Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Dans la région Asie-Pacifique, qui sont devenus les nouveaux pays industrialisés d'70-80 ans, en tant que type de quatre «tigres» asiatiques (Hong Kong, Singapour, la Corée du Sud et Taïwan) et "Dragon" sur (Japon) dans le cœur du développement économique, qui étaient érigé facteur de progrès technologique. C'est pourquoi l'Association a été créée en 1967 État du Sud - Asie de l'Est, l'ASEAN (Association of Southeast Asian Nations, ASEAN) reflète non seulement les relations avec la presse intégration et la coopération mutuellement, mais aussi le modèle de la personnalité de développement économique pour ces groupes de pays. C'est pourquoi le modèle typique aziatsko en ligne Pacifique est devenu vysokotehnologichnost «économies nationales, en utilisant optimales des ressources naturelles et humaines, le développement des bases scientifiques de la production.
Modèles africains disposent de 80% des pays africains, anciennes colonies des pays européens développés. Tel est l'objectif typique sur les matières premières et «l'économie, main-d'œuvre excédentaire, faible niveau de vie, les infrastructures, klanovost" maloproizvoditel'nost et les guerres tribales, l'instabilité sociale et politique.
Ce modèle est un modèle de pays post-soviétiques de la Communauté. Ils partagent une spécificité commune et la méthode de fabrication, des normes communes, de départ anticipé et une tâche commune de la réforme économique. La présence de soixante-dix communes républiques soviétiques pouvait sentir l'unité des relations économiques. Ajouter dans le fait que plus de la moitié du chiffre d'affaires du commerce extérieur de ces pays dans le début des années 90 est sur la CEI a confirmé la spécificité de post-soviétique modèle. Cependant, dans les années suivantes, la tendance a continué à prévaloir dans les modèles nationaux, en particulier, de l'Ouzbékistan.


Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: le chauffeur vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. En arrivant à l'hôtel, le couple aura une chance de se détendre. Le matin visite est accompagnée par visite historique de la ville. Elle vous donnera des informations intéressantes sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8 heures - moment où ils ont leur petit-déjeuner. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Visite: "Gur Emir Mausoleum in" - tombe Tamerlan (1415 c) a un petit-fils intégré Sultan Muhammad Temur, et les trois autres tombes Temurids - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan.
Day 3: 8:00 sera fait le petit déjeuner digne. Elle vous donnera des informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Cette journée sera la visite du marché au cours de la SIAB, le meilleur test de pain Samarkand et de fruits, et l'exploration de l'ancienne ville de Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Le temps libre pour passer des vacances. Vous dînerez à 8 heures du soir. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 4: 8 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Passez le Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été Tamerlan, qui a brisé le contemporarie imagination. Golden Road de la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
Jour 5: Petit-déjeuner à 8:00 pm seront rendus dignes. La visite comprend le transfert Yangigazgan yourte camp dans le village (260 km, 4 heures). Les jours passés sur cette tournée, et ensuite être gravé dans votre esprit pour le reste de votre vie. L'aménagement de la yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: Âmes de la cuisine, etc Vous aurez une chance d'avoir les plats traditionnels du restaurant local ouzbek. Découvrez paysage de sable, la flore et la faune Kyzil Kum désert. Découvrez-le dans la soirée, comment va le chameau. Vous dînerez à 8 heures du soir. Soudain, Route de la Soie est un style traditionnel. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour de 6: 8 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Tour du lac de Aydarkul. Лов poissons et pique-nique. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Piscine. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Revenez yourtes. Un chameau de passer en tournée ou se détendre dans une atmosphère de paix dans le désert. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
Day 7: 8:00 un bon petit déjeuner pour vous. Sera le voyage en voiture de Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Nurata (transfert direct de la langue persane est le Père Anglais »signifie« Nur depuis le "faisceau"). Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Nous devrons visiter le canyon Sarmish populaire au cours de cette tournée. D'une certaine façon, nous allons le voir dans la galerie de pierre Âge петроглифов Bronze. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. C'est un grand plaisir à regarder et à nourrir les poissons. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Vous dînerez à 8 heures du soir. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 8: 8 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Visite: Mausolée de Samanides - la brique la plus ancienne en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub qui respectent les "points de trace", a quitté Saint (14 c). Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Les jours passés sur cette tournée, et ensuite être gravé dans votre esprit pour le reste de votre vie. La légende dit que si vous travaillez dans le Prophète de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
9e Journée sera présenté à 8h00 pm le petit déjeuner décent. Il y aura un voyage à Khiva à travers le désert de Kyzyl-Koum le long de la route Remorque (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - un unique «musée à ciel ouvert" de l'Asie centrale, qui a été complètement. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Elle vous donnera des informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. La configuration de l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité "Icha-Kala" - qui a été écrit dans le centre historique de Khiva à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous dînerez à 8 heures du soir. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour de 10: 20 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Visites guidées seront préparés dans le complexe architectural de la serrure Khan - interne iChat-Kala forteresse (1617 cc). Le dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Le groupe est le moins médersa de Khiva et le minaret de la hauteur principale plate-forme de 45 m. et le travail le plus prudent dans la ville. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Temps libre pour se reposer. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
11e Jour: 8:00 sera soumis au petit déjeuner impressionnant. Transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 minutes), le vol du matin à destination de Tachkent HY 1052 à 09:20. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 10:50 et placé. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Visite de la ville de Tachkent »de la tour de télévision de Tachkent nouvelle" - le plus grand en Asie centrale - 375 m. "Mémoires des victimes de représailles» - un complexe mémorial et le musée. Vous dînerez à 8 heures du soir. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 12: il est accompagné par le conducteur de retour à l'aéroport.



Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan et excursion
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleur voyages en Ouzbekistan
Meilleurs tours Ouzbekistan
Tours voyages
Tours historiques en Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan
 
 
 
 
 
9 - c'était un lieu de recherche archéologique, l'ancien temple zoroastrien, ainsi qu'un temps. Et de nombreux chercheurs pensent que le zoroastrisme grave, né sur cette terre, et Tashkent sur la première mention dans les sources écrites (dans ce cas le nom - chacha) Avesta - le livre sacré zoroastrien. Montagnes russes Basmach dans ce domaine est appelé le XXe siècle, mais était maintenant l'ancien nom.

Ming urine - presque au centre de la ville, situé dans les monuments archéologiques de Tachkent. Il ya 43 acres dans le règlement de l'ancien monde, mais le développement urbain a détruit une grande partie de la région et heure, enregistrées sur une petite colline de 16 mètres de haut. Les premières fouilles ont commencé ici au XIXe siècle, mais ne vont pas à ce genre de technologie, de l'archéologie, de sorte que j'ai perdu beaucoup d'informations.
Auparavant, fresques, trouvées dans les fouilles dans le palais des rois de Tachkent. En 2008, les archéologues ont trouvé les restes d'une étude est réalisée et les anciens bâtiments - Tashkent âge d'il ya au moins deux cents ans pour que prétendument permettant plus sur le 2200-année-vieux temple du feu.

Après excavation, les autorités ont décidé de protéger les vestiges de la colonie. Ce qui reste de la colline du château, entouré par des murs en briques de terre et construit un auvent pour protéger de la pluie. 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.