Ouzbekistan et tour

Enfin, le capitalisme d'Etat est basé sur un plan social: association sans but lucratif d'individus et de la stratification de classe des visages de la population. Dans le système de commandement administratif de la stratification sociale de la société se trouve à proximité les rangs de la caste bureaucratique du despotisme asiatique, où l'élite dirigeante qui détermine le statut de ses différentes couches. La privation de place dans cette décision signifie la perte de la structure dans le même temps un grand nombre de privilèges matériels et sociaux.
Toutes ces similitudes entre le système soviétique et la TSA se caractérise par de nombreuses régions de l'Union, mais en Asie centrale, ils ont gagné plusieurs activités supplémentaires qui améliorent la ressemblance. Le fait que le concept idéologique de système de commandement administratif officiel du socialisme aucun impact sur la nature de ce système n'est pas fourni. Par ailleurs, le dogme socialiste, quelque part à l'est étaient proches de la norme de la morale (l'égalité formelle de la propriété, la population, etc.) Naturellement, la proportion de prisonniers de la force du Goulag du travail a coïncidé avec la part des employés sumérienne dynastie Ur de la troisième. La part des produits fabriqués dans l'Union "esclave socialiste" soviétique a atteint 33% de la production industrielle et 50% - de la construction.


Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour après son arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous rencontrerez le guide. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, il est temps de se détendre. Après un excellent petit déjeuner, il y aura une visite guidée à Tachkent. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira d'une île
Jour 2: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva par l'hôtel. Enquête travaillé Faits saillants Tour Tour de Khiva à passer une journée sur les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO-Qala iChat forteresse. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. La forteresse, iChat Qala, faire un voyage pour visiter Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalt, le Kunya-Ark, Juma mosquée, palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud le mausolée, minaret Islom-Khodja. Temps libre dans l'après-midi. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Troisième Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. Rédaction de Khiva et Boukhara voyage (500 km, 7 heures) le matin. Un arrêt sur le chemin de l'Amou Amou. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous conseillera sur une île dans un restaurant local avec le dîner traditionnel est servi. Tour Boukhara après-midi. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Inscrivez-vous à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 4: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Enquête est de voir Boukhara. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Visite de visiter le mausolée d'Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalon Mosquée et minaret, medrese arabe à Miri, les graines de la mosquée, percé, medrese Ulugbek et Abdulazizkhan, coupoles commerciales, en fait très Hauz est un medrese complexe Chor- Junior. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 5: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Aller aux attractions enquête Boukhara. Ne pas oublier ces jours remarquables. Tour sera le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin le mausolée Naqshbandi. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 6: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Rédaction de Boukhara et de Samarkand Shakhrisabz tournée à travers matin. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Arrêtez Shakhrisabz l'enquête sur les attractions. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Visite visité les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée Jakhongir et Omar Sheikh. Samarkand a continué à se déplacer dans l'après-midi. Arrivée Samarkand, enregistrée à l'hôtel. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Le secteur des loisirs. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 7: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Enquête est de voir Samarkand. Lors de la visite, visite de la place du Registan, Bibi-Khanum, ruines, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 8: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Aller aux attractions enquête Samarkand. Ne pas oublier ces jours remarquables. La visite du musée tournée Afrosiyob, le tombeau de Saint Дэниела. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Le moteur est un complexe d'écarlate Imam Bukhari, Muslim sanctuaire (25 km, 30 min). Temps libre dans l'après-midi. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
9e Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. Rédaction du matin et aller à Samarkand Tachkent. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira Arrivée à Tachkent île, le registre de l'hôtel. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Tour inclut visite à Tachkent dans le centre de la place Emir Timour, place de l'Indépendance dans la vieille ville de Tachkent Imom-Khas complexe et Chor-Su marché, le Musée des Arts Appliqués. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 10: la société sera de retour à l'aéroport.





Ouzbekistan et excursion
Meilleurs voyages en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Excursion Uzbek
Meilleur voyage Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Voyage en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan


 
 

 
 
13 - la République d'Ouzbékistan, la mer d'Aral, près de la côte ouest du plateau Ustyurt (45o36 est le point le plus occidental du Nord "(N Latitude N de latitude), Termez 37o11) la région de Surkhandarya, au sud de la ville près du point« point - Ustyurt Plateau (56o de longitude est), la pointe orientale - La vallée de Fergana, à la frontière avec le Kirghizistan.

Ouest, le Kirghizistan et le Tadjikistan - Turkménistan vers le sud - frontières en Afghanistan, au nord-est et sud-est de la République du Kazakhstan. La longueur totale de la frontière est de 6221 km. Parmi eux, le Kazakhstan, le Kirghizistan frontières et 2203 km - 1099 km, manière correspondante le Tadjikistan, le Turkménistan et l'Afghanistan -1621 -137 1161 km en miles.

Le territoire de la République d'Ouzbékistan est une combinaison unique de terrain plat et raide. Dans le sud-ouest et nord-ouest, et Ustyurt, Amu Darya delta, et se compose de désert de sable doré. Centrale et une partie du désert du sud-ouest, il ya un grand sommet de la montagne. Environ un tiers des montagnes et des collines, à l'est et au sud-est, et le Kirghizistan et le Tadjikistan, où la plus grande montagne dans les combinaisons de verrouillage. 4,643 m est le point culminant de la montagne.

Vallées entre les montagnes et les plaines. Vallée de Ferghana est la plus grande. Il s'étend sur plus de 370 km. Sa largeur est de 190 km. Vallée entourée de montagnes sur trois côtés et est ouvert non seulement à l'Ouest.

Pour le milieu naturel caractérisé par une forte activité sismique, les tremblements ont huit ou neuf points lorsque les faits sont connus. En particulier, Tachkent a un tremblement de terre dévastateur le 26 Avril, 1966.

Ouzbékistan, plus grands fleuves de l'Asie centrale à la fois de l'Amou-Daria et le Syr-Daria là. 2137 km - 1437 km la longueur totale de Amou-Daria et le Syr-Daria. Syr-Daria, l'Amou-Daria, comme la longueur est inférieure teneur en eau. 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.