Ouzbekistan et tours

Bien sûr, cela a été le seul propriétaire de l'état initial du surproduit, est directement produite par un entrepreneur - le loyer de la terre, qui sert comme une taxe. Toutes les couches - Ne pas utiliser leur revenu vyigrashnogo reçu condition. À intervalles courts (15 - 20 ans), la TSA a été en mesure de fournir des taux de croissance économique impressionnants - jusqu'à 20% par an. Dans le long terme (50 ans), le système tend à la protection du niveau concerné, ce qui conduit à la stagnation et la corruption. "
Méthode de produits asiatiques est apparu sous diverses formes. Bien que ces formes étaient des produits de synthèse, ou de ses origines religieuses et idéologiques ou socio-économiques de la vie dans les différentes sociétés, mais le dernier facteur dans tous les pays du monde ont joué un rôle dominant. Le fait que dans de nombreuses sociétés, l'activité économique a été réglé par les normes religieuses et éthiques, qui a finalement quitté la piste sur la nature des structures socio-économiques. Pour la TSA est caractérisé par l'évolution dans le processus historique. Cette «naturelle» la tendance a été associée au renforcement des relations existantes traditions des pouvoirs d'urgence, qui, à son tour, cimentés l'influence religieuse et spirituelle des circonstances extérieures et en cas de catastrophe historique, ces pays pourraient s'effondrer, mais ils ne pouvaient pas être un changement révolutionnaire de la structure du type capitaliste.


Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée de l'aéroport international de Tachkent - où ils rencontrerez votre guide. Lorsque vous arrivez à l'hôtel pour vous donner un peu de temps pour se détendre. Vous avez le droit de voir l'enquête sur le lendemain matin. Il ya beaucoup de faits intéressants dit en Ouzbékistan est votre guide.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner est dans les 8 heures du matin. Nukus vol du matin. Arrivée Nukus, à travers le conseil d'administration. Le restaurant traditionnel ouzbek de vous servir un bon repas. Enquête sur les attractions se tiendra à Nukus. De nombreux faits intéressants sont racontées par le pilote dans l'Ouzbékistan. Tour visiter le Musée d'art russe et l'art de l'Ouzbékistan, du Musée d'Etat. Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. Le secteur des loisirs. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan.
Troisième Jour: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. Écrivant dans le matin et aller au village de Nukus Moynak l'ancien village de pêcheurs, qui avait l'habitude de s'installer dans la côte de la mer d'Aral. Vous aurez la possibilité de manger des plats traditionnels ouzbeks dans un restaurant local. Il ya beaucoup de faits intéressants dit en Ouzbékistan est votre guide. Après la visite dans l'après-midi va Moynak Khiva. Vous dînerez au restaurant local ouzbek. Vérifiez Khiva, enregistrée à l'hôtel. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
4e Jour: Le petit déjeuner est dans les 8 heures du matin. Aujourd'hui, le programme continue d'enregistrer des données attractions Khiva: Visitez le site du site du patrimoine mondial de l'UNESCO-Qala iChat forteresse. Le restaurant traditionnel ouzbek de vous servir un bon repas. Vous vous souvenez de ce voyage pour une longue période dans les sentiments chaleureux. Visitez Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, Kunya Ark Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. Temps libre dans l'après-midi. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan.
Jour 5: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. Écrivant dans la matinée de Khiva, Boukhara et un voyage. Le jour où vous vous souviendrez longtemps. Un arrêt sur le chemin de l'Amou Amou. Vous aurez la possibilité de manger des plats traditionnels ouzbeks dans un restaurant local. Vérifiez à Boukhara dans l'après-midi. Vous dînerez au restaurant local ouzbek. Inscrivez-vous à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
6e Jour: Le petit déjeuner est dans les 8 heures du matin. Enquête sur les attractions de Boukhara. Le restaurant traditionnel ouzbek de vous servir un bon repas. Visitez le mausolée Ismail Samani tournée, Arch Châteaux, Chashma-Ayub, Kalon mosquée et minaret, medrese les Arabes à Miri, les graines de la mosquée, percé, medrese Ulugbek et Abdulazizkhan, coupoles commerciales, en fait très Hauz est un complexe medrese Chor-junior. Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. Vous vous souvenez de ce voyage pour une longue période dans les sentiments chaleureux. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan.
Jour 7: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. Aller voyage à Boukhara. De nombreux faits intéressants sont racontées par le pilote dans l'Ouzbékistan. Un voyage dans un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin le mausolée Naqshbandi. Vous aurez la possibilité de manger des plats traditionnels ouzbeks dans un restaurant local. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Vous dînerez au restaurant local ouzbek. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
Jour 8: Petit déjeuner est à 8 heures du matin. Rédaction du matin, Boukhara et un voyage à Samarcande via Shakhrisabz. Arrêtez Shakhrisabz l'enquête sur les attractions. Le restaurant traditionnel ouzbek de vous servir un bon repas. Le jour où vous vous souviendrez longtemps. Au cours de cette visite, vous pourrez voir les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée Jakhongir et Omar Sheikh. Samarkand a continué à se déplacer dans l'après-midi. Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. Arrivée Samarkand, enregistrée à l'hôtel. Le secteur des loisirs. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan.
9e Jour: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. Enquête est de voir Samarkand. Il ya beaucoup de faits intéressants dit en Ouzbékistan est votre guide. Vous aurez la possibilité de manger des plats traditionnels ouzbeks dans un restaurant local. Cette visite va nous montrer la place du Registan, la mosquée ruines Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Vous dînerez au restaurant local ouzbek. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
10e Jour: Le petit déjeuner est dans les 8 heures du matin. Aller aux attractions enquête Samarkand. Le moteur est un complexe d'écarlate Imam Bukhari que la tournée est un pèlerinage musulman. De nombreux faits intéressants sont racontées par le pilote dans l'Ouzbékistan. L'endroit est connu pour la mosquée moderne a été construit après l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Bukhari est écarlate. Le restaurant traditionnel ouzbek de vous servir un bon repas. Temps libre dans l'après-midi. Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan.
Jour 11: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. Rédaction de Samarkand le matin, et un voyage à Tachkent. Vous vous souvenez de ce voyage pour une longue période dans les sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Vous aurez la possibilité de manger des plats traditionnels ouzbeks dans un restaurant local. Enquête sur les attractions se tiendra à Tachkent. Tour sera le centre de Tachkent, l'émir Timour Square, Place de l'Indépendance. Vous dînerez au restaurant local ouzbek. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
Jour 12: Le tour leader sera élu le matin et être attaché à l'aéroport.





Ouzbekistan tour
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours
Le meilleur tour en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.