Tours en Ouzbekistan

II. ÉCONOMIE Le tissu MILLE ANS
Avant de donner l'image de l'ouzbek modèle contemporain de développement économique et social, il est nécessaire de faire la dernière région de l'Asie centrale, où le statut particulier du mode de production asiatique (ASP). Il est également nécessaire de mentionner que la structure socio-économique a été extrêmement profitable pour tous les sauts politiques et les virages: le développement du capitalisme dans le Turkestan », l'édification du socialisme et la transition vers une économie de marché et le fonctionnement de l 'Ouzbékistan en termes d'indépendance.
Moyens une sélection complexe
La question du développement socio-économique, et qui développe des stratégies et des tactiques pour la transformation économique de l'ancienne Union soviétique, en particulier pour l'Ouzbékistan indépendant dans les années nonante était un élément décisif et fondamental. Au cours de la république commence presque à prendre les premières mesures de la communauté internationale, le système des relations internationales, le développement de la structure du marché, et donc la question est placé sur les racines des relations existantes et en s'appuyant sur la «base naturelle» du modèle national.
L'effondrement de l'Union soviétique, la foudre - d'une part, une superpuissance forte (dans le militaire et politique), et un autre - un colosse aux pieds d'argile (dans les termes économiques et sociaux) - sous l'influence de ses contradictions internes enregistrées pour les chercheurs en sociologie sur un certain nombre de problèmes associée à l'identité sociale et économique solide. Introduit dans le mouvement dans les premières années de la perestroïka, les caractéristiques de la gestion «administrative - l'ordre du système," capitalisme d'Etat "" "le socialisme, la caserne», bien sûr, tenir compte des nombreux aspects importants de cette structure n'a pas encore d'ouvrir leurs racines profondes Addition. et il est - un fait très significatif, l'Union soviétique république - et les espaces communs, avec des histoires différentes, la spécificité de ce qui est en fait stabilisé dans l'idéologie officielle.


Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée de l'avion planté l'aéroport international, où ils rencontrent le guide à Tachkent. Une fois dans l'hôtel, vous pourrez vous détendre un peu. La tournée commence le premier jour de visites et d'évaluation de la tournée des attractions historiques de la ville de Tachkent. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable, dans lequel le pilote vous dira.
Deuxième jour: un bon petit déjeuner à 8 heures. Nukus vol du matin. Arrivée Nukus, à travers le conseil d'administration. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Enquête sur les attractions se tiendra à Nukus. Tout le chemin vers le conducteur parle beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Tour visiter le Musée d'art russe et l'art de l'Ouzbékistan, du Musée d'Etat. Le dîner préparé dans le temps pm restaurant traditionnel gratuit. La nuit aura lieu dans le stationnement d'un bon hôtel traditionnel.
Troisième Jour 8 heures du délicieux petit déjeuner. Écrivant dans le matin et aller au village de Nukus Moynak l'ancien village de pêcheurs, qui avait l'habitude de s'installer dans la côte de la mer d'Aral. Le restaurant local servira un dîner plat traditionnel ouzbek. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable, dans lequel le pilote vous dira. Après la visite dans l'après-midi va Moynak Khiva. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. Vérifiez Khiva, enregistrée à l'hôtel. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
Jour 4: un bon petit déjeuner à 8 heures. Aujourd'hui, le programme continue d'enregistrer des données attractions Khiva: Visitez le site du site du patrimoine mondial de l'UNESCO-Qala iChat forteresse. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Nous allons faire tous les efforts pour un voyage inoubliable. Visitez Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, Kunya Ark Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel heures de loisirs dans l'après-midi. La nuit aura lieu dans le stationnement d'un bon hôtel traditionnel.
Jour 5: Petit déjeuner à 8 heures du matin le beau. Écrivant dans la matinée de Khiva, Boukhara et un voyage. Notre société travaille sur ce voyage inoubliable. Un arrêt sur le chemin de l'Amou Amou. Le restaurant local servira un dîner plat traditionnel ouzbek. Vérifiez à Boukhara dans l'après-midi. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. Inscrivez-vous à l'hôtel. Le secteur des loisirs. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
Jour 6: Un bon petit déjeuner est servi à 8 heures. Enquête sur les attractions de Boukhara. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Visitez le mausolée Ismail Samani tournée, Arch Châteaux, Chashma-Ayub, Kalon mosquée et minaret, medrese les Arabes à Miri, les graines de la mosquée, percé, medrese Ulugbek et Abdulazizkhan, coupoles commerciales, en fait très Hauz est un complexe medrese Chor-junior. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel heures, nous utiliserons tous les efforts pour un voyage inoubliable. La nuit aura lieu dans le stationnement d'un bon hôtel traditionnel.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures du matin le beau. Aller voyage à Boukhara. Tout le chemin vers le conducteur parle beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Un voyage dans un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin le mausolée Naqshbandi. Le restaurant local servira un dîner plat traditionnel ouzbek. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
Jour 8: Un bon petit déjeuner est servi à 8 heures. Rédaction du matin, Boukhara et un voyage à Samarcande via Shakhrisabz. Arrêtez Shakhrisabz l'enquête sur les attractions. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Notre société travaille sur ce voyage inoubliable. Au cours de cette visite, vous pourrez voir les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée Jakhongir et Omar Sheikh. Samarkand a continué à se déplacer dans l'après-midi. Le dîner préparé dans les heures restaurant traditionnel Vérifiez Samarkand, enregistrée à l'hôtel. Le secteur des loisirs. La nuit aura lieu dans le stationnement d'un bon hôtel traditionnel.
9e Jour 8 heures du délicieux petit déjeuner. Enquête est de voir Samarkand. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable, dans lequel le pilote vous dira. Le restaurant local servira un dîner plat traditionnel ouzbek. Cette visite va nous montrer la place du Registan, la mosquée ruines Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
Jour 10: un bon petit déjeuner à 8 heures. Aller aux attractions enquête Samarkand. Le moteur est un complexe d'écarlate Imam Bukhari que la tournée est un pèlerinage musulman. Tout le chemin vers le conducteur parle beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. L'endroit est connu pour la mosquée moderne a été construit après l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Bukhari est écarlate. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner préparé dans le stationnement d'un restaurant traditionnel heures durant la nuit Vous serez tenu dans un bon hôtel traditionnel.
Jour 11: Petit déjeuner à 8 heures du matin le beau. Rédaction de Samarkand le matin, et un voyage à Tachkent. Nous allons faire tous les efforts pour un voyage inoubliable. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Le restaurant local servira un dîner plat traditionnel ouzbek. Enquête sur les attractions se tiendra à Tachkent. Tour sera le centre de Tachkent, l'émir Timour Square, Place de l'Indépendance. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
12e journée: le matin, les réponses du conducteur jusqu'à l'aéroport.





Ouzbekistan tour
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours
Le meilleur tour en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.