Vacances et tours en Ouzbekistan

Étapes du modèle ouzbek
Pendant les années nonante, lorsque l'objectif était de mener des réformes en Ouzbékistan, il est tout aussi important de définir la stratégie et la tactique, ainsi que les mécanismes et les moyens par lesquels la société, ouzbèke, est en mesure d'atteindre les résultats souhaités par le chemin le plus court et moins douloureux. Cela vous permet de couper tous les stades ultérieurs de l'Etat au cours de la période de transition.
Selon notre avis, la fourniture de l'économie l'enseignement mixte (ce qui n'est pas une théorie coïncidence de consentement - le concept populaire de 60 - 80), et l'exploitation, basée sur le marché, la réforme est devenue une pierre angulaire des relations économiques, l'ensemble la stratégie de mise à jour Ouzbékistan.
Durant la première moitié des années nonante ont été formés non seulement le concept et le développement du modèle ouzbek, mais ses mesures tactiques et des points clés qui nous permettent de conclure que l'attitude décisive du marché à la réforme,
Tout d'abord, les conditions ont été fournis pour la formation rapide du secteur privé, en particulier dans le domaine de la production. Par conséquent, si en 1991 n'est pas un Etat-entreprises publiques, 42,3% détenus par un employé de la population (y compris le secteur fermier - 19,0%, et les entreprises privées individuelles - 17,3%, la location sociale - 2,5 SP - 0,1%), dans 1998, ce chiffre a atteint 74,2%. Les experts estiment que cela a été fait afin de former une masse critique a atteint une taille où il pourrait jouer un rôle important dans l'économie et de répondre à un concurrent réel pour l'Etat des entreprises individuelles.


Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée de l'aéroport international de Tachkent - où ils rencontrerez votre guide. Lorsque vous arrivez à l'hôtel pour vous donner un peu de temps pour se détendre. Vous avez le droit de voir l'enquête sur le lendemain matin. Il ya beaucoup de faits intéressants dit en Ouzbékistan est votre guide.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner est dans les 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva par l'hôtel. Enquête travaillé Faits saillants Tour Tour de Khiva à passer une journée sur les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO-Qala iChat forteresse. Le restaurant traditionnel ouzbek de vous servir un bon repas. De nombreux faits intéressants sont racontées par le pilote dans l'Ouzbékistan. La forteresse, iChat Qala, faire un voyage pour visiter Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalt, le Kunya-Ark, Juma mosquée, palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud le mausolée, minaret Islom-Khodja. Temps libre dans l'après-midi. Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan.
Troisième Jour: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. Rédaction de Khiva et Boukhara voyage (500 km, 7 heures) le matin. Un arrêt sur le chemin de l'Amou Amou. Il ya beaucoup de faits intéressants dit en Ouzbékistan est votre guide. Vous aurez la possibilité de manger des plats traditionnels ouzbeks dans un restaurant local. Tour Boukhara après-midi. Vous dînerez au restaurant local ouzbek. Inscrivez-vous à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
4e Jour: Le petit déjeuner est dans les 8 heures du matin. Enquête est de voir Boukhara. Le restaurant traditionnel ouzbek de vous servir un bon repas. Vous vous souvenez de ce voyage pour une longue période dans les sentiments chaleureux. Visite de visiter le mausolée d'Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalon Mosquée et minaret, medrese arabe à Miri, les graines de la mosquée, percé, medrese Ulugbek et Abdulazizkhan, coupoles commerciales, en fait très Hauz est un medrese complexe Chor- Junior. Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan.
Jour 5: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. Aller aux attractions enquête Boukhara. Le jour où vous vous souviendrez longtemps. Tour sera le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin le mausolée Naqshbandi. Vous aurez la possibilité de manger des plats traditionnels ouzbeks dans un restaurant local. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Vous dînerez au restaurant local ouzbek. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
6e Jour: Le petit déjeuner est dans les 8 heures du matin. Rédaction de Boukhara et de Samarkand Shakhrisabz tournée à travers matin. Vous vous souvenez de ce voyage pour une longue période dans les sentiments chaleureux. Arrêtez Shakhrisabz l'enquête sur les attractions. Le restaurant traditionnel ouzbek de vous servir un bon repas. Visite visité les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée Jakhongir et Omar Sheikh. Samarkand a continué à se déplacer dans l'après-midi. Arrivée Samarkand, enregistrée à l'hôtel. Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. Le secteur des loisirs. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan.
Jour 7: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. Enquête est de voir Samarkand. Lors de la visite, visite de la place du Registan, Bibi-Khanum, ruines, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. De nombreux faits intéressants sont racontées par le pilote dans l'Ouzbékistan. Vous dînerez au restaurant local ouzbek. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
Jour 8: Petit déjeuner est à 8 heures du matin. Aller aux attractions enquête Samarkand. Le jour où vous vous souviendrez longtemps. La visite du musée tournée Afrosiyob, le tombeau de Saint Дэниела. Le restaurant traditionnel ouzbek de vous servir un bon repas. Le moteur est un complexe d'écarlate Imam Bukhari, Muslim sanctuaire (25 km, 30 min). Temps libre dans l'après-midi. Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan.
9e Jour: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. Rédaction du matin et aller à Samarkand Tachkent. Il ya beaucoup de faits intéressants dit en Ouzbékistan est votre guide. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Vous aurez la possibilité de manger des plats traditionnels ouzbeks dans un restaurant local. Tour inclut visite à Tachkent dans le centre de la place Emir Timour, place de l'Indépendance dans la vieille ville de Tachkent Imom-Khas complexe et Chor-Su marché, le Musée des Arts Appliqués. Vous dînerez au restaurant local ouzbek. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
Jour 10: Le tour leader sera élu le matin et être attaché à l'aéroport.





Ouzbekistan et excursion
Meilleurs voyages en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Excursion Uzbek
Meilleur voyage Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Voyage en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.