Tour operator en Ouzbekistan

Spécificité de l'Ouzbékistan qu'il ne cède pas à ce qui précède, et dans le modèle ont été utilisés en partie. Les riches ressources naturelles pour assurer les investissements dans leur traitement et leur gestion. Développement de l'agriculture fournit des emplois pour la population rurale. Industrie dirige l'économie sur les exportations, mais aussi le secteur des services joue un rôle important dans l'orientation sociale des réformes du marché.
Au début des années 90 dans la théorie de la République d'Ouzbékistan sur la pente dans n'importe quel modèle qui a été approuvée et reçue dans le développement de la pratique dans d'autres pays. Par exemple, parmi les scientifiques ont dû mousser l'offre turque modèle long chinoise, mais en général, la plupart d'entre eux reconnaissent que le parcours personnel de l'Ouzbékistan. Mais maintenant certains experts estiment que le modèle utilisé est conforme aux modèles similaires d'autres États. En outre, certains d'entre eux croient que les caractéristiques de la Réforme dans les pays étrangers peuvent être appliqués dans notre pays (voir numéro 3 tableau).
L'examen devrait être dit que la partie ouzbèke et des experts étrangers, y compris les pays qui ont mis sur la table. Suppression part, que le modèle est non seulement le niveau requis et le développement économique actuel, mais aussi historique, la mentalité et les conditions loisirs de la population.


Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent. Dans l'hôtel, il est temps de se reposer. Après un bon petit déjeuner sera une visite de la ville de Tachkent guide touristique. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes, par exemple une île
Jour 2: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Enquête sur les attractions: iChat Kala - le coeur de la ville, où la plupart des monuments architecturaux et historiques situés. Les soi-disant "vieux quartier de la ville" 2,2 km de long mur surtoured. Les études de beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. IChat minarets Kala élevés et un toit en forme de dôme surtoured bâtiments vivants, est une riche tradition de l'architecture populaire dans l'Est des formes monumentales, coupe fine de colonnes, portes et dessus, les dessins originaux et colorés en majolique. Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
Troisième Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. Tôt le matin, randonnée à travers la Boukhara Kyzylkoum (sable rouge) Désert (435 km). Les bad-lands - la fibre de construction de base et les tortues. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Tour de l'Amou-Daria arrêter ce fleuve Oxus à la connaissance des chercheurs. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes, par exemple une île des champs de coton ирригации a commencé à l'époque soviétique, les cours d'eau s'assèche rapidement. Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. Visitez en 5-6 heures. Nuit à passer un bon hôtel.
Jour 4: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Journée de visites matinée. La tournée a visité dans la matinée: la Citadelle Ark. Le Royal "une ville dans la ville" dans la maison du gouverneur de Boukhara depuis un millénaire. Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. La barge est aussi vieille que Boukhara directement. Visite du fort était le centre de la ville médiévale s'est développée. Autour de ces jours, vous n'oublierez jamais. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
5e Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. Samarkand, après la tournée sera (268 miles) à travers Shakhrisabz, la terre Tamerlan. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville dans le sud de Samarcande à travers les collines de Kashka-Daria. Les restaurants locaux offrent un repas décent. La ville natale du Tamerlan, et de temps en temps, il peut être placé directement dans une nuance de Samarkand. Rappelez-vous toujours de nos jours. Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. Nuit à passer un bon hôtel.
Jour 6: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Excursion d'une journée, vous devriez voir les principales merveilles de Samarkande. Le matin, visite comprend la place du Registan a été connu depuis le 13ème siècle, la place du marché, il était le centre de la vie commerciale et culturelle dans la ville médiévale de Samarkand. Autour de ces jours, vous n'oublierez jamais. Cette surtoured trois médersas, construites à différentes périodes. Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. L'affichage principal dans un musée: Modèle d'un des anciens murs de la ville forteresse, de la poterie, des armes, emboutissage, peinture murale d'une autels et la plupart de la 7e siècle. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
7e Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. Matin visite de Tachkent. Après-midi visite de la ville autour de Tachkent. Dans certains endroits pendant la visite sont les suivantes: Les gens du Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Tachkent plus grand musée contient des expositions en 8000. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Les études de beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Les résultats sont présentés dans le musée archéologique dans la vie des gens en Asie centrale, la durée de vie de la population ouzbèke de l'Antiquité à l'époque moderne. Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. Ce pittoresque, la couleur bruyant et plein de local. Nuit à passer un bon hôtel.
Jour 8: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings de marché Chorsu partie ancienne de la ville de Tachkent, la mosquée Kukuldash et Khasi Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale, contient de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla cheikh de la mosquée - Coran Osman qui, comme croyait le plus vieux Coran dans le monde, qui s'est tenue dans la bibliothèque de cette mosquée. Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. Samarkand tournée 4 heures. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Vérifiez ce soir Samarkand. Rappelez-vous toujours de nos jours. Arrangement à l'hôtel. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
9e Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur l'île raconter une Enquête sur les attractions Samarkand, y compris: la place célèbre de Registan (siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage Samarkand), reste Bibi grandiose Khanum la Mosquée, Mausolée Gur Emir (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. Nuit à passer un bon hôtel.
Jour 10: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Il y aura un voyage à Boukhara via Shakhrisabz. Enquête sur les attractions Shakhrisabz comprennent: les vestiges du palais Ak-Saray (palais d'été Tamerlan s), Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle). Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. Boukhara est reçu. Les études de beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Arrangement à l'hôtel. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
11e Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. Autour de ces jours, vous n'oublierez jamais. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture du fondateur de la dynastie d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), Kalon Minaret également donner à boire à l'Kalon mosquée, les Arabes à Miri Madrassa (16ème siècle), et le 16e restaurée siècle, les ornements d'un Zoroastrijsky église ci-dessous), la maison est en fait très complexe. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. Nuit à passer un bon hôtel.
Jour 12: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. La première moitié de la journée continuera à surveiller sites Boukhara: Forteresse Ark (la maison de Boukhara), les musées, la forteresse Ark, Chor Jeune, la résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. Rédaction de Boukhara, Khiva et un voyage (6 heures). Arrivée Khiva. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Inscrivez-vous à l'hôtel. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
Jour 13: Le matin, terminé dans les 8 heures du matin. Enquête sur les attractions Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219 c). - L'emplacement du site du patrimoine mondial de l'UNESCO dans le monde de - la dernière résidence Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa, le mausolée de Mahmoud Pahlavi (1418 c.), La mosquée Juma (10 c). Les restaurants locaux offrent un repas décent. Dîner. Passer pour attraper le vol du soir à Urgench à Tachkent, en arrivant à Tachkent. Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. Passent devant l'hôtel. Nuit à passer un bon hôtel.
Jour 14: faire, et puis vous accompagner à l'aéroport dans les premières heures de la matinée.








Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Ouzbekistan information
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Ouzbekistan vacances
Tours magiques en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyages
Excursion et Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Le meilleur voyage en Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.