Vacances en Ouzbekistan

 Méthode de produits asiatiques en alliance avec l'évolution prévue de la pensée une réflexion nationale, pris les réformes du gouvernement, le rôle d'une propriété très spéciale de l'Etat et le public en matière de réformes économiques et la création d'une économie mixte, ses positions d'index sous-jacents à la planification et la régulation du marché, la décision. Les problèmes sociaux. Tout cela signifie que Ouzbékistan copier aveuglément la nature et les méthodes de la réforme avant que la structure actuelle, suit son propre chemin, en utilisant l'expérience d'un développement progressif dans le monde, en s'appuyant sur leur sujet propre compte, les facteurs sociaux et culturels.
Convient de noter que n'ont pas encore commencé des études spéciales sur la caractérisation de la chaîne administrative de commandement comme une forme de HSA. Le problème dans cette perspective, tout simplement n'a pas été soulevée, même si certains éléments considérés par les experts. Leur recherche peuvent être classés en trois façons:
Première - l'étude du matérialisme historique, qui a été donnée à l'évaluation et a motivé la nécessité pour le fonctionnement du mode de production asiatique dans les unités de canal avec l'esclave historique, méthodes féodales et capitalistes de la production;
Deuxième - de trouver des moyens à d'autres pays en Asie, en Afrique et en Amérique latine pour 50 des années 70 après l'effondrement des autorités coloniales;
Et le troisième - l'un des quelques études de caractère purement historiques qui ont examiné les stades de développement de ce type, comme l'ancien de la Chine, la Mésopotamie, l'Egypte antique, l'Empire Inca et les Mayas et les autres.


Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour après son arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous rencontrerez le guide. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, il est temps de se détendre. Après un excellent petit déjeuner, il y aura une visite guidée à Tachkent. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira d'une île
Jour 2: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Vol du matin à Ourgentch à 7:00. Tour de Khiva. Arrangement à l'hôtel. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Enquête sur les attractions Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219 c). - L'emplacement du site du patrimoine mondial de l'UNESCO dans le monde de - la dernière résidence Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Le dîner de la journée. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Troisième Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. Écrivant dans la matinée de Khiva, Boukhara et un voyage (6 heures). Un voyage sur la route du fleuve Amou-Daria. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira d'une île Arrivée à Boukhara. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Inscrivez-vous à l'hôtel. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 4: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Enquête sur les curiosités de Boukhara comprend mausolée visites d'Ismail Samoni (emplacement, fondateur sépulture de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), Kalon Minaret et donner à boire à l'Kalon mosquée, les Arabes à Miri Madrassa (16e siècle), le restaurant local ouzbek offre une atmosphère intime repas du soir. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 5: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. La première moitié de la journée continuera d'évaluer attractions Boukhara: Forteresse Ark (la maison de Boukhara), les musées, la forteresse Ark, Chor Jeune, la résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Samarkand Visite dure environ 3 heures. Ne pas oublier ces jours remarquables. Arrivée Samarkand. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Arrangement à l'hôtel. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 6: Il s'agit d'un parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Enquête sur les attractions Samarkand, y compris: la place du Registan bien connu (du siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 7: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Tachkent tournée 4 heures en longueur. Tachkent est reçu. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Arrangement à l'hôtel. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Enquête sur les attractions Tachkent comprennent visitings de marché Chorsu partie ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 8: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Fergana vol du matin. Proviennent de Fergana, ce qui représente pour les hôtels. Ne pas oublier ces jours remarquables. Kokand Tour: Visitez le palais du gouverneur de Kokand, 19 siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Le moteur est un moyen Rishton - Tour pour visiter un séminaire céramique. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
9e Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. La Marguilan moteur. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous conseillera sur un tour de l'île, visiter l'usine de soie. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Enquête sur les attractions Fergana organisées après le déjeuner. Vol de retour de Tachkent. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 10: la société sera de retour à l'aéroport.




Meilleures visites en Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan et voyages
Meilleur voyage Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Vacances Uzbek
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
 
 
 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.