Tours historiques en Ouzbekistan

L'histoire de ces pavés les moments de transition. Par exemple, de l'avis de l'économiste et historien de l'allemand F. Liszt, l'humanité a appris sur les cinq points fondamentaux de la phase de transition de la sauvagerie - scène pastorale (X millénaire avant J.-C.), en commençant par le son - dans l'agriculture (B millénaire avant notre ère) en plus - sur le terrain et la production (BP-XIII e siècle), puis - l'agriculture et de la fabrication et la vente (XVIIc). et, enfin, financière et industrielle (milieu du XIX-ème siècle s) .. Comme vous pouvez le voir, toute l'histoire de l'humanité dans Liszt inséré dans les cinq formes d'organisation économique, et les intervalles entre eux ont été portés à la rupture et la formation de formes diverses.
Deux autres experts - et K.ByuherB.Gildenbrant identifié trois étapes dans l'histoire de la ferme, en les identifiant avec la production alimentaire à la consommation, le naturel (ou naturel) l'économie - l'argent (qui est le treizième dans un cul). monnaie (ou de la Ville) -. dans le prêt (environ XVII) et le dernier (parfois appelé chanson folklorique) secteur continue de XIXe siècle. à ce jour. Ici, manifestement touché les étapes dans la formation du processus de production, qui a eu lieu entre le changement de «technologisation» économie.
Selon la théorie du marxisme-léninisme, il y avait cinq divisions, qui sont tenues entre les périodes de transition de fonctionnaire communal (NOM), un esclave - tandis que la féodalité (BcN E..), Car le capitaliste -. Jusqu'à (XVIIIc), et le capitaliste Communiste (et le socialisme - la première étape), et même à notre époque. Étant donné que ces penseurs croyaient que la formation a été accompagnée par de forts changements dans les bouleversements sociaux, qui, à son tour, stimuler et d'accélérer le processus de mise à jour. Les lois de l'unité et de la lutte des contraires et la négation de la négation, à expliquer qualitativement la différence entre les moments de transition.


Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: le chauffeur vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. En arrivant à l'hôtel, le couple aura une chance de se détendre. Le matin visite est accompagnée par visite historique de la ville. Elle vous donnera des informations intéressantes sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8 heures - moment où ils ont leur petit-déjeuner. A visiter: l'exploration du musée et de la ville antique de Afrasiab, architectural dur Shakhi Zindeh (11 - 15 ° C), Ulughbek Observatoire, place de Registan:. Medreseh Ulughbek (. C 15ème), bousier Shir-bug-terre-trous Medreseh (17è s.) Medreseh Tilla-Kori (17è s.), le Guri Emir Mausoleum - Tombeau de Tamerlan (14 - c. 15e) mosquée de Bibi-Khonum le marché. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
Day 3: 8:00 sera fait le petit déjeuner digne. Elle vous donnera des informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Le circuit en autocar de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. La configuration de l'hôtel. Visite: le mausolée "Ismail Samani" (910e cc.), Le mausolée "Chashma-Ayub" (14e s.), Le musée "Imam Ala Buhari" (2004 ans). "Arche de la Citadelle" (120 cc.), Une mosquée, "Длинный-кривой-нож-Khauz" (18è s.), Ensemble "-en fait très Khauz" (1618 cc). Vous serez en train de dîner à 8 heures du soir. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 4: 8 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Ville continuera à voyager dans le cadre du programme: medreseh "Kukeldash" (16e s.) Medreseh "Nodir Divanbegi" (17è s.) Medreseh "à Miri Arab" (16ème s.), Le minaret "Kalyan "(12e s.), une mosquée" Kalyan "(15e s.), medreseh" Ulugbek »(15 C). Medreseh "Abdulaziz Khan" (17è s.), Un lieu de sépulture antique, "Chor-Bakr» (1620 cc). Le dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Passez l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps.
Jour 5: Petit-déjeuner à 8:00 pm seront rendus dignes. Passez l'aéroport pour le vol du matin Fergana. Les jours passés sur cette tournée, et ensuite être gravé dans votre esprit pour le reste de votre vie. La configuration de l'hôtel. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Visite de la vallée de Ferghana: visitez le séminaire Margilansky ville de la poterie Rishton - céramique séminaires et Rustam Usmanov visitings fabrique de soie Yodgorlik. Visite volonté Kuva (33 km). Enquête sur les attractions: les autels de maîtrise Séminaire zoroastriens, brise les temples bouddhiques. Revenez à Fergana. Vous dînerez à 8 heures du soir. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour de 6: 8 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Passez l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin Boukhara. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Arrivée à Boukhara. La configuration de l'hôtel. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Visite:. Citadelle Ark (. Н.э n ° 4 To), le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (. 14e s) Длинного-Mosquée-кривого ножа-Hauz (au début du 20è s) ., Marché Coumpol, Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très difficile Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12è s.) Medreseh à Miri arabes (16ème). Si vous avez un dîner traditionnel, la soirée présentera 8. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
Day 7: 8:00 un bon petit déjeuner pour vous. Un tour de ville visite du mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619 c.) Et les tombes de sa mère et maîtresse (14e s.), Résidence d'été de l'Emir-Sitorai Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Chor-Bakr (10 . C). Ensuite, vous avez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Visite virtuelle de l'entraîneur sera Samarkand (270 km, 2,5 heures). Vous dînerez à 8 heures du soir. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan. La configuration de l'hôtel. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 8: 8 heures - quand vous avez le petit déjeuner. A visiter: l'exploration du musée et de la ville antique de Afrasiab, le complexe architectural. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Poursuite de la visite de la ville de programme - Tombeau de Tamerlan (1415 c.) Mosquée Bibi Khanoum, le marché, la place du Registan: et Ulugbek Observatoire. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Les jours passés sur cette tournée, et ensuite être gravé dans votre esprit pour le reste de votre vie. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
9e Journée sera présenté à 8h00 pm le petit déjeuner décent. Vous le tour de l'entraîneur (315 km, 4 heures) Tachkent. Elle vous donnera des informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. La configuration de l'hôtel. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Tachkent Visite guidée de Abou Bakr Kaffe Исламский Shoshi, le scientifique, le mausolée (16e s.), Medrese Barak-Khan (16ème s.), Kaffe-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash medrese (16ème s. ) et Djuma mosquée (9 c). Vous serez en train de dîner à 8 heures du soir. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour de 10: 20 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Visite formateur montagnes Chimgan. La mise en page est une station de montagne / hôtel. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Le cheval part en tournée dans le Chimgan montagnes. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Visite Chimgan et stations de montagne Beldersay comprennent un ascenseur corde sur la route de montagne. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
11e Jour: 8:00 sera soumis au petit déjeuner impressionnant. Nous ferons le tour de Tachkent formateur. La configuration de l'hôtel. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Visite: Emir Timour espace, l'espace scénique, le Musée de l'Ouzbékistan, Musée des arts appliqués, de la place de l'Indépendance Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place «Memory and Honour" (горюющая mère, feu éternel), fontaines et monuments urbains modernes. Vous dînerez à 8 heures du soir. Opéra et théâtre de ballet de visiter au cours de cette tournée. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 12: il est accompagné par le conducteur de retour à l'aéroport.




Voyages et tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan et tour
Tours Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan
Les meilleures aventures en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyage
Voyages Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.