Vacances inoubliables en Ouzbekistan

Nous ne prétendons pas une couverture complète et approfondie des questions soulevées, mais nous n'avons pas construit réponse personnelle à absoljut. Pas du tout, les auteurs veulent exprimer, mais, bien sûr, reste à débattre, a déclaré que les questions. En outre, certains cuisiniers ne personnage principal montre. Par exemple, les sujets consacrés à des zones économiques franches et le tourisme, intéressantes non seulement pour les scientifiques et ingénieurs, mais aussi pour l'administration de courte durée, car il n'y a toujours pas de réponse définitive et claire Si une telle zone pour l'Ouzbékistan que ses perspectives géopolitiques et géo-économiques nécessaires. En effet, la création de ZES projet, par exemple, dans la région et Dzhizaksky Sergelijsky former un parc industriel ou de la réserve Zaaminsky - comme un espace paysager, sont attrayants non seulement théorique, mais aussi d'un point de vue pratique. Il ne précise pas non plus les questions, nous sommes pleinement dans l'élaboration de la classe moyenne dans les théories économiques que difficiles. Bien sûr, il doit y avoir des études menées par des sociologues, des philosophes, des historiens et les ethnographes.
En écrivant ce livre, nous utilisons le travail du Président de l'Ouzbékistan Islam Karimov, les documents d'experts nationaux et étrangers et des rapports statistiques du ministère des Affaires étrangères de l'Ouzbékistan Minmakroekonomstata. Informations statistiques, sociologiques et empiriques que nous avons utilisé une variété de méthodes et d'outils pour les problèmes d'éclairage.


Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour après son arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous rencontrerez le guide. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, il est temps de se détendre. Après un excellent petit déjeuner, il y aura une visite guidée à Tachkent. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira d'une île
Jour 2: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Passez l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Venez à partir de Urgench, des visites de Khiva, de la comptabilité d'hôtel. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Enquête sur les attractions Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219 c). - L'emplacement du site du patrimoine mondial de l'UNESCO dans le monde de - la dernière résidence Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Le dîner de la journée. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Troisième Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants qui racontent au chauffeur de vous amener à un tour de l'île Khiva et Boukhara départ dans (6 heures). Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Arrivée à Boukhara. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Inscrivez-vous à l'hôtel. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 4: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Enquête sur les attractions Boukhara: Kalon Minaret Mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture du fondateur de la dynastie d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), également donner à boire à l'Kalon mosquée, les Arabes à Miri Madrassa fait Maison complexe hautement de la forteresse Ark (la Chambre des Boukhara), Younger Chor. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 5: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Le Nurata moteur. Ne pas oublier ces jours remarquables. Lors de la visite, une visite d'une ancienne mosquée sacrée et sainte poissons d'eau de source, de vieilles ruines du château construit par Alexandre le Grand. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Aller aux visites guidées du village Yangigazgan et excursions dans les yourtes kazakh Kyzylkum désert. Découvrez-le dans la soirée, comment va le chameau. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Le dîner sera lié à la chanson kazakhe nationale kazakhe. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 6: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Le chameau est en tournée, sera Kyzylkum. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Tour du lac de Aydarkul. Dîner. Après le dîner, visite de Samarkand. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Samarkand est reçu. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 7: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Enquête sur les attractions Samarkand, y compris: la place du Registan bien connu (du siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Le dîner de la journée. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 8: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent Tour (4 heures). Ne pas oublier ces jours remarquables. Arrivée à Tachkent. Arrangement à l'hôtel. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings de marché Chorsu partie ancienne de la ville de Tachkent, les mosquées et les Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux des musulmans d'Asie centrale, d'inclure Barak Khan Madrassa. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
9e jour: la société sera de retour à l'aéroport.
 




Voyages en Ouzbekistan
agence de voyage en Ouzbekistan
Excursion
Tours Uzbek
Vacances en Ouzbekistan
compagnie de voyage en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Excursion Uzbek
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.