Tours voyages

A cette époque, en 1990, la production industrielle totale des entreprises subordonnées à l'Union, est venu à 33% parmi les travailleurs de l'industrie - 35, fabrication d'immobilisations - 65%, tandis que le républicain un, 67%, 65 et 35%. Ce - plus de la moitié des entreprises qui dépendent de l'Union du Centre, et de leurs produits, de ne pas répondre à la Ouzbékistan exigences, et d'entretenir le système de commande administratif.
Un bref aperçu des principaux partis du complexe économie nationale Ouzbékistan pendant la période soviétique montre un rôle important dans une république complexe singulier de l'économie nationale de l'URSS. Mais ce test, après tout, n'est pas en mesure de divulguer intégralement le processus de la relation des républiques du Centre et de l'Union. Et ils sont surtout associés à ces installations, spécialisés dans Ouzbékistan, avec le résultat que l'économie hypertrophique. Artsy, subordonné la production high-tech au Centre, et le champ est resté subordonné à l'industrie qui ne fournissent pas de souveraineté économique. La direction de la structure de la production de matières premières en Ouzbékistan, cependant, et les autres républiques d'Asie centrale, inséré dans un schéma simple. Ils ont récupéré dans la plupart des cas ou produite par un ou plusieurs types de matières premières, qui dans sa forme originale a été mis sur le marché de l'Union, et à des prix très bas (par exemple, seulement 7% coton, re-circulation dans l'Ouzbékistan, mi-années quatre-vingt). Au lieu de cela, il a acheté le coût de développement de produits des républiques baltes, RSFSR, l'Ukraine et la Biélorussie. Budget de l'Union de l'Asie centrale étaient initialement sous le couvert de subventions, et alors le coût de centaines de millions de roubles. Ainsi a été créé l'illusion d'un pôle mutualiste de bénéfices de l'Union.


Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: le chauffeur vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. En arrivant à l'hôtel, le couple aura une chance de se détendre. Le matin visite est accompagnée par visite historique de la ville. Elle vous donnera des informations intéressantes sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8 heures - moment où ils ont leur petit-déjeuner. Arrivée Hôtel. Enquête pour être vu à Tachkent. C'est l'une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Langue ouzbèke Tachkent "City of Stone", et il est également connu comme une ville de contrastes diagramme de choc. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Vous verrez à la fois l'ancienne et la ville moderne. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Visite vous accueille Samarkand (330 km). Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Samarkand est reçu, et l'accord avec l'hôtel. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
Day 3: 8:00 sera fait le petit déjeuner digne. Pleine journée de visites Samarkand Enquête "Blue Dome de la ville»: l'histoire de Samarkand a des préoccupations environ 2500, et est maintenant de points de référence dynastie pertinente Timur périodes et la valeur même des chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Elle vous donnera des informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Également visiter une tournée de séminaires métier. Vous dînerez à 8 heures du soir. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 4: 8 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Enquête sur les attractions Samarkand. Visite de la mosquée de Bibi Khanum (. XV c), de l'Est "Market Siyab", l'Imam est rouge écarlate - Mausolée Bukhariy. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Aujourd'hui, il y aura une visite du théâtre de robes nationaux - Défilé de mode. Vous dînerez à 8 heures du soir. Le secteur des loisirs. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
Jour 5: Petit-déjeuner à 8:00 pm seront rendus dignes. Après le petit déjeuner - un voyage à Boukhara (280 km, moyen 3-4). Les jours passés sur cette tournée, et ensuite être gravé dans votre esprit pour le reste de votre vie. Un voyage sur la route n'est pas pour visiter Rabat Malik et connu séminaire Gijduvan poterie. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Arrivée Boukhara, et l'accord avec l'hôtel. Vous dînerez à 8 heures du soir. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour de 6: 8 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Journée entière consacrée à Survey Boukhara: Comme il est mentionné dans les livres saints Boukhara - l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan sur la base du printemps sainte montagne est placé avec les zoroastriens. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. C'était la ville où le grand centre commercial de la Route de la Soie. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. L'affichage en bas de medrese Devan Begi folklore. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
Day 7: 8:00 un bon petit déjeuner pour vous. Qu'est-ce qui se passe lors d'un voyage pour visiter le Musée de Faizulla Khodjaev House, la maison de thé, Sitorai Mokhi HOSA Palace (XIX-) si le pays de résidence du dernier émir. Voici l'un des meilleurs exemples de l'architecture merveilleuse. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Le soi-disant «White Hall» sculpté chiffres Guncha une couche de miroir de beauté exclusifs. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Temps libre pour se reposer. Dîner. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 8: 8 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Après le petit déjeuner à l'hôtel - Visite de Khiva (480 km). À travers le désert de Kyzyl-Koum. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Route obtiendrez une tournée du paysage de la région. Les jours passés sur cette tournée, et ensuite être gravé dans votre esprit pour le reste de votre vie. Khiva est reçu, et l'accord avec l'hôtel. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Temps libre pour se reposer. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
9e Journée sera présenté à 8h00 pm le petit déjeuner décent. Vérifiez à l'hôtel. Enquête sur les attractions Khiva: iChat-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité jusqu'à ce que vous prenez quelques civilisations ont également convenu qu'à l'époque. Elle vous donnera des informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Vous trouverez un palais riche mosaïque lors de la tournée, la beauté unique de minarets, les mosquées et les madrasas. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Les voyages vers l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Vous dînerez à 8 heures du soir. Passent devant l'hôtel et de l'accord. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 10: il est accompagné par le conducteur de retour à l'aéroport.




Meilleurs vacances Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Meilleures excursions Ouzbekistan
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan et vacances
Tour et voyage en Ouzbekistan
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Tour inoubliable en Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.