Tour et voyage en Ouzbekistan

Deuxièmement, gardez à l'esprit que pendant un certain temps dans la quantité optimale de Ouzbékistan utilise le secteur public, en particulier dans la proportion d'actions ou de la part des entreprises ont changé leur mode de propriété et de contrôle. Compte tenu de la spécificité du modèle ouzbek dans la prochaine décennie dans un certain nombre d'industries (aéronautique, automobile, énergie, communications, l'électronique et le talent électrique), le secteur public jouera un rôle décisif. Et, aucune conversion significative accélérée à d'autres formes de propriété (exagération possible, la distorsion, et le contraire, comme cela s'est produit au cours des réformes socialistes), mais de créer les conditions dans lesquelles les entreprises d'Etat pourraient être impliqués dans l'environnement du marché biologique.
Troisièmement, une approche progressive pour la reconstruction de l'économie ne permet pas aux mesures violentes pour la destruction rapide du secteur public, la création d'une réduction remarquable de ses actions pour chaque période de dénationalisation d'avalanche de l'économie. Par conséquent, le processus de création d'une économie mixte serait prendre un certain temps et agissant conformément à sa logique inhérente.


Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour après son arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous rencontrerez le guide. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, il est temps de se détendre. Après un excellent petit déjeuner, il y aura une visite guidée à Tachkent. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira d'une île
Jour 2: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Vol du matin à Ourgentch. Accès Urgench, Khiva et un voyage. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Adapter hôtel. Enquête sur les attractions Khiva: iChat-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya arche de l'écluse (1617 c.), La tour Jeune Kalt, Tash-Hovli Palace (19e s.), Le mausolée de Mahmoud Pahlavi (1418 c). , La mosquée Juma (10 c). Ensuite, vous avez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Troisième Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. Écrivant dans la matinée de Khiva, Boukhara et un voyage (6 heures). Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Arrivée à Boukhara. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira l'île préparé restaurant typique pour le dîner. Inscrivez-vous à l'hôtel. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 4: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Enquête sur les attractions Boukhara: Kalon Minaret Mausolée d'Ismail Samoni (emplacement, fondateur sépulture de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), également donner à boire à l'Kalon mosquée, les Arabes à Miri Madrassa (16ème siècle), les graines de Attory une mosquée. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Bâtiment très intéressant, 12 siècle et la façade a été restaurée dans le 16e siècle, les ornements d'église Zoroastrijsky. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 5: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. La première moitié de la journée continuera d'évaluer attractions Boukhara: Forteresse Ark (la maison de Boukhara), les musées, la forteresse Ark, Chor Jeune, la résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Ne pas oublier ces jours remarquables. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Samarkand Tour sera 3 heures. Arrivée Samarkand. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Arrangement à l'hôtel. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 6: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Enquête sur les attractions Samarkand, y compris: la place du Registan bien connu (du siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 7: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Tachkent visite est d'environ 4 heures. Tachkent est reçu. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Arrangement à l'hôtel. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings de marché Chorsu partie ancienne de la ville de Tachkent, la mosquée Kukuldash et Khasi Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale, contient de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla cheikh de la mosquée - Coran Osman qui, comme croyait le plus vieux Coran dans le monde, qui s'est tenue dans la bibliothèque de cette mosquée. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 8: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Fergana vol du matin. Proviennent de Fergana, ce qui représente pour les hôtels. Tour sera à Kokand, où vous pourrez visiter le palais du gouverneur de Kokand, 19 siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Ne pas oublier ces jours remarquables. Le moteur est un moyen Rishton - Tour pour visiter un séminaire céramique. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
9e Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. La Marguilan moteur. Lors de la visite d'une visite de l'usine de soie aujourd'hui. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Enquête sur l'usine après des attractions Fergana. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira avec un vol de retour vers Tachkent île. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 10: la société sera de retour à l'aéroport.




Visite de Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Vacances
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tour voyage
Meilleure visite Ouzbekistan
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.