Tour Uzbek

Tadjikistan, le Turkménistan - 2.4.
A tendance a été observée plus tard, les étapes carnet de commandes n'est pas seulement des méthodes politiques et économiques, ainsi que d'un leader depuis des décennies, a déterminé la nature de la zone industrielle, la participation des populations autochtones dans le département des unités industrielles. Selon les experts, l'essence de cette politique est comme suit:
Tout d'abord, l'augmentation systématique du monopole d'Etat dans la structure industrielle. L'augmentation de la proportion des entreprises de l'Union et l'Union des compétences républicain, 74,6% et 92% un. Avec ces leviers économiques, Union Center, en substance, a déterminé le contenu et l'apparence des produits, la distribution des forces productives, les politiques structurelles, de le mettre dans la soumission à l'économie de la république et de dicter leurs ambitions en imposant son propre système de recrutement des équipes, des divisions, la migration stimulée.
Deuxièmement, le Centre a présenté le domaine des mécanismes pour protéger la zone des républiques nationales dans la division sociale du travail indice de spécialisation, monotone, inégale et disproportionnée de la structure industrielle. Par exemple, en Ouzbékistan, dans la fin des années, la part de la production industrielle totale de voitures a atteint seulement 16%, l'industrie de transformation - 13,8%, l'industrie légère - 37%. La production de biens de consommation par habitant ne dépasse pas le seuil de 40%, srednesoyuznogo. En général, pas plus de 60 '/ o de la production industrielle totale, à condition que le secteur productif des matières premières et demi netrudoemkih.


Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée de l'aéroport international de Tachkent - où descendre. Comme le prix de l'hôtel, vous aurez le temps de vous détendre. La tournée commence le premier jour visiter sites d'enquête. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable.
Deuxième jour: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva par l'hôtel. Enquête travaillé Faits saillants Tour Tour de Khiva à passer une journée sur les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO-Qala iChat forteresse. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. La forteresse, iChat Qala, faire un voyage pour visiter Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalt, le Kunya-Ark, Juma mosquée, palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud le mausolée, minaret Islom-Khodja. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Troisième Jour 8 heures du matin. Rédaction de Khiva et Boukhara voyage (500 km, 7 heures) le matin. Un arrêt sur le chemin de l'Amou Amou. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Tour Boukhara après-midi. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Inscrivez-vous à l'hôtel. Le secteur des loisirs. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 4: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Enquête est de voir Boukhara. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Ce qui rend le séjour inoubliable. Visite de visiter le mausolée d'Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalon Mosquée et minaret, medrese arabe à Miri, les graines de la mosquée, percé, medrese Ulugbek et Abdulazizkhan, coupoles commerciales, en fait très Hauz est un medrese complexe Chor- Junior. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 5: 8 heures du matin, le. Aller aux attractions enquête Boukhara. Notre société est le plus important pour tenter de les forcer à renverser l'inoubliable. Tour sera le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin le mausolée Naqshbandi. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 6: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Rédaction de Boukhara et de Samarkand Shakhrisabz tournée à travers matin. Ce qui rend le séjour inoubliable. Arrêtez Shakhrisabz l'enquête sur les attractions. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Visite visité les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée Jakhongir et Omar Sheikh. Samarkand a continué à se déplacer dans l'après-midi. Arrivée Samarkand, enregistrée à l'hôtel. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Le secteur des loisirs. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures du. Enquête est de voir Samarkand. Lors de la visite, visite de la place du Registan, Bibi-Khanum, ruines, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 8: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Aller aux attractions enquête Samarkand. Notre société est le plus important pour tenter de les forcer à renverser l'inoubliable. La visite du musée tournée Afrosiyob, le tombeau de Saint Дэниела. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Le moteur est un complexe d'écarlate Imam Bukhari, Muslim sanctuaire (25 km, 30 min). Temps libre dans l'après-midi. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
9e Jour 8 heures du matin. Rédaction du matin et aller à Samarkand Tachkent. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Tour inclut visite à Tachkent dans le centre de la place Emir Timour, place de l'Indépendance dans la vieille ville de Tachkent Imom-Khas complexe et Chor-Su marché, le Musée des Arts Appliqués. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
10e journée: le matin, il prend le chauffeur à l'aéroport.





Ouzbekistan et excursion
Meilleurs voyages en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Excursion Uzbek
Meilleur voyage Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Voyage en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
 
 
 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.