Tours inoubliables en Ouzbekistan

City-réserve Khiva (ancien mur de la ville, Kun-Ark citadelle, palais Tash Hawley, rabad Dishan-Kala Minaret Islamhodzha etc.).
Kokand, le HNHamzy maison-musée, monde Medresei (kon. XVIII po), All-Dahmai Shohon (1825), le Palais Hudojar Khan (1871).
Costumes traditionnels ouzbeks comprend une chemise et d'un pantalon de toile blanche ou retirés de coton, une ou deux robes, chapeaux, chapeaux ronds avec bordure en fourrure ou un turban et téléchargements. Je vais habiller en fonction des couleurs dans les différentes régions de l'Ouzbékistan neodinakov. Pour nationales costume frais métrages féminins approfondies ont été, ébouriffant dans la poitrine et le dos, turn-down col et aux manches rapportés. Manteaux et pantalons sont cousus en soie coloré la plupart du temps. Tête Ubor - une couronne, et dans les villages sur cela et continuer à porter le foulard. Deux tresses de cheveux, et les jeunes filles - tresses de nombreux.
Une jeune femme de l'Ouzbékistan.
De 1900 environ le cancer du sein chez les femmes - amuletnitsy cylindriques.
Ce travail est le résultat des services que nous «modèle ouzbek» de la réforme économique et le renouvellement de notre société prouve, bien sûr, nous avons choisi et les principes de base, rez-de-ozhennyh à sa base. "
Livre spécial - pas une collection d'articles écrits par les auteurs à différents moments pour différentes matières. Ici, nous voyons l'intégrité logique de l'objet principal de cette ouverture de l'essence, les caractéristiques et la nature de l'Ouzbékistan modèle économique nationale


Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: nous rencontrons le premier aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois adopté, l'hôtel, il vous sera donné un temps libre pour se détendre. Visites historiques se tiendra à Tachkent Visite de la ville après le petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide.
Deuxième Jour 8 prendrez votre petit déjeuner le matin. A visiter: l'exploration du musée et de la ville antique de Afrasiab, architectural dur Shakhi Zindeh (11 - 15 ° C), Ulughbek Observatoire, place de Registan:. Medreseh Ulughbek (. C 15ème), bousier Shir-bug-terre-trous Medreseh (17è s.) Medreseh Tilla-Kori (17è s.), le Guri Emir Mausoleum - Tombeau de Tamerlan (14 - c. 15e) mosquée de Bibi-Khonum le marché. Le dîner sera la soirée du 8 restaurant traditionnel ouzbek. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup.
Troisième Journée: Un délicieux petit déjeuner vous attendra pour le 8 heures du matin, l'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide. Le circuit en autocar de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Les restaurants locaux vous servir un bon repas. La configuration de l'hôtel. Visite: le mausolée "Ismail Samani" (910e cc.), Le mausolée "Chashma-Ayub" (14e s.), Le musée "Imam Ala Buhari" (2004 ans). "Arche de la Citadelle" (120 cc.), Une mosquée, "Длинный-кривой-нож-Khauz" (18è s.), Ensemble "-en fait très Khauz" (1618 cc). Le dîner sera préparé par un restaurant local à 20:00. Une bonne nuit de repos dans un hôtel local.
4e Jour 8 prendrez votre petit déjeuner le matin. Ville continuera à voyager dans le cadre du programme: medreseh "Kukeldash" (16e s.) Medreseh "Nodir Divanbegi" (17è s.) Medreseh "à Miri Arab" (16ème s.), Le minaret "Kalyan "(12e s.), une mosquée" Kalyan "(15e s.), medreseh" Ulugbek »(15 C). Medreseh "Abdulaziz Khan" (17è s.), Un lieu de sépulture antique, "Chor-Bakr» (1620 cc). Les restaurants locaux vous servir des plats traditionnels ouzbeks agréables. Le dîner sera la soirée du 8 restaurant traditionnel ouzbek. Passez l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup. Notre entreprise utilise les meilleurs efforts pour le forcer à se rappeler les sentiments chaleureux de nos jours.
5e Journée: Un délicieux petit déjeuner vous attendra à 8:00. Passez l'aéroport pour le vol du matin Fergana. Notre entreprise s'efforce également d'avoir passé autant de temps qui ne sera jamais oublié. La configuration de l'hôtel. Les restaurants locaux vous servir un bon repas. Visite de la vallée de Ferghana: visitez le séminaire Margilansky ville de la poterie Rishton - céramique séminaires et Rustam Usmanov visitings fabrique de soie Yodgorlik. Visite volonté Kuva (33 km). Enquête sur les attractions: les autels de maîtrise Séminaire zoroastriens, brise les temples bouddhiques. Revenez à Fergana. Le dîner sera préparé par un restaurant local à 20:00. Une bonne nuit de repos dans un hôtel local.
Jour 6: Petit-déjeuner sera huit heures du matin. Passez l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin Boukhara. Notre entreprise utilise les meilleurs efforts pour le forcer à se rappeler les sentiments chaleureux de nos jours. Arrivée à Boukhara. La configuration de l'hôtel. Les restaurants locaux vous servir des plats traditionnels ouzbeks agréables. Visite:. Citadelle Ark (. Н.э n ° 4 To), le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (. 14e s) Длинного-Mosquée-кривого ножа-Hauz (au début du 20è s) ., Marché Coumpol, Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très difficile Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12è s.) Medreseh à Miri arabes (16ème). Le dîner de ce soir sera un restaurant traditionnel 8-ouzbek. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup.
Jour 7: Petit déjeuner vous attendra pour l'8:00 étonnante. Un tour de ville visite du mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619 c.) Et les tombes de sa mère et maîtresse (14e s.), Résidence d'été de l'Emir-Sitorai Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Chor-Bakr (10 . C). Les restaurants locaux vous servir un bon repas. Visite virtuelle de l'entraîneur sera Samarkand (270 km, 2,5 heures). Le dîner sera préparé par un restaurant local à 20:00. Si le conducteur est en mesure d'étudier beaucoup de choses intéressantes à l'Ouzbékistan. La configuration de l'hôtel. Une bonne nuit de repos dans un hôtel local.
Jour 8: Petit-déjeuner sera huit heures du matin. A visiter: l'exploration du musée et de la ville antique de Afrasiab, le complexe architectural. Les restaurants locaux vous servir des plats traditionnels ouzbeks agréables. Poursuite de la visite de la ville de programme - Tombeau de Tamerlan (1415 c.) Mosquée Bibi Khanoum, le marché, la place du Registan: et Ulugbek Observatoire. Le dîner sera la soirée du 8 restaurant traditionnel ouzbek. Notre entreprise s'efforce également d'avoir passé autant de temps qui ne sera jamais oublié. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup.
9e Journée: Un délicieux petit déjeuner vous attendra à 8:00. Vous le tour de l'entraîneur (315 km, 4 heures) Tachkent. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide. La configuration de l'hôtel. Les restaurants locaux vous servir un bon repas. Tachkent Visite guidée de Abou Bakr Kaffe Исламский Shoshi, le scientifique, le mausolée (16e s.), Medrese Barak-Khan (16ème s.), Kaffe-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash medrese (16ème s. ) et Djuma mosquée (9 c). Le dîner sera préparé par un restaurant local à 20:00. Une bonne nuit de repos dans un hôtel local.
10e Jour 8 prendrez votre petit déjeuner le matin. Visite formateur montagnes Chimgan. La mise en page est une station de montagne / hôtel. Si le conducteur est en mesure d'étudier beaucoup de choses intéressantes à l'Ouzbékistan. Le cheval part en tournée dans le Chimgan montagnes. Les restaurants locaux vous servir des plats traditionnels ouzbeks agréables. Visite Chimgan et stations de montagne Beldersay comprennent un ascenseur corde sur la route de montagne. Le dîner sera la soirée du 8 restaurant traditionnel ouzbek. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup.
Jour 11: Petit déjeuner vous attendra pour l'8:00 étonnante. Nous ferons le tour de Tachkent formateur. La configuration de l'hôtel. Les restaurants locaux vous servir un bon repas. Visite: Emir Timour espace, l'espace scénique, le Musée de l'Ouzbékistan, Musée des arts appliqués, de la place de l'Indépendance Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place «Memory and Honour" (горюющая mère, feu éternel), fontaines et monuments urbains modernes. Le dîner sera préparé par un restaurant local à 20:00. Opéra et théâtre de ballet de visiter au cours de cette tournée. Notre entreprise utilise les meilleurs efforts pour le forcer à se rappeler les sentiments chaleureux de nos jours. Une bonne nuit de repos dans un hôtel local.
Jour 12: ils l'ont emmenée à l'aéroport par un chauffeur.



Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan et excursion
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleur voyages en Ouzbekistan
Meilleurs tours Ouzbekistan
Tours voyages
Tours historiques en Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan

 

Tours inoubliables en Ouzbekistan 01 
Tours inoubliables en Ouzbekistan 02
Tours inoubliables en Ouzbekistan 03
Tours inoubliables en Ouzbekistan 04
Tours inoubliables en Ouzbekistan 05
Tours inoubliables en Ouzbekistan 06
Tours inoubliables en Ouzbekistan 07
Tours inoubliables en Ouzbekistan 08
Tours inoubliables en Ouzbekistan 09
Tours inoubliables en Ouzbekistan 10
Tours inoubliables en Ouzbekistan 11
Tours inoubliables en Ouzbekistan 12
Tours inoubliables en Ouzbekistan 13
Tours inoubliables en Ouzbekistan 14




All rights reserved. Powered by SpinStyle.