Tours Uzbek

Depuis 20 ans, pré-révolutionnaire ordre social du Turkestan a été proposé qu'une grande partie de l'Est - les représentants typiques des masses laborieuses - les travailleurs ne sont pas transférés à l'école des usines capitalistes, et les représentants typiques des travailleurs ont utilisé les masses paysannes, qui souffrent d'une contraction médiévale, ce qui est caractéristique de la caractéristique la plus importante de ces pays, c'est que sur eux n'est plus dominée par les dossiers capitalistes de ces pays, il n'est pas ya presque pas de l'industrie, etc Dans une évaluation du système social que possible à la vérité, si vous laissez de côté le fait et la réalité dans la région pré-révolutionnaires bateaux de l'Asie centrale utilisées et 50.000 magasins de production individuelles où le travail dans l'industrie desservant environ 110.000 personnes, parmi lesquels les neuf dixièmes étaient des membres des minorités ethniques locales groupe. Si vous ne prenez pas en compte le fait que, en 1915, à Tachkent, avec 111 plantes, Andijan - 62 Samarkand - 52, Kokand - 49, Namangan - 44, Margilan - 9, etc Selon les statistiques, en 1908 dans le Turkestan, avait 34 000 travailleurs, parmi lesquels 70% étaient des personnes de groupes ethniques locaux, y compris les 60,7% d'Ouzbeks, de 5,5% - Tadjiks, Kazakhs 4,5% - et kirghize. En d'autres termes, même dans ces années, les habitants de la région se sont engagés à travailler dans l'industrie, et de leur désir pour lui intensifiée sous l'influence des changements structurels dans l'économie. Ceci est facilité par un niveau élevé d'accomplissement dans la région ici, en 1913, la proportion de la population urbaine était égal à 24,5% contre 18% en Russie.


Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour après son arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous rencontrerez le guide. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, il est temps de se détendre. Après un excellent petit déjeuner, il y aura une visite guidée à Tachkent. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira d'une île
Jour 2: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva par l'hôtel. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Operated étude est de voir Khiva. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Visitez notre site sur le patrimoine mondial de l'UNESCO iChat Qala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans l'après-midi. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Troisième Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. Écrivant dans la matinée de Khiva, Boukhara et un voyage (500 km, 7 heures). L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira que vous aurez une visite d'une île dans le fleuve Amou-Daria. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Vérifiez à Boukhara dans l'après-midi. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Inscrivez-vous à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 4: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Enquête sur les attractions à Bukhara organisée. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Visitez Samanides mausolée randonnée la plus connue, Arch forteresse, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, le medrese Miri arabes, les graines de la mosquée-percés. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 5: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Aller aux attractions enquête Boukhara. Ne pas oublier ces jours remarquables. Visite de construire un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin le mausolée Naqshbandi. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 6: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Rédaction du matin, Boukhara et un voyage dans un camp de yourte dans le village désert d'environ Kyzylkum Yangigazgan. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Une visite du séminaire par les propriétaires et les poteries Gijduvan Nurata de visiter une mosquée locale de l'eau source sacrée. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Un chameau pour faire de la randonnée et les loisirs. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Au cours de la soirée, un dîner sera chanter sur la chanson nationale kazakhe. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 7: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Le matin, visite du lac désert unique au Aidarkul. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Temps libre pour vous et moi, au bord du lac. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Ecrire dans le camp Samarkand yourte et visite l'après-midi. Arrivée Samarkand, enregistrée à l'hôtel. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Le reste du temps. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 8: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Il y aura une enquête sur les Sorties préférées à Samarkand. Ne pas oublier ces jours remarquables. Lors de la visite, la visite d'aujourd'hui, la place du Registan, la mosquée ruines Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Temps libre dans l'après-midi. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
9e Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. Rédaction de Samarkand et à Tachkent visite le matin. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira Arrivée à Tachkent île, le registre de l'hôtel. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Tour sera le centre de Tachkent, l'émir Timour Square, Place de l'Indépendance dans la vieille ville de Tachkent Imom-Khas complexe et Chor-Su marché, le Musée des Arts Appliqués. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 10: la société sera de retour à l'aéroport.





Vacances en Ouzbekistan et tours
Meilleur tour Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tour en Ouzbekistanet excursion
Tours et Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan et tour
 
 
 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.