Tour en Ouzbekistan

Dans le même temps, il est nécessaire de préciser que ces activités ne semblent pas dans le même temps, et ont été incarcérés à un certain stade de développement historique de l'Etat soviétique. Ainsi, la recherche de la signification de la TSA est apparu dans les années vingt, et 30, où l'idéologie du nouveau système a été formé.
Dans les années soixante, au cours de la «dégel» toute étude de la deuxième direction. On peut supposer que, dans cette période étaient études à grande échelle sur la base de plus dans l'étude approfondie des divers aspects de la mode asiatique de production dans différents pays.
Ces dernières années, l'Union soviétique, qui est, au moment de la perestroïka, était une classe, qui contient l'idée de la relation entre structure socio-économique à la fois du système soviétique et les républiques d'Asie centrale avec la TSA. Bien sûr, la manière asiatique de la production qui existait dans certaines parties du monde sur une longue période historique. Et en changeant la forme du concept idéologique de façon productive, bon nombre de ses caractéristiques essentielles associées au rôle économique de l'État, pris en charge comme une base pour la détermination de la structure.
Pour comprendre l'HSA, vous devez comprendre que l'émergence de structures économiques différentes à des époques différentes est impossible sans des facteurs culturels nationaux. Bien sûr, cela nécessite une compréhension critique des questions qui ont été formulées dans l'école historique de l'économie politique, et le rejet du déterminisme économique dominante dans l'ensemble de l'économie politique classique au début. Ce dernier est connu pour être formé au sein du système européen de valeurs religieuses et spirituelles, et ne pouvait donc pas être pleinement utilisés pour analyser les structures qui se produisent dans d'autres parties du monde.


Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée de l'aéroport international de Tachkent - où descendre. Comme le prix de l'hôtel, vous aurez le temps de vous détendre. La tournée commence le premier jour visiter sites d'enquête. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable.
Deuxième jour: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Passez l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Ourgentch. Passez à Khiva (35 km). La configuration de l'hôtel. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Visite de la ville sera le lieu principal. Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. Le groupe est le moins médersa de Khiva et le minaret de la hauteur principale plate-forme de 45 m. et le travail le plus prudent dans la ville. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Troisième Jour 8 heures du matin. Un voyage à travers le désert le long de la route Remorque formateur Boukhara (480 km, 6-7 heures). Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Arrivée à Boukhara. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. La configuration de l'hôtel. Le secteur des loisirs. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
4e Jour: Nous allons rendre notre séjour mémorable. Un super petit déjeuner, vous serez prêt dans les 8 heures du matin. Visite:. Citadelle Ark (. Н.э n ° 4 To), le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (. 14e s) Длинного-Mosquée-кривого ножа-Hauz (au début du 20è s) ., Marché Coumpol, Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très complexe, Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12 c.) Medreseh à Miri arabes (16ème). Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 5: 8 heures du matin, le. Un tour de ville visite du mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619 c.), Je pleure pour sa mère et l'enseignant (14e s.), Le mausolée Chor-Bakr (10e s.), Visite de la résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hossa ( 19e siècle). Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel. Notre société est le plus important pour tenter de les forcer à renverser l'inoubliable.
Jour 6: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Musée ethnographique et une visite d'une ancienne mosquée. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Visite seront ensuite Boukhara. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Ce qui rend le séjour inoubliable. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures du. Visite virtuelle de l'entraîneur est en attente de Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. La configuration de l'hôtel. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. A visiter: Les ruines de Ak-Saray Palais (1415 c.) Erreur de temps simple - Erreur de forage de terre bousiers complexe Shaod (Khazratiy Imam de la mosquée (14è), Jahongir Mausolée (14 c)..), Le temps unique - un Jusqu'à la terre de forage Dung Beetle Avatars complexes: Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz Mosquée des (15è s.), les points de visite des usines d'art "Khudjun". Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 8: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Formateur Tour de Termez (300 km, 5 heures). Notre société est le plus important pour tenter de les forcer à renverser l'inoubliable. La configuration de l'hôtel. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. A visiter: le musée archéologique, Fayaztepa (le site de la colonie 23 cc ancienne.), Le mausolée du grand officielle à Termez (915e cc). (4 km), буддистская Mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Shaod (1015 cc). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), Monastère des filles Kirk Kiz (910e c). (4 km). Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
9e Jour 8 heures du matin. Visite de la zone Surkhandarya: années Jarkurgan Minaret (12 c). (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c). (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 c.), Le capital Kushan Empire. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Denau fera le tour de la ville, qui est à une distance de 30 km. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Visite: Atal medrese Sayid (16e s.), Crèche en bois local. Passez à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La configuration de l'hôtel. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 10: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Visite: Travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab, Architectural difficile de Shah i-Zindeh, Le Mausolée de Guri Emir - Tombeau de Tamerlan (1415 c.) Mosquée de Bibi-Khonum le marché (1115 c.). Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 11: 8 heures du matin, le. La ville de programme de la visite: place de Registan - Medreseh Ulughbek (15e s.), Shir-terre ennuyeux bouse bibi Medreseh (17è s.) Medreseh Tilla Kori-Ulughbek Observatoire (15 c (17è s.) ). Les restaurants locaux serviront un dîner d'aliments traditionnels. Formateur Tour de Tachkent (315 km, 4 heures). Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La configuration de l'hôtel. Ce qui rend le séjour inoubliable. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 12: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Visite de la ville de Tachkent: Place de l'Indépendance, Place du Théâtre Navoi, medrese Barak-Khan (16ème s.), Kaffe-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash medrese (16e s.), Djuma mosquée (9 c). Le Musée des arts appliqués et Musée historique. Visite de l'Opéra et du Ballet A. Navoi. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 13: Le matin, il prend le chauffeur à l'aéroport.





Meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage inoubliable en Ouzbekistan
Tourisme Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan excursion
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Ouzbekistan tourisme
Vacances et tours en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
 
 
 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.