Ouzbekistan tourisme

Population. D'autres disent que le système fonctionne efficacement dans le capitalisme social (Allemagne, Autriche), l'absence de discrimination dans l'emploi et le niveau de vie faible. Troisième convoquer une telle économie socialement orientée, où le soutien de l'Etat social que l'industrie, mais aussi en raison des activités de production actuels. Trimestre montre que l'économie socialement orientée
Ceci est possible dans les pays où la société est la classe moyenne élevée est le stabilisateur de l'économie et de la politique. Cinquième signifie que l'orientation sociale de l'économie et de l'état de la population se rencontrer en tant que partenaires (Suède), et social. Sixièmement, je, indiquant l'entrée des pays développés dans le développement post-industriel, soutiennent que l'orientation sociale est possible en contact direct avec l'esprit et la capitale (Japon, Corée du Sud, Singapour, Taiwan).
Toutefois, nous tenons à porter à la connaissance de l'économie à orientation sociale. À notre avis, il s'agit d'un modèle de relations publiques, où nous avons décidé de tâches principales:
 Premièrement, la production de biens et services à l'entreprise cliente et plus de 70% de la population ont la capacité de consommer, si vous n'utilisez pas un compte épargne financière, du moins dans le système de crédit à long terme.


Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour après son arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous rencontrerez le guide. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, il est temps de se détendre. Après un excellent petit déjeuner, il y aura une visite guidée à Tachkent. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira d'une île
Jour 2: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. A visiter: l'exploration du musée et de la ville antique de Afrasiab, architectural dur Shakhi Zindeh (11 - 15 ° C), Ulughbek Observatoire, place de Registan:. Medreseh Ulughbek (. C 15ème), bousier Shir-bug-terre-trous Medreseh (17è s.) Medreseh Tilla-Kori (17è s.), le Guri Emir Mausoleum - Tombeau de Tamerlan (14 - c. 15e) mosquée de Bibi-Khonum le marché. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Troisième Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants qui vous diront le conducteur d'un circuit en bus de l'île de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. La configuration de l'hôtel. Visite: le mausolée "Ismail Samani" (910e cc.), Le mausolée "Chashma-Ayub" (14e s.), Le musée "Imam Ala Buhari" (2004 ans). "Arche de la Citadelle" (120 cc.), Une mosquée, "Длинный-кривой-нож-Khauz" (18è s.), Ensemble "-en fait très Khauz" (1618 cc). Le dîner charmant restaurant traditionnel doit être fait à 8 heures du soir. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 4: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Ville continuera à voyager dans le cadre du programme: medreseh "Kukeldash" (16e s.) Medreseh "Nodir Divanbegi" (17è s.) Medreseh "à Miri Arab" (16ème s.), Le minaret "Kalyan "(12e s.), une mosquée" Kalyan "(15e s.), medreseh" Ulugbek »(15 C). Medreseh "Abdulaziz Khan" (17è s.), Un lieu de sépulture antique, "Chor-Bakr» (1620 cc). Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Passez l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps.
Jour 5: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Passez l'aéroport pour le vol du matin Fergana. Ne pas oublier ces jours remarquables. La configuration de l'hôtel. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Visite de la vallée de Ferghana: visitez le séminaire Margilansky ville de la poterie Rishton - céramique séminaires et Rustam Usmanov visitings fabrique de soie Yodgorlik. Visite volonté Kuva (33 km). Enquête sur les attractions: les autels de maîtrise Séminaire zoroastriens, brise les temples bouddhiques. Revenez à Fergana. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 6: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Passez l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin Boukhara. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Arrivée à Boukhara. La configuration de l'hôtel. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Visite:. Citadelle Ark (. Н.э n ° 4 To), le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (. 14e s) Длинного-Mosquée-кривого ножа-Hauz (au début du 20è s) ., Marché Coumpol, Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très difficile Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12è s.) Medreseh à Miri arabes (16ème). Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 7: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Un tour de ville visite du mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619 c.) Et les tombes de sa mère et maîtresse (14e s.), Résidence d'été de l'Emir-Sitorai Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Chor-Bakr (10 . C). Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Visite virtuelle de l'entraîneur sera Samarkand (270 km, 2,5 heures). Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. La configuration de l'hôtel. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 8: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. A visiter: l'exploration du musée et de la ville antique de Afrasiab, le complexe architectural. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Poursuite de la visite de la ville de programme - Tombeau de Tamerlan (1415 c.) Mosquée Bibi Khanoum, le marché, la place du Registan: et Ulugbek Observatoire. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Ne pas oublier ces jours remarquables. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
9e Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. Vous le tour de l'entraîneur (315 km, 4 heures) Tachkent. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira l'hôtel se trouve sur une île de l'Accord. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Tachkent Visite guidée de Abou Bakr Kaffe Исламский Shoshi, le scientifique, le mausolée (16e s.), Medrese Barak-Khan (16ème s.), Kaffe-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash medrese (16ème s. ) et Djuma mosquée (9 c). Le dîner charmant restaurant traditionnel doit être fait à 8 heures du soir. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 10: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Visite formateur montagnes Chimgan. La mise en page est une station de montagne / hôtel. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Le cheval part en tournée dans le Chimgan montagnes. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Visite Chimgan et stations de montagne Beldersay comprennent un ascenseur corde sur la route de montagne. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 11: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Nous ferons le tour de Tachkent formateur. La configuration de l'hôtel. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Visite: Emir Timour espace, l'espace scénique, le Musée de l'Ouzbékistan, Musée des arts appliqués, de la place de l'Indépendance Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place «Memory and Honour" (горюющая mère, feu éternel), fontaines et monuments urbains modernes. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Opéra et théâtre de ballet de visiter au cours de cette tournée. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 12: la société sera de retour à l'aéroport.



Voyages et tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan et tour
Tours Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan
Les meilleures aventures en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyage
Voyages Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.