Ouzbekistan (tours popularaires)

La troisième période de ses débuts en 1998 et a montré une tendance constante de la reprise économique. Il convient de noter que durant l'année 1998, le produit intérieur brut a augmenté de 4,4%, la production industrielle - 5,8%, et de l'agriculture, 4%. Le gouvernement a réussi à maintenir une inflation moyenne mensuelle de 1,9%, le prix du taux de refinancement de la Banque centrale n'est pas dépassé 3% par mois. Bien sûr, cela a été fait uniquement sur la base d'une politique ferme afin de renforcer le système bancaire et financier et d'optimiser l'argent. Selon les chiffres officiels, la part des crédits dans le programme d'investissement: une année de leur parti traversé de 49,2 à 56%.
Il s'agissait d'un investissement et le transfert d'un étranger qui, avant 1998 a été de 1,3 milliard de dollars jetés à vous inscrire au cours de la plus de 20% de tous les investissements dans l'économie, ouzbèke.
Selon le président Karimov, ". En 1999, établissant de solides fondations, la fondation du programme de réforme économique en 2000-2005" Les principales priorités pour cette période était la suivante:
- Sécurité sociale (à ces fins est prévu pour envoyer plus de 282 milliards de soums, soit 47% de tous les coûts);
- Approfondir la réforme et l'utilisation de, adoptée en 1999 lors du programme de privatisation de la (attendu razgosudarstvit 565 places, et les fonds et d'obtenir la privatisation pour un montant de 26,4 milliards de soums);
- La poursuite des réformes structurelles et la modernisation de l'économie de l'investissement direct étranger (censé apprendre de près de 2 milliards de dollars, qui est 1,5 fois plus qu'en 1998);


Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: le chauffeur vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. En arrivant à l'hôtel, le couple aura une chance de se détendre. Le matin visite est accompagnée par visite historique de la ville. Elle vous donnera des informations intéressantes sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8 heures - moment où ils ont leur petit-déjeuner. Vol du matin à Ourgentch à 7:00. Tour de Khiva. Arrangement à l'hôtel. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Enquête sur les attractions Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219 c). - L'emplacement du site du patrimoine mondial de l'UNESCO dans le monde de - la dernière résidence Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Le dîner de la journée. Vous dînerez à 8 heures du soir. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
Day 3: 8:00 sera fait le petit déjeuner digne. Écrivant dans la matinée de Khiva, Boukhara et un voyage (6 heures). Un voyage sur la route du fleuve Amou-Daria. Elle vous donnera des informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Inscrivez-vous à l'hôtel. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 4: 8 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Enquête sur les curiosités de Boukhara comprend mausolée visites d'Ismail Samoni (emplacement, fondateur sépulture de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), Kalon Minaret et donner à boire à l'Kalon mosquée, les Arabes à Miri Madrassa (16ème siècle), le dîner doit être soumise à l'échelle locale restaurant ouzbek sert des plats traditionnels. Vous dînerez à 8 heures du soir. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
Jour 5: Petit-déjeuner à 8:00 pm seront rendus dignes. La première moitié de la journée continuera d'évaluer attractions Boukhara: Forteresse Ark (la maison de Boukhara), les musées, la forteresse Ark, Chor Jeune, la résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Samarkand Visite dure environ 3 heures. Les jours passés sur cette tournée, et ensuite être gravé dans votre esprit pour le reste de votre vie. Arrivée Samarkand. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Arrangement à l'hôtel. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 6: En ces jours, vous vous souviendrez longtemps. 8 heures - temps quand ils ont leur petit-déjeuner. Enquête sur les attractions Samarkand, y compris: la place du Registan bien connu (du siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Vous dînerez à 8 heures du soir. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
Day 7: 8:00 un bon petit déjeuner pour vous. Tachkent tournée 4 heures en longueur. Tachkent est reçu. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Arrangement à l'hôtel. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Enquête sur les attractions Tachkent comprennent visitings de marché Chorsu partie ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 8: 8 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Fergana vol du matin. Proviennent de Fergana, ce qui représente pour les hôtels. Les jours passés sur cette tournée, et ensuite être gravé dans votre esprit pour le reste de votre vie. Kokand Tour: Visitez le palais du gouverneur de Kokand, 19 siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Le moteur est un moyen Rishton - Tour pour visiter un séminaire céramique. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
9e Journée sera présenté à 8h00 pm le petit déjeuner décent. La Marguilan moteur. Elle vous donnera des informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Fabrique de soie Tour de visite. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Enquête sur les attractions Fergana organisées après le déjeuner. Vol de retour de Tachkent. Vous dînerez à 8 heures du soir. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 10: il est accompagné par le conducteur de retour à l'aéroport.




Meilleures visites en Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan et voyages
Meilleur voyage Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Vacances Uzbek
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.