Meilleurs vacances Ouzbekistan

Enfin, le capitalisme d'Etat dans un base sociale: une société civile et la stratification des classes de la grand-mère de la population. Le système administratif et autoritaire stratification sociale est un important ordre bureaucratique kastovo asiatique despotisme, où l'élite dirigeante de déterminer l'état de ses couches individuelles. La privation de cette structure en place qui régit les moyens et en même temps privé de beaucoup de matériel et de prestations sociales.
Tous ces aspects du système soviétique et l'ASP similitude, caractéristiques de nombreuses régions de l'Union, cependant, l'Asie centrale, ils ont acquis une certaine similitude augmentation supplémentaire des lignes. Le fait que la présentation officielle du système idéologique et administratif du socialisme autoritaire, n'affectent pas l'essence du système n'est pas. En outre, le dogme socialiste quelque part autour de la moralité Est (égalité formelle de la propriété, la population, etc.) Tout naturellement, la proportion de détenus du Goulag à la quantité de travail a coïncidé avec les esclaves de la dynastie États acclamations SHumere troisième. Part des produits fabriqués dans le «socialiste esclaves" URSS, a atteint 33% de la production industrielle et 50% - dessins.
Russe
Anglais
Ukrainien


Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour après son arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous rencontrerez le guide. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, il est temps de se détendre. Après un excellent petit déjeuner, il y aura une visite guidée à Tachkent. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira d'une île
Jour 2: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Passez l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Ourgentch. Passez à Khiva (35 km). La configuration de l'hôtel. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Visite de la ville sera le lieu principal. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Le groupe est le moins médersa de Khiva et le minaret de la hauteur principale plate-forme de 45 m. et le travail le plus prudent dans la ville. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Troisième Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. Un voyage à travers le désert le long de la route Remorque formateur Boukhara (480 km, 6-7 heures). L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira d'une île Arrivée à Boukhara. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. La configuration de l'hôtel. Le secteur des loisirs. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 4: Il s'agit d'un parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Visite:. Citadelle Ark (. Н.э n ° 4 To), le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (. 14e s) Длинного-Mosquée-кривого ножа-Hauz (au début du 20è s) ., Marché Coumpol, Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très complexe, Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12 c.) Medreseh à Miri arabes (16ème). Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 5: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Un tour de ville visite du mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619 c.), Je pleure pour sa mère et l'enseignant (14e s.), Le mausolée Chor-Bakr (10e s.), Visite de la résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hossa ( 19e siècle). Le dîner charmant restaurant traditionnel doit être fait à 8 heures du soir. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable. Ne pas oublier ces jours remarquables.
Jour 6: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Musée ethnographique et une visite d'une ancienne mosquée. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Visite seront ensuite Boukhara. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 7: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Visite virtuelle de l'entraîneur est en attente de Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. La configuration de l'hôtel. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. A visiter: Les ruines de Ak-Saray Palais (1415 c.) Erreur de temps simple - Erreur de forage de terre bousiers complexe Shaod (Khazratiy Imam de la mosquée (14è), Jahongir Mausolée (14 c)..), Le temps unique - un Jusqu'à la terre de forage Dung Beetle Avatars complexes: Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz Mosquée des (15è s.), les points de visite des usines d'art "Khudjun". Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 8: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Formateur Tour de Termez (300 km, 5 heures). Ne pas oublier ces jours remarquables. La configuration de l'hôtel. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. A visiter: le musée archéologique, Fayaztepa (le site de la colonie 23 cc ancienne.), Le mausolée du grand officielle à Termez (915e cc). (4 km), буддистская Mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Shaod (1015 cc). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), Monastère des filles Kirk Kiz (910e c). (4 km). Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
9e Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. Visite de la zone Surkhandarya: années Jarkurgan Minaret (12 c). (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c). (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 c.), Le capital Kushan Empire. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Denau fera le tour de la ville, qui est à une distance de 30 km. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous conseillera sur un tour de l'île: Atal medrese Sayid (16e s.), Crèche en bois local. Passez à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. La configuration de l'hôtel. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 10: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Visite: Travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab, Architectural difficile de Shah i-Zindeh, Le Mausolée de Guri Emir - Tombeau de Tamerlan (1415 c.) Mosquée de Bibi-Khonum le marché (1115 c.). Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 11: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. La ville de programme de la visite: place de Registan - Medreseh Ulughbek (15e s.), Shir-terre ennuyeux bouse bibi Medreseh (17è s.) Medreseh Tilla Kori-Ulughbek Observatoire (15 c (17è s.) ). Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Formateur Tour de Tachkent (315 km, 4 heures). Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. La configuration de l'hôtel. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 12: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Visite de la ville de Tachkent: Place de l'Indépendance, Place du Théâtre Navoi, medrese Barak-Khan (16ème s.), Kaffe-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash medrese (16e s.), Djuma mosquée (9 c). Le Musée des arts appliqués et Musée historique. Visite de l'Opéra et du Ballet A. Navoi. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 13: la société sera de retour à l'aéroport.





Meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage inoubliable en Ouzbekistan
Tourisme Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan excursion
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Ouzbekistan tourisme
Vacances et tours en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan

 
 
 
 
 
Parmi les autres danses célèbres Khorezm 8 incroyablement difficile que tous les mouvements de danse, que, sans plaques, danseur, "une danse de la plaque" est. Un «danse avec les doigts cassés." Il ya aussi célèbre pour sa légende. Ils disent que l'une des concubines de doigt blessé de Khan. Mais la colère de l'Éternel, et ne pas l'embarrasser devant des invités, elle dansait avec les doigts cassés. Personne ne se plaignait qu'elle avait dansé avec des invités et une nouvelle pensée Khan. Or, cette danse fille courageuse en l'honneur de l'ancien Khorezm "cassé danse doigts" depuis.
Nazli Krylgan Kala - Forteresse de moutons morts
Krylgan-Kala timide - des milliers de Khorezm ruines éparses du château, mais un steppes vraiment unique et vaste demeure de moutons morts. En 1938, le fort a été mis au jour par hasard, Khorezm expédition. Il est utilisé pour le voir comme une puissante forteresse avec des restes de murs, carrés ou rectangulaires, mais la tour: les archéologues ont trouvé une forme précédemment inconnue de l'ancien Khorezm, surtout surpris. En dehors du cercle dans le centre était un château fortifié avec des tours bagués le mur extérieur. Communément appelé le "Ring" - l'espace entre le bâtiment principal et le mur est entièrement construit. Bâtiment Clay était impressionnant: le diamètre du centre du bâtiment - 42 m, la hauteur de la partie la mieux conservée de - 8 mètres, le diamètre de la structure entière - M 90
Le château et ses ruines éparpillées autour des dunes de sable de milliers de fragments de poterie ont été brillants. Selon lui, ainsi que les autres résultats, tels que pointes de flèche en bronze, des archéologues devant les monuments les plus anciens connus de l'ancien Khorezm après que l'Etat avait été trouvé. III siècle avant JC - le plus tôt découvertes archéologiques découverts IV. BC. e
En 1950, une nouvelle phase de fouilles a commencé sur les ruines du château. En conséquence, la tour a connu deux étapes de son développement, il est devenu clair. Référence siècle IV-III à un stade antérieur de la vie avant la deuxième période au cours des premiers stades de développement de la partie centrale du château détruit dans l'incendie qui était dans le premier siècle. C'est encore un mystère, accidentelle ou intentionnelle. 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.