Ouzbekistan et voyage

Qu'est-ce - les caractéristiques de l'économie asiatique était en Ouzbékistan sous le socialisme? Tout d'abord, l'économie de la république a été fondée en sootvtetstvii un facteur important dans le développement, et l'accent a été mis non pas sur la réalisation technique, et les forces naturelles de production, y compris l'utilisation excessive des ressources naturelles et l'exploitation du travail vivant (campagne de coton). En outre, l'économie se développe sur la base de la concentration et la centralisation du pouvoir économique - une couche de la politique, et non pas au détriment des mécanismes économiques et les tendances politiques. Important - la domination de la propriété étatique - jusqu'à 90% (voir la photo de la N 4), qui possédait un segment étroit de la population. Le quatrième facteur - un moyen de non-économique contrainte, la perte des droits civils des membres de la communauté (la répression de 30 années 80, y compris "L'affaire ouzbek»). Plus de 70 ans dans Ouzbékistan a été formée poluavtarkichnoe agriculture semi-existence d'un développement plus grand des industries primaires.
Un bref cours de développement Ouzbékistan
 avant l'indépendance
En termes économiques, au sein de l'Union dans tous les pays développés, en raison de la complexité d'une économie nationale unique, certains liés à l'application non-coût et la nature, la réalité, et technologique d'autre part.


Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Nous arrivons à l'aéroport international de Tachkent, puis ramassé le guide touristique. Vous passerez un bon hôtel, où vous pourrez vous détendre un peu. Après un excellent petit déjeuner, il y aura une visite de l'historique Bichkek tour tour. Il ya beaucoup de faits intéressants sera dit au chauffeur.
Day 2: 8:00 sera fait le petit déjeuner digne. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Le traditionnel dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek. Visite: "Gur Emir Mausoleum in" - tombe Tamerlan (1415 c) a un petit-fils intégré Sultan Muhammad Temur, et les trois autres tombes Temurids - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. La soirée sera Dîner au restaurant local. Un bon hôtel confortable vous donnera une agréable soirée. L'Ouzbékistan est plein d'informations sur la culture, l'histoire, que le chauffeur vous dira.
Troisième Jour: Tôt le matin, le petit déjeuner sera digne. Il ya beaucoup de faits intéressants sera dit au chauffeur. Cette journée sera la visite du marché au cours de la SIAB, le meilleur test de pain Samarkand et de fruits, et l'exploration de l'ancienne ville de Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja. Cette nourriture délicieuse traditionnelle devrait être soumis au restaurant local. Le temps libre pour passer des vacances. Vous dînerez à 20:00 ouzbek restaurant local. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Vous passerez une bonne nuit de sommeil à l'hôtel local.
4e Jour: 8:00 sera soumis au petit déjeuner impressionnant. Passez le Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Rappelez-vous toujours ces jours-ci des sentiments chaleureux. Le traditionnel dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été Tamerlan, qui a brisé le contemporarie imagination. Golden Road de la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. La soirée sera Dîner au restaurant local. Un bon hôtel confortable vous donnera une agréable soirée.
5e Jour: Tôt le matin, le petit déjeuner sera digne. La visite comprend le transfert Yangigazgan yourte camp dans le village (260 km, 4 heures). Notre entreprise assurez-vous que vous vous souviendrez de ces jours sentiments chaleureux. La disposition des yourtes traditionnelles kazakhes tout le matériel nécessaire: des âmes, la cuisine, etc délicieux plats traditionnels doivent être soumis à un restaurant local. Découvrez paysage de sable, la flore et la faune Kyzil Kum désert. Découvrez-le dans la soirée, comment va le chameau. Vous dînerez à 20:00 ouzbek restaurant local. Soudain, Route de la Soie est un style traditionnel. Vous passerez une bonne nuit de sommeil à l'hôtel local.
Jour 6: Petit déjeuner à 8:00 pm seront rendus dignes. Tour du lac de Aydarkul. Лов poissons et pique-nique. Rappelez-vous toujours ces jours-ci des sentiments chaleureux. Piscine. Le traditionnel dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek. Revenez yourtes. Un chameau de passer en tournée ou se détendre dans une atmosphère de paix dans le désert. La soirée sera Dîner au restaurant local. Un bon hôtel confortable vous donnera une agréable soirée.
7e Jour: Tôt le matin, le petit déjeuner sera digne. Sera le voyage en voiture de Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Nurata (transfert direct de la langue persane est le Père Anglais »signifie« Nur depuis le "faisceau"). L'Ouzbékistan est plein d'informations sur la culture, l'histoire, que le chauffeur vous dira. Nous devrons visiter le canyon Sarmish populaire au cours de cette tournée. D'une certaine façon, nous allons le voir dans la galerie de pierre Âge петроглифов Bronze. Cette nourriture délicieuse traditionnelle devrait être soumis au restaurant local. C'est un grand plaisir à regarder et à nourrir les poissons. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Vous dînerez à 20:00 ouzbek restaurant local. Vous passerez une bonne nuit de sommeil à l'hôtel local.
Jour 8: À 8:00 vous avez un bon petit déjeuner. Visite: Mausolée de Samanides - la brique la plus ancienne en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub qui respectent les "points de trace", a quitté Saint (14 c). Le traditionnel dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek. Notre entreprise assurez-vous que vous vous souviendrez de ces jours sentiments chaleureux. La légende dit que si vous travaillez dans le Prophète de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. La soirée sera Dîner au restaurant local. Un bon hôtel confortable vous donnera une agréable soirée.
9e Jour: Tôt le matin, le petit déjeuner sera digne. Il y aura un voyage à Khiva à travers le désert de Kyzyl-Koum le long de la route Remorque (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - un unique «musée à ciel ouvert" de l'Asie centrale, qui a été complètement. Cette nourriture délicieuse traditionnelle devrait être soumis au restaurant local. Il ya beaucoup de faits intéressants sera dit au chauffeur. La configuration de l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité "Icha-Kala" - qui a été écrit dans le centre historique de Khiva à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous dînerez à 20:00 ouzbek restaurant local. Vous passerez une bonne nuit de sommeil à l'hôtel local.
Jour 10: Petit déjeuner à 8:00 pm seront rendus dignes. Visites guidées seront préparés dans le complexe architectural de la serrure Khan - interne iChat-Kala forteresse (1617 cc). Le traditionnel dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek. L'Ouzbékistan est plein d'informations sur la culture, l'histoire, que le chauffeur vous dira. Le groupe est le moins médersa de Khiva et le minaret de la hauteur principale plate-forme de 45 m. et le travail le plus prudent dans la ville. La soirée sera Dîner au restaurant local. Temps libre pour se reposer. Un bon hôtel confortable vous donnera une agréable soirée.
11e Jour: Tôt le matin, le petit déjeuner sera digne. Transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 minutes), le vol du matin à destination de Tachkent HY 1052 à 09:20. Rappelez-vous toujours ces jours-ci des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 10:50 et placé. Cette nourriture délicieuse traditionnelle devrait être soumis au restaurant local. Visite de la ville de Tachkent »de la tour de télévision de Tachkent nouvelle" - le plus grand en Asie centrale - 375 m. "Mémoires des victimes de représailles» - un complexe mémorial et le musée. Vous dînerez à 20:00 ouzbek restaurant local. Vous passerez une bonne nuit de sommeil à l'hôtel local.
12e journée: le matin sera ramassé à l'aéroport par la bibliothèque.




Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan et excursion
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleur voyages en Ouzbekistan
Meilleurs tours Ouzbekistan
Tours voyages
Tours historiques en Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan

 

 


Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14

 
11 - Selon la manière chinoise à travers la route du sud du Karakoram. Aujourd'hui, comme la Karakoram Highway reliant le Pakistan et la Chine est la couverture internationale. Différents points après la fin du voyage par mer vers le sud, avec des éperons, région du Turkestan-Khorasan en Mésopotamie et Anatolie va. Il commence dans le sud de la Chine. , Au cours de l'Hindu Kush et de l'Afghanistan, le nord du Pakistan, à travers la route brièvement nord, près de Merv rejoindre après avoir traversé les hautes montagnes. Grâce au nord de l'Iran montagneux, presque une ligne droite à partir de l'ouest et les navires de commerce méditerranéennes sur des lignes régulières vers l'Italie, et les voies terrestres à destination ou allant vers le nord et vers le sud à travers l'Anatolie, le Levant, l'Afrique du Nord, la pointe nord du désert syrien est le suivi.
routes de la mer
Au Soie à jour Route Brunei Myanmar (Birmanie), Thaïlande, Malacca, Ceylan, l'Inde, le Pakistan, les Philippines, l'Iran et l'Irak, sud de la Chine, Guangzhou stretch. Europe (dans l'histoire de Venise), la route espagnol et d'autres routes alpines des foires Ligue hanséatique et d'autres ports européens ou routes caravanières de la mer Méditerranée, Israël, le Liban (le Levant), l'Egypte et l'Italie étirements. Selon certaines sources, cette voie d'eau de l'installation maritime de l'océan Indien.

Après l'Est et l'Ouest, offrant un article très précieux de commerce, - le nom de la "Route de la Soie" est en soie. C'est le secret de fabrication de la soie, près de cinq mille ans, est soupçonné d'avoir été trouvé.
C'est le seul terme "une route des caravanes», ainsi que de l'intérêt scientifique au sens large public et dans le sens de la croissance de la Grande Route de la Soie, leur importance et leur rôle dans le développement de la culture mondiale, n'est pas accidentel. Les chercheurs ont constaté que les valeurs des spirituals, scientifiques et des connaissances technologiques, toutes les routes de la Grande Route de la Soie est un gros bourg, et je crois que la diffusion des croyances religieuses et culturelles. Pays situés le long des grandes voies de la route de la soie, de l'ordre politique, économique et culturelle qui est la formation d'un impact significatif. Maintes et maintes fois, dans cette région de guerres sauvages et domestiques, et a rompu le fort et est apparue dans les petits États, d'importantes nouvelles anciennes capitales. 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.