Tours en Ouzbekistan et voyages

Le gouvernement ouzbek est pleinement conscient que le ciment de son pouvoir - l'une des idées marxistes de - léninistes et de la morale, lesquels sont greffés des milliers d'années des États d'Asie dans le mode de production, alors il ya une forte centralisation du pouvoir et le respect. Parmi quelques-uns des experts qui sont étrangères à la conclusion que les autorités étaient Ouzbékistan dirigeants communistes. Pourtant, il s'agit de point de vue externe. Une structure de pouvoir rigide inhérente à la communiste exclusivement compatible avec les structures du système de clan traditionnel, les loyautés tribales. L'idéologie socialiste ne fut retourné le voile, l'autre, le monde plus interne, comme en témoigne la facilité et la paresse, qui a été «réorganisé» par le Parti communiste Ouzbékistan.
Après avoir obtenu son indépendance en 1991, Ouzbékistan a rejoint la communauté mondiale que le thème de l'égalité du droit international. Le pays a adopté une
Constitution, qui a été annoncé dans le profane entreprise, directe, démocratique édification de la nation et de la cour municipale, réalisée sous la forme du pouvoir présidentiel. Ces règlements - une indication de certaines tendances dans les formes traditionnelles d'Asie de l'état de l'économie aux principes démocratiques de la Cour de la Ville.


Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée de l'aéroport international de Tachkent - où descendre. Comme le prix de l'hôtel, vous aurez le temps de vous détendre. La tournée commence le premier jour visiter sites d'enquête. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable.
Deuxième jour: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. A visiter: l'exploration du musée et de la ville antique de Afrasiab, architectural dur Shakhi Zindeh (11 - 15 ° C), Ulughbek Observatoire, place de Registan:. Medreseh Ulughbek (. C 15ème), bousier Shir-bug-terre-trous Medreseh (17è s.) Medreseh Tilla-Kori (17è s.), le Guri Emir Mausoleum - Tombeau de Tamerlan (14 - c. 15e) mosquée de Bibi-Khonum le marché. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Troisième Jour 8 heures du matin. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Le circuit en autocar de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. La configuration de l'hôtel. Visite: le mausolée "Ismail Samani" (910e cc.), Le mausolée "Chashma-Ayub" (14e s.), Le musée "Imam Ala Buhari" (2004 ans). "Arche de la Citadelle" (120 cc.), Une mosquée, "Длинный-кривой-нож-Khauz" (18è s.), Ensemble "-en fait très Khauz" (1618 cc). Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 4: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Ville continuera à voyager dans le cadre du programme: medreseh "Kukeldash" (16e s.) Medreseh "Nodir Divanbegi" (17è s.) Medreseh "à Miri Arab" (16ème s.), Le minaret "Kalyan "(12e s.), une mosquée" Kalyan "(15e s.), medreseh" Ulugbek »(15 C). Medreseh "Abdulaziz Khan" (17è s.), Un lieu de sépulture antique, "Chor-Bakr» (1620 cc). Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Passez l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel. Ce qui rend le séjour inoubliable.
Jour 5: 8 heures du matin, le. Passez l'aéroport pour le vol du matin Fergana. Notre société est le plus important pour tenter de les forcer à renverser l'inoubliable. La configuration de l'hôtel. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Visite de la vallée de Ferghana: visitez le séminaire Margilansky ville de la poterie Rishton - céramique séminaires et Rustam Usmanov visitings fabrique de soie Yodgorlik. Visite volonté Kuva (33 km). Enquête sur les attractions: les autels de maîtrise Séminaire zoroastriens, brise les temples bouddhiques. Revenez à Fergana. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 6: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Passez l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin Boukhara. Ce qui rend le séjour inoubliable. Arrivée à Boukhara. La configuration de l'hôtel. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Visite:. Citadelle Ark (. Н.э n ° 4 To), le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (. 14e s) Длинного-Mosquée-кривого ножа-Hauz (au début du 20è s) ., Marché Coumpol, Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très difficile Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12è s.) Medreseh à Miri arabes (16ème). Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures du. Un tour de ville visite du mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619 c.) Et les tombes de sa mère et maîtresse (14e s.), Résidence d'été de l'Emir-Sitorai Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Chor-Bakr (10 . C). Les restaurants locaux serviront un dîner d'aliments traditionnels. Visite virtuelle de l'entraîneur sera Samarkand (270 km, 2,5 heures). Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. La configuration de l'hôtel. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 8: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. A visiter: l'exploration du musée et de la ville antique de Afrasiab, le complexe architectural. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Poursuite de la visite de la ville de programme - Tombeau de Tamerlan (1415 c.) Mosquée Bibi Khanoum, le marché, la place du Registan: et Ulugbek Observatoire. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Notre société est le plus important pour tenter de les forcer à renverser l'inoubliable. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
9e Jour 8 heures du matin. Vous le tour de l'entraîneur (315 km, 4 heures) Tachkent. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. La configuration de l'hôtel. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Tachkent Visite guidée de Abou Bakr Kaffe Исламский Shoshi, le scientifique, le mausolée (16e s.), Medrese Barak-Khan (16ème s.), Kaffe-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash medrese (16ème s. ) et Djuma mosquée (9 c). Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 10: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Visite formateur montagnes Chimgan. La mise en page est une station de montagne / hôtel. Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. Le cheval part en tournée dans le Chimgan montagnes. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Visite Chimgan et stations de montagne Beldersay comprennent un ascenseur corde sur la route de montagne. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 11: 8 heures du matin, le. Nous ferons le tour de Tachkent formateur. La configuration de l'hôtel. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Visite: Emir Timour espace, l'espace scénique, le Musée de l'Ouzbékistan, Musée des arts appliqués, de la place de l'Indépendance Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place «Memory and Honour" (горюющая mère, feu éternel), fontaines et monuments urbains modernes. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Opéra et théâtre de ballet de visiter au cours de cette tournée. Ce qui rend le séjour inoubliable. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
12e journée: le matin, il prend le chauffeur à l'aéroport.



Voyages et tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan et tour
Tours Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan
Les meilleures aventures en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyage
Voyages Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances Ouzbekistan
 
 
 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.