Tours et voyages en Ouzbekistan

À cet égard, nous définissons deux solutions réelles aux problèmes de la tactique ci-dessus.
Le premier a été appelé la demande pour une augmentation progressive de la population avec un revenu limité sootvtetstvii à des prix fixés à l'aide de l'indexation ou la révision périodique des salaires. Pendant ce temps, l'augmentation entre la requête et la réponse à cette fin les entrepreneurs, le temps de transfert, l'augmentation des revenus en espèces, en règle générale, la hausse des prix. Par conséquent, l'inflation - la route qui n'a pas fourni une augmentation de la production. Et elle a été rejetée par les années mi-comme une punition acceptable, et sans espoir pour le modèle ouzbek.
Le second, qui a eu lieu, de nombreux pays (en particulier la Corée du Sud), était que, dans le but de renforcer la régulation étatique de la croissance des prix, le ralentissement de l'inflation et créer les conditions pour développement à long terme de l'économie, poussant un petit revenu. Bien sûr, c'était aussi les coûts liés aux appels supplémentaires pour confirmer l'équilibre du marché, avec un déficit de fonds et de limiter la croissance et la structure des prix. À son tour, cette région est devenue les aspects positifs les plus importants de la réforme, à savoir, l'arrêt de la croissance incontrôlée des prix qui a créé la principale condition pour accroître les activités de production et d'investissement, le démantèlement des mouvements de capitaux dans la sphère de la production.


Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: nous rencontrons le premier aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois adopté, l'hôtel, il vous sera donné un temps libre pour se détendre. Visites historiques se tiendra à Tachkent Visite de la ville après le petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide.
Deuxième Jour 8 prendrez votre petit déjeuner le matin. Passez l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Ourgentch. Passez à Khiva (35 km). La configuration de l'hôtel. Les restaurants locaux vous servir des plats traditionnels ouzbeks agréables. Visite de la ville sera le lieu principal. Si le conducteur est en mesure d'étudier beaucoup de choses intéressantes à l'Ouzbékistan. Le groupe est le moins médersa de Khiva et le minaret de la hauteur principale plate-forme de 45 m. et le travail le plus prudent dans la ville. Le dîner sera la soirée du 8 restaurant traditionnel ouzbek. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup.
Troisième Journée: Un délicieux petit déjeuner vous attendra à 8:00. Un voyage à travers le désert le long de la route Remorque formateur Boukhara (480 km, 6-7 heures). L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide. Arrivée à Boukhara. Les restaurants locaux vous servir un bon repas. La configuration de l'hôtel. Le secteur des loisirs. Le dîner sera préparé par un restaurant local à 20:00. Une bonne nuit de repos dans un hôtel local.
Jour 4: Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer à vous rappeler ces jours-ci des sentiments chaleureux. Vous prendrez votre petit déjeuner le matin, 8. Visite:. Citadelle Ark (. Н.э n ° 4 To), le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (. 14e s) Длинного-Mosquée-кривого ножа-Hauz (au début du 20è s) ., Marché Coumpol, Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très complexe, Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12 c.) Medreseh à Miri arabes (16ème). Les restaurants locaux vous servir des plats traditionnels ouzbeks agréables. Le dîner sera la soirée du 8 restaurant traditionnel ouzbek. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup.
5e Journée: Un délicieux petit déjeuner vous attendra à 8:00. Un tour de ville visite du mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619 c.), Je pleure pour sa mère et l'enseignant (14e s.), Le mausolée Chor-Bakr (10e s.), Visite de la résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hossa ( 19e siècle). Le dîner sera préparé par un restaurant local à 20:00. Une bonne nuit de repos dans un hôtel local. Notre entreprise s'efforce également d'avoir passé autant de temps qui ne sera jamais oublié.
Jour 6: Petit-déjeuner sera huit heures du matin. Musée ethnographique et une visite d'une ancienne mosquée. Les restaurants locaux vous servir des plats traditionnels ouzbeks agréables. Visite seront ensuite Boukhara. Le dîner sera la soirée du 8 restaurant traditionnel ouzbek. Notre entreprise utilise les meilleurs efforts pour le forcer à se rappeler les sentiments chaleureux de nos jours. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup.
Jour 7: Petit déjeuner vous attendra pour l'8:00 étonnante. Visite virtuelle de l'entraîneur est en attente de Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Si le conducteur est en mesure d'étudier beaucoup de choses intéressantes à l'Ouzbékistan. La configuration de l'hôtel. Les restaurants locaux vous servir un bon repas. A visiter: Les ruines de Ak-Saray Palais (1415 c.) Erreur de temps simple - Erreur de forage de terre bousiers complexe Shaod (Khazratiy Imam de la mosquée (14è), Jahongir Mausolée (14 c)..), Le temps unique - un Jusqu'à la terre de forage Dung Beetle Avatars complexes: Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz Mosquée des (15è s.), les points de visite des usines d'art "Khudjun". Le dîner sera préparé par un restaurant local à 20:00. Une bonne nuit de repos dans un hôtel local.
Jour 8: Petit-déjeuner sera huit heures du matin. Formateur Tour de Termez (300 km, 5 heures). Notre entreprise s'efforce également d'avoir passé autant de temps qui ne sera jamais oublié. La configuration de l'hôtel. Les restaurants locaux vous servir des plats traditionnels ouzbeks agréables. A visiter: le musée archéologique, Fayaztepa (le site de la colonie 23 cc ancienne.), Le mausolée du grand officielle à Termez (915e cc). (4 km), буддистская Mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Shaod (1015 cc). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), Monastère des filles Kirk Kiz (910e c). (4 km). Le dîner sera la soirée du 8 restaurant traditionnel ouzbek. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup.
9e Journée: Un délicieux petit déjeuner vous attendra à 8:00. Visite de la zone Surkhandarya: années Jarkurgan Minaret (12 c). (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c). (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 c.), Le capital Kushan Empire. Les restaurants locaux vous servir un bon repas. Denau fera le tour de la ville, qui est à une distance de 30 km. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide. Visite: Atal medrese Sayid (16e s.), Crèche en bois local. Passez à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Le dîner sera préparé par un restaurant local à 20:00. La configuration de l'hôtel. Une bonne nuit de repos dans un hôtel local.
10e Jour 8 prendrez votre petit déjeuner le matin. Visite: Travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab, Architectural difficile de Shah i-Zindeh, Le Mausolée de Guri Emir - Tombeau de Tamerlan (1415 c.) Mosquée de Bibi-Khonum le marché (1115 c.). Les restaurants locaux vous servir des plats traditionnels ouzbeks agréables. Le dîner sera la soirée du 8 restaurant traditionnel ouzbek. Si le conducteur est en mesure d'étudier beaucoup de choses intéressantes à l'Ouzbékistan. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup.
Jour 11: Petit déjeuner vous attendra pour l'8:00 étonnante. La ville de programme de la visite: place de Registan - Medreseh Ulughbek (15e s.), Shir-terre ennuyeux bouse bibi Medreseh (17è s.) Medreseh Tilla Kori-Ulughbek Observatoire (15 c (17è s.) ). Les restaurants locaux vous servir un bon repas. Formateur Tour de Tachkent (315 km, 4 heures). Le dîner sera préparé par un restaurant local à 20:00. La configuration de l'hôtel. Notre entreprise utilise les meilleurs efforts pour le forcer à se rappeler les sentiments chaleureux de nos jours. Une bonne nuit de repos dans un hôtel local.
Jour 12: Petit déjeuner sera huit heures du matin. Visite de la ville de Tachkent: Place de l'Indépendance, Place du Théâtre Navoi, medrese Barak-Khan (16ème s.), Kaffe-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash medrese (16e s.), Djuma mosquée (9 c). Le Musée des arts appliqués et Musée historique. Visite de l'Opéra et du Ballet A. Navoi. Les restaurants locaux vous servir des plats traditionnels ouzbeks agréables. Le dîner sera la soirée du 8 restaurant traditionnel ouzbek. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup.
Jour 13: ils l'ont emmenée à l'aéroport par un chauffeur.





