Tour Ouzbekistan

Selon certaines estimations, la population de l'ancienne Union soviétique dans l'autre évalue l'état actuel de l'économie, et donc des experts indépendants pour exprimer leurs vues sur le développement de modèles du pays (voir le tableau 2 pièces).
Comme il est vu de cela, 72% des experts russes ont exprimé leur rejet de réformer le système actuel de l'économie nationale. La plupart des habitants de la Lituanie et Ouzbékistan, au contraire, adopté une règle de politique choisi pour la réforme et la construction de son propre modèle de développement socio-économique. En ce qui concerne le coefficient de modèle d'efficacité, nous devons garder à l'esprit que la question de l'opinion subjective, qui est composé de nombreux facteurs (situation sociale et financière de la population, l'efficacité des moyens de travail de production, travailler potentiel, et beaucoup plus encore).
Il est également un ressortissant ya ...
Affectant le développement du modèle ouzbek de la juridiction, qui est, qu'il simule le "ouzbek .. Aucun modèle particulier des relations du marché, il n'est pas destiné à être en accord avec elle pour former l'idée d'un marché développé, l'avenir des modèles ouzbeks économie des années nonante - un modèle de transition, un modèle de réforme objectifs, afin de déterminer le cours, les méthodes, et les dispositions transitoires du système afin de marché, il contribue à rendre possible pour assurer une transition moins douloureuse dans le moindre coût social "Naturellement, les modèles de formulaires ne seront pas au tribunal ou une longue période de temps de réforme et de l'économie,.. la société


Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: le chauffeur vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. En arrivant à l'hôtel, le couple aura une chance de se détendre. Le matin visite est accompagnée par visite historique de la ville. Elle vous donnera des informations intéressantes sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8 heures - moment où ils ont leur petit-déjeuner. Passez l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Ourgentch. Passez à Khiva (35 km). La configuration de l'hôtel. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Visite de la ville sera le lieu principal. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Le groupe est le moins médersa de Khiva et le minaret de la hauteur principale plate-forme de 45 m. et le travail le plus prudent dans la ville. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
Day 3: 8:00 sera fait le petit déjeuner digne. Un voyage à travers le désert le long de la route Remorque formateur Boukhara (480 km, 6-7 heures). Elle vous donnera des informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. La configuration de l'hôtel. Le secteur des loisirs. Vous dînerez à 8 heures du soir. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 4: En ces jours, vous vous souviendrez longtemps. 8 heures - temps quand ils ont leur petit-déjeuner. Visite:. Citadelle Ark (. Н.э n ° 4 To), le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (. 14e s) Длинного-Mosquée-кривого ножа-Hauz (au début du 20è s) ., Marché Coumpol, Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très complexe, Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12 c.) Medreseh à Miri arabes (16ème). Le dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
Jour 5: Petit-déjeuner à 8:00 pm seront rendus dignes. Un tour de ville visite du mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619 c.), Je pleure pour sa mère et l'enseignant (14e s.), Le mausolée Chor-Bakr (10e s.), Visite de la résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hossa ( 19e siècle). Vous serez en train de dîner à 8 heures du soir. Hôtel National stationnement de nuit. Les jours passés sur cette tournée, et ensuite être gravé dans votre esprit pour le reste de votre vie.
Jour de 6: 8 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Musée ethnographique et une visite d'une ancienne mosquée. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Visite seront ensuite Boukhara. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
Day 7: 8:00 un bon petit déjeuner pour vous. Visite virtuelle de l'entraîneur est en attente de Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan. La configuration de l'hôtel. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. A visiter: Les ruines de Ak-Saray Palais (1415 c.) Erreur de temps simple - Erreur de forage de terre bousiers complexe Shaod (Khazratiy Imam de la mosquée (14è), Jahongir Mausolée (14 c)..), Le temps unique - un Jusqu'à la terre de forage Dung Beetle Avatars complexes: Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz Mosquée des (15è s.), les points de visite des usines d'art "Khudjun". Vous dînerez à 8 heures du soir. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 8: 8 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Formateur Tour de Termez (300 km, 5 heures). Les jours passés sur cette tournée, et ensuite être gravé dans votre esprit pour le reste de votre vie. La configuration de l'hôtel. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. A visiter: le musée archéologique, Fayaztepa (le site de la colonie 23 cc ancienne.), Le mausolée du grand officielle à Termez (915e cc). (4 km), буддистская Mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Shaod (1015 cc). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), Monastère des filles Kirk Kiz (910e c). (4 km). Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
9e Journée sera présenté à 8h00 pm le petit déjeuner décent. Visite de la zone Surkhandarya: années Jarkurgan Minaret (12 c). (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c). (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 c.), Le capital Kushan Empire. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Denau fera le tour de la ville, qui est à une distance de 30 km. Elle vous donnera des informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Visite: Atal medrese Sayid (16e s.), Crèche en bois local. Passez à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Vous dînerez à 8 heures du soir. La configuration de l'hôtel. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour de 10: 20 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Visite: Travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab, Architectural difficile de Shah i-Zindeh, Le Mausolée de Guri Emir - Tombeau de Tamerlan (1415 c.) Mosquée de Bibi-Khonum le marché (1115 c.). Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
11e Jour: 8:00 sera soumis au petit déjeuner impressionnant. La ville de programme de la visite: place de Registan - Medreseh Ulughbek (15e s.), Shir-terre ennuyeux bouse bibi Medreseh (17è s.) Medreseh Tilla Kori-Ulughbek Observatoire (15 c (17è s.) ). Ensuite, vous avez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Formateur Tour de Tachkent (315 km, 4 heures). Vous dînerez à 8 heures du soir. La configuration de l'hôtel. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 12: de 8 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Visite de la ville de Tachkent: Place de l'Indépendance, Place du Théâtre Navoi, medrese Barak-Khan (16ème s.), Kaffe-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash medrese (16e s.), Djuma mosquée (9 c). Le Musée des arts appliqués et Musée historique. Visite de l'Opéra et du Ballet A. Navoi. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
Jour 13: il est accompagné par le conducteur à l'aéroport.



Meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage inoubliable en Ouzbekistan
Tourisme Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan excursion
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Ouzbekistan tourisme
Vacances et tours en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
 
 

Tour Ouzbekistan 01
Tour Ouzbekistan 02
Tour Ouzbekistan 03
Tour Ouzbekistan 04
Tour Ouzbekistan 05
Tour Ouzbekistan 06
Tour Ouzbekistan 07
Tour Ouzbekistan 08
Tour Ouzbekistan 09
Tour Ouzbekistan 10
Tour Ouzbekistan 11
Tour Ouzbekistan 12
Tour Ouzbekistan 13
Tour Ouzbekistan 14 
 
 
12 En plus du jardin botanique de zones en plein air, des serres, des serres et des pépinières pour les plantes médicinales là. De nombreux types de plantes exotiques dans les serres sont des pays tropicaux et subtropicaux. Vous pouvez montrer flore ginkgo Amérique du Nord, magnolia, tulipier de Virginie dans les plantes ornementales, cognassier du Japon, comme les usines de eremures figurant dans le Livre Rouge, Taxodium - autres plans Metasequoia reliques - pour voir cette relique de la plupart des rares conifères de plantes bien connues de l'Ouzbékistan, et des fleurs épanouies de la renoncule.
Ce jardin botanique est une merveilleuse façon de dire en toute saison. Printemps, jardin d'été, plus prospère et pleine d'odeurs et la chaleur lui assure vert, jaune au rouge foncé, la couleur de l'automne pâle, il est vraiment un nombre incroyable.
Avec les enfants ou pour un pique-nique avec des amis, vous pouvez ici. Ainsi que de fréquents voyages à l'école et les possibilités de l'environnement sont ici. Par ailleurs, d'aller avec un guide intéressés par ces plantes rares que vous allez raconter les histoires passionnantes et de légendes.
Tashkent Botanical Garden est vraiment un endroit magique - où vous pourrez vous détendre le corps et l'âme.
Une grande attention est accordée à l'Ouzbékistan pour le développement de l'artisanat traditionnel et renouvelable: ganch toreutic (gravure sur métal), et d'autres sculptent broderie d'or. Expositions, festivals et concours, y compris les événements, certains cela se fait pour le but. Présenteront leurs oeuvres, le développement des jeunes artistes de l'Ouzbékistan Fondation Oltin Meros («Patrimoine d'or») a un grand impact dans le développement de l'art. Abul Kasim médersa, Tachkent, Centre des Arts appliqués a été fondée en stock.
Le bâtiment lui-même est un monument historique dans le milieu du 19ème Tachkent, les représentants les plus célèbres et les plus influents de l'argent de Abulkasym élite, a construit un siècle, eshon. C'est un vrai personnage historique, a un impact significatif sur le développement du 19ème siècle Tachkent était. Khanat de Kokand, tout en tenant Abulkasym Eshon, qui a participé aux négociations avec les autorités russes et les perturbations à Tachkent au cours de la deuxième moitié du 19ème siècle pour défendre la ville, les résidents dit. Souvent informer les résidents de la ville, est venu à lui et à honorer et respecter le sage et intelligent. 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.