Tour voyage

La monoculture du coton n'a pas permis pendant de nombreuses années pour augmenter la production des principaux produits alimentaires. Par exemple, la consommation de viande en Ouzbékistan avant la réforme était de 30 kg par an, tandis que dans le Bélarus - 73, Kazakhstan - 71, la Russie - 69, l'Ukraine - 65,5 kg. Un résident de l'année finie Ouzbékistan. 107 oeufs, alors qu'un résident de la Biélorussie - Russie 320 à 288, kazakh - 207 pcs. N'est-il pas mieux aurait été, et la consommation de lait: l'Ouzbékistan - 196 kg par habitant en Biélorussie - 415, RA-392, la Russie - 347 Kazakhstan - 303 kg. Par le nombre de produits de la pêche et du poisson a connu un subordonné l'Ukraine et la Biélorussie humaine Ouzbékistan à 4 fois, la Russie,. 5, la Moldavie et le Kazakhstan depuis plus d'un facteur de 2 "
Tout cela est aggravé par la situation démographique dans la république. Ainsi, la taille moyenne des familles en Ouzbékistan a été de 5,5 personnes, alors que la moyenne pour l'Union-Mars 5. Nombre de naissances pour 1000 habitants, qui atteignent mutuellement, 33,9 et 18,3. Ainsi, la croissance naturelle en 1990 était de 27,6 et 6,5, qui est, la dynamique de la population en Ouzbékistan a été de 4,2 fois plus élevé que srednesoyuznoy. En outre, si en 1989, la famille avait un 1.1 enfants en moyenne dans l'Union, les républiques de ce chiffre, 0,9 changé l'Ukraine, la Biélorussie et les Etats baltes dans le 2.1 à 3.1 - en Asie centrale.
Comme on peut le voir ce qui précède, les problèmes sociaux qui sont spécifiques à des défis difficiles de la réforme économique Ouzbékistan, qui a pris en compte de la direction politique du pays.


Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée de l'avion planté l'aéroport international, où ils rencontrent le guide à Tachkent. Une fois dans l'hôtel, vous pourrez vous détendre un peu. La tournée commence le premier jour de visites et d'évaluation de la tournée des attractions historiques de la ville de Tachkent. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable, dans lequel le pilote vous dira.
Deuxième jour: un bon petit déjeuner à 8 heures. Vol du matin à Ourgentch. Accès Urgench, Khiva et un voyage. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Adapter hôtel. Enquête sur les attractions Khiva: iChat-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya arche de l'écluse (1617 c.), La tour Jeune Kalt, Tash-Hovli Palace (19e s.), Le mausolée de Mahmoud Pahlavi (1418 c). , La mosquée Juma (10 c). Tout le chemin vers le conducteur parle beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Le dîner préparé dans le stationnement d'un restaurant traditionnel heures durant la nuit Vous serez tenu dans un bon hôtel traditionnel.
Troisième Jour 8 heures du délicieux petit déjeuner. Écrivant dans la matinée de Khiva, Boukhara et un voyage (6 heures). Le restaurant local servira un dîner plat traditionnel ouzbek. Arrivée à Boukhara. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable, dans lequel le pilote vous dira. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. Inscrivez-vous à l'hôtel. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
Jour 4: un bon petit déjeuner à 8 heures. Enquête sur les attractions Boukhara: Kalon Minaret Mausolée d'Ismail Samoni (emplacement, fondateur sépulture de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), également donner à boire à l'Kalon mosquée, les Arabes à Miri Madrassa (16ème siècle), les graines de Attory une mosquée. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Bâtiment très intéressant, 12 siècle et la façade a été restaurée dans le 16e siècle, les ornements d'église Zoroastrijsky. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel heures, nous utiliserons tous les efforts pour un voyage inoubliable. La nuit aura lieu dans le stationnement d'un bon hôtel traditionnel.
Jour 5: Petit déjeuner à 8 heures du matin le beau. La première moitié de la journée continuera d'évaluer attractions Boukhara: Forteresse Ark (la maison de Boukhara), les musées, la forteresse Ark, Chor Jeune, la résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Notre société travaille sur ce voyage inoubliable. Le restaurant local servira un dîner plat traditionnel ouzbek. Samarkand Tour sera 3 heures. Arrivée Samarkand. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. Arrangement à l'hôtel. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
Jour 6: Un bon petit déjeuner est servi à 8 heures. Nous allons faire tous les efforts pour un voyage inoubliable. Enquête sur les attractions Samarkand, y compris: la place du Registan bien connu (du siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Le dîner préparé dans le stationnement d'un restaurant traditionnel heures durant la nuit Vous serez tenu dans un bon hôtel traditionnel.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures du matin le beau. Tachkent visite est d'environ 4 heures. Tachkent est reçu. Tout le chemin vers le conducteur parle beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Arrangement à l'hôtel. Le restaurant local servira un dîner plat traditionnel ouzbek. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings de marché Chorsu partie ancienne de la ville de Tachkent, la mosquée Kukuldash et Khasi Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale, contient de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla cheikh de la mosquée - Coran Osman qui, comme croyait le plus vieux Coran dans le monde, qui s'est tenue dans la bibliothèque de cette mosquée. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
Jour 8: Un bon petit déjeuner est servi à 8 heures. Fergana vol du matin. Proviennent de Fergana, ce qui représente pour les hôtels. Tour sera à Kokand, où vous pourrez visiter le palais du gouverneur de Kokand, 19 siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Notre société travaille sur ce voyage inoubliable. Le moteur est un moyen Rishton - Tour pour visiter un séminaire céramique. Le dîner préparé dans le stationnement d'un restaurant traditionnel heures durant la nuit Vous serez tenu dans un bon hôtel traditionnel.
9e Jour 8 heures du délicieux petit déjeuner. La Marguilan moteur. Lors de la visite d'une visite de l'usine de soie aujourd'hui. Le restaurant local servira un dîner plat traditionnel ouzbek. Enquête sur l'usine après des attractions Fergana. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable, dans lequel le pilote vous dira. Vol de retour de Tachkent. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
10e journée: le matin, le conducteur sélectionne l'aéroport.




Visite de Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Vacances
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tour voyage
Meilleure visite Ouzbekistan
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.