Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan

Amérique latine, typique pour Centrale et du Sud. Intérêt économique général et les capacités ont été développées en 1969, la Bolivie, le Chili, la Colombie, prospère, le Chili et l'Équateur pacte Andsky (Acuerdo sous-intégration Andina) - L'Organisation pour la coopération économique dans le commerce, la finance compte de crédit de la coordination des politiques économiques, les coentreprises . Par non pas comme l'Amérique latine a cherché à éviter l'exécutif de l'économie régionale, elles sont propres.
D'autre part, une proportion importante de l'économie de ces pays jouent le trafic de drogue, qui, selon certains experts, est le modèle de base du développement. Dans la production de médicaments en Bolivie fournit de l'emploi à 400.000 personnes, et indirectement - 600 km plus et faire un revenu fabuleux. Les médicaments économie rapports Pérou négatifs par an de 3 milliards de dollars, soit 25% du PIB, est repris directement ou indirectement Péruviens 300 000 - 900 000 ne faut pas oublier que le «roi» de trafic de drogue Roberto Soares a offert de payer la dette extérieure de la Bolivie de 4 milliards de dollars, mais le gouvernement colombien mafia-Britannique - 15 milliards de dollars en échange de l'amnistie et de la légalisation des drogues illicites. Ego montre que le secteur de ces pays fait une part importante du PIB, il est vraiment un modèle de privé.
Le modèle est construit sur le principe de matériel: branches de la nature se développer, un excédent de main-d'œuvre, le montant du capital narconégatif, le faible niveau des exportations et des importations élevées de biens et de services, un niveau significatif dans l'économie de la petite production.


Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: le chauffeur vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. En arrivant à l'hôtel, le couple aura une chance de se détendre. Le matin visite est accompagnée par visite historique de la ville. Elle vous donnera des informations intéressantes sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8 heures - moment où ils ont leur petit-déjeuner. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva par l'hôtel. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Operated étude est de voir Khiva. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Visitez notre site sur le patrimoine mondial de l'UNESCO iChat Qala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans l'après-midi. Vous dînerez à 8 heures du soir. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
Day 3: 8:00 sera fait le petit déjeuner digne. Écrivant dans la matinée de Khiva, Boukhara et un voyage (500 km, 7 heures). Elle vous donnera des informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Un voyage sera le tour de l'Amou-Daria. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Vérifiez à Boukhara dans l'après-midi. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Inscrivez-vous à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 4: 8 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Enquête sur les attractions à Bukhara organisée. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Visitez Samanides mausolée randonnée la plus connue, Arch forteresse, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, le medrese Miri arabes, les graines de la mosquée-percés. Vous dînerez à 8 heures du soir. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
Jour 5: Petit-déjeuner à 8:00 pm seront rendus dignes. Aller aux attractions enquête Boukhara. Les jours passés sur cette tournée, et ensuite être gravé dans votre esprit pour le reste de votre vie. Visite de construire un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin le mausolée Naqshbandi. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour de 6: 8 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Rédaction du matin, Boukhara et un voyage dans un camp de yourte dans le village désert d'environ Kyzylkum Yangigazgan. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Une visite du séminaire par les propriétaires et les poteries Gijduvan Nurata de visiter une mosquée locale de l'eau source sacrée. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Un chameau pour faire de la randonnée et les loisirs. Vous dînerez à 8 heures du soir. Au cours de la soirée, un dîner sera chanter sur la chanson nationale kazakhe. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
Day 7: 8:00 un bon petit déjeuner pour vous. Le matin, visite du lac désert unique au Aidarkul. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Temps libre pour vous et moi, au bord du lac. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Ecrire dans le camp Samarkand yourte et visite l'après-midi. Arrivée Samarkand, enregistrée à l'hôtel. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Le reste du temps. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 8: 8 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Il y aura une enquête sur les Sorties préférées à Samarkand. Les jours passés sur cette tournée, et ensuite être gravé dans votre esprit pour le reste de votre vie. Lors de la visite, la visite d'aujourd'hui, la place du Registan, la mosquée ruines Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Temps libre dans l'après-midi. Vous dînerez à 8 heures du soir. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
9e Journée sera présenté à 8h00 pm le petit déjeuner décent. Rédaction de Samarkand et à Tachkent visite le matin. Elle vous donnera des informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Tour sera le centre de Tachkent, l'émir Timour Square, Place de l'Indépendance dans la vieille ville de Tachkent Imom-Khas complexe et Chor-Su marché, le Musée des Arts Appliqués. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 10: il est accompagné par le conducteur de retour à l'aéroport.





Vacances en Ouzbekistan et tours
Meilleur tour Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tour en Ouzbekistanet excursion
Tours et Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan et tour




All rights reserved. Powered by SpinStyle.