Tours magiques en Ouzbekistan

Economie, socialement orientée à bien des égards, a appelé les enquêteurs. Certains croient qu'il est - un service public, lorsque le secteur social (non-productive sphère) pour produire plus de 40% du PIB, et ils utilisent au moins 35 - 50%
La réception financière. Dans les premières années de la réforme, le gouvernement n'a pas de juguler l'inflation et stabiliser la monnaie nationale, d'augmenter le taux de l'argent et les paiements. Sans aucun doute, la poursuite des réformes économiques dans le Ouzbékistan organique a été associée à une transformation plus détaillée des systèmes financiers, des devises et de l'impôt, avec l'installation de leurs opérations dans l'induction de l'activité: travail, entreprise et l'investissement. Pour ce faire, bien sûr, nécessaire de développer le concept, Holistique, le développement financier, ceux qui étaient soi-disant à cause des branches principales du gouvernement et de ses principes de base sont inscrites dans la loi.
Dans ce cadre, vous devez définir un système de mesure pour l'utilisation efficace de la contribution dans le processus d'investissement. La base d'un tel système de mesure, le plus probable, il est souhaitable d'évaluer les conditions et les facteurs de la crise dans les économies, la définition de l'utilisation intensive d'une contribution à la croissance économique.
Dans la pratique de ne pas modifier le statut de prêts directs et un véritable changement significatif dans la direction du mouvement des fonds de l'application de la rémunération pour financer les dépenses du gouvernement, il serait mis en œuvre réelle (temporairement et partiellement) dans le régime de la réglementation stricte de la question de la monnaie, avec une répartition claire des fonds, y compris la gestion des prêts directs émissive pour financer le budget. Sur cette base, vous pouvez récupérer presque une fonction fondamentale d'émission de monnaie, à savoir promouvoir la croissance économique.


Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: nous rencontrons le premier aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois adopté, l'hôtel, il vous sera donné un temps libre pour se détendre. Visites historiques se tiendra à Tachkent Visite de la ville après le petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide.
Deuxième Jour 8 prendrez votre petit déjeuner le matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva par l'hôtel. Si le conducteur est en mesure d'étudier beaucoup de choses intéressantes à l'Ouzbékistan. Operated étude est de voir Khiva. Les restaurants locaux vous servir des plats traditionnels ouzbeks agréables. Visitez notre site sur le patrimoine mondial de l'UNESCO iChat Qala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera préparé par un restaurant local à 20:00. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup.
Troisième Journée: Un délicieux petit déjeuner vous attendra à 8:00. Écrivant dans la matinée de Khiva, Boukhara et un voyage (500 km, 7 heures). L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide. Un voyage sera le tour de l'Amou-Daria. Les restaurants locaux vous servir un bon repas. Vérifiez à Boukhara dans l'après-midi. Le dîner sera la soirée du 8 restaurant traditionnel ouzbek. Inscrivez-vous à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Une bonne nuit de repos dans un hôtel local.
4e Jour 8 prendrez votre petit déjeuner le matin. Enquête sur les attractions à Bukhara organisée. Notre entreprise utilise les meilleurs efforts pour le forcer à se rappeler les sentiments chaleureux de nos jours. Visitez Samanides mausolée randonnée la plus connue, Arch forteresse, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, le medrese Miri arabes, les graines de la mosquée-percés. Le dîner sera préparé par un restaurant local à 20:00. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup.
5e Journée: Un délicieux petit déjeuner vous attendra à 8:00. Aller aux attractions enquête Boukhara. Notre entreprise s'efforce également d'avoir passé autant de temps qui ne sera jamais oublié. Visite de construire un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin le mausolée Naqshbandi. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Le dîner sera la soirée du 8 restaurant traditionnel ouzbek. Une bonne nuit de repos dans un hôtel local.
Jour 6: Petit-déjeuner sera huit heures du matin. Rédaction du matin, Boukhara et un voyage dans un camp de yourte dans le village désert d'environ Kyzylkum Yangigazgan. Les restaurants locaux vous servir des plats traditionnels ouzbeks agréables. Une visite du séminaire par les propriétaires et les poteries Gijduvan Nurata de visiter une mosquée locale de l'eau source sacrée. Notre entreprise utilise les meilleurs efforts pour le forcer à se rappeler les sentiments chaleureux de nos jours. Un chameau pour faire de la randonnée et les loisirs. Le dîner sera préparé par un restaurant local à 20:00. Au cours de la soirée, un dîner sera chanter sur la chanson nationale kazakhe. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup.
Jour 7: Petit déjeuner vous attendra pour l'8:00 étonnante. Le matin, visite du lac désert unique au Aidarkul. Si le conducteur est en mesure d'étudier beaucoup de choses intéressantes à l'Ouzbékistan. Temps libre pour vous et moi, au bord du lac. Les restaurants locaux vous servir un bon repas. Ecrire dans le camp Samarkand yourte et visite l'après-midi. Arrivée Samarkand, enregistrée à l'hôtel. Le dîner sera la soirée du 8 restaurant traditionnel ouzbek. Le reste du temps. Une bonne nuit de repos dans un hôtel local.
Jour 8: Petit-déjeuner sera huit heures du matin. Il y aura une enquête sur les Sorties préférées à Samarkand. Notre entreprise s'efforce également d'avoir passé autant de temps qui ne sera jamais oublié. Lors de la visite, la visite d'aujourd'hui, la place du Registan, la mosquée ruines Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Les restaurants locaux vous servir des plats traditionnels ouzbeks agréables. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera préparé par un restaurant local à 20:00. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup.
9e Journée: Un délicieux petit déjeuner vous attendra à 8:00. Rédaction de Samarkand et à Tachkent visite le matin. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Les restaurants locaux vous servir un bon repas. Tour sera le centre de Tachkent, l'émir Timour Square, Place de l'Indépendance dans la vieille ville de Tachkent Imom-Khas complexe et Chor-Su marché, le Musée des Arts Appliqués. Le dîner sera la soirée du 8 restaurant traditionnel ouzbek. Une bonne nuit de repos dans un hôtel local.
Jour 10: elle a été prise à l'aéroport par un chauffeur.





Vacances en Ouzbekistan et tours
Meilleur tour Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tour en Ouzbekistanet excursion
Tours et Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan et tour




All rights reserved. Powered by SpinStyle.