Meilleurs vacances Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Meilleures excursions Ouzbekistan
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan et vacances
Tour et voyage en Ouzbekistan
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Tour inoubliable en Ouzbekistan

 

Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14
 
 
10 - Situation géographique, le climat froid Relativement, bien l'abondance des ressources naturelles AVEC de l'eau ", Rahmat obi" (eau de la Miséricorde), montagnes AVEC des Prés du Grand gibier d'eau, la rivière qui coule à proximite Zaravshan. FAVORABLES Toujours l'habitation humaine à Toutes conditions CES, DANS CE domaine. Murs forts, châteaux, majestueux batiments et des temples de PLUSIEURS siecles province Samarkand ou avant Jc ONT soulevees de viande
Processus historique de l'Ancien dans Le Temps, La Plus Ancienne mention de Samarkand, Qui etait Alors Qué Marakand Celebre, 329 ans avant JC, sur la base ET LES Dans Les descriptions de temoins oculaires participants Alexandre de visites au Macedoine agressif.
Breast Alors, Est Une grande Samarkand AVEC la population Bonde developpe artisanat Ville, le commerce et la culture. Ajouter à Il Avait inattaquable Citadelle d'environ 10 km rempart exterieur et demi de longueur.
Ville de 2500 ans Une vieille
Avec les Nouvelles decouvertes archeologiques, Samarkand Beaucoup majoré Que les Chercheurs ONT conclusion Que les gains gréco-macedoniennes Deja tot UE au Cours de la Période Lieu de l'Etat pour le Développement, achéménide Empire (6-4 BC), une viande Assez developpe Ville. C'EST pourquoi "L'Age" dans le etait Un compter de la date de donnees chronologiques de 2500 ans de sa Naissance à Forest Hill par tournée Samarkand Afrasyab, MAIS IL Est ainsi Fortement.
A Tout Le Monde viande ici
Tout Au Long De Son histoire, La La Ville a Regarde Dans Les Rues massagets Moitié et des sacs sauvages, "Bords" Macedoniens grecque fer des, des hordes de karakitays macabres, a la Ville à l'invasion dévastatrice survecu commandants des arabes, les adeptes de l'Islam. Sanguinaires de Gengis Khan hordes AVEC le feu et Est Venu tranquilles Maisons à l'épée sonore. Devenue Est la capitale de l'empire Samarkand, Ind Qui Allait de Rivière-au moment où de Amir Timur Bosphore in force.
Décision sauce Timurid
Après la Mort de Timur Tout est la puissance de Son royaume et SES petits-enfants enfants. Samarkand et Les zones adjacentes à la main avec un transfert propriete d'Oulougbek, Le Petit-Fils de Tamerlan. Ulugbek un juge pendant 40 ans Samarkand. Tout au long, de l'histoire 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.