le dos excursion vers vous dès que le déjeuner sera servi. Transmission Hôtel. Maison d'hôtes propose des chambres confortables locale que vous passez la nuit.

Jour 14: table Ouzbékistan en face de la maison d'hôtes de la journée, votre guide vous attendra à l'aéroport et pendant le vol, alors vous devez aller.


  Vacances magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan 01 
Vacances magiques en Ouzbekistan 02
Vacances magiques en Ouzbekistan 03
Vacances magiques en Ouzbekistan 04
Vacances magiques en Ouzbekistan 05
Vacances magiques en Ouzbekistan 06
Vacances magiques en Ouzbekistan 07
Vacances magiques en Ouzbekistan 08
Vacances magiques en Ouzbekistan 09
Vacances magiques en Ouzbekistan 10
Vacances magiques en Ouzbekistan 11
Vacances magiques en Ouzbekistan 12
Vacances magiques en Ouzbekistan 13
Vacances magiques en Ouzbekistan 14

 

 

 

 

 




All rights reserved. Powered by SpinStyle.