Meilleurs vacances en Ouzbekistan

Monoculture du coton permet pas depuis de nombreuses années pour augmenter la production des principaux aspects de la nutrition. Ainsi, la consommation de viande en Ouzbékistan à la réforme était de 30 kg par an et en Biélorussie - 73, Kazakhstan - 71, Russie - 69, Ukraine - 65,5 kg. Un résident de l'Ouzbékistan consommée annuellement. 107 œufs, tandis qu'un résident du Bélarus - 320, Russie - 288, Kazakhstan - unités 207 n'étaient meilleure consommation de lait: en Ouzbékistan - 196 kg par habitant en Biélorussie - 415, Arménie - 392, Russie - 347, Kazakhstan - 303 kg. Selon le nombre de poissons consommés et une personne en Ouzbékistan ryboproduktov cédée à l'Ukraine et la Biélorussie par 4 fois, Russie -. 5, la Moldavie et le Kazakhstan plus de deux fois "
Tout cela est aggravé par la situation démographique dans le pays. Ainsi, la taille moyenne des familles était de 5,5 personnes Ouzbékistan, alors que la moyenne pour l'Union - 3 5. Le nombre de personnes nées en l'an 1000, la population était donc 33,9 et 18,3. Ainsi, l'accroissement naturel de la population en 1990 était de 27,6 et 6,5, qui est, la dynamique de la population de l'Ouzbékistan est 4,2 fois plus élevé srednesojuznoj. Et aussi, si en 1989 vous aviez une famille moyenne de 1,1 enfants, d'après l'Union, car ce paramètre variait de 0,9 république en Ukraine, la Biélorussie et les États baltes à 2,1 3 1 - Asie centrale.
Comme on le voit ci-dessus, les problèmes sociaux spécifiques en Ouzbékistan pour établir des exigences spécifiques pour la réforme économique, qui a été examiné pour la dernière d'une direction politique de la république.


Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée de l'avion planté l'aéroport international, où ils rencontrent le guide à Tachkent. Une fois dans l'hôtel, vous pourrez vous détendre un peu. La tournée commence le premier jour de visites et d'évaluation de la tournée des attractions historiques de la ville de Tachkent. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable, dans lequel le pilote vous dira.
Deuxième jour: un bon petit déjeuner à 8 heures. A visiter: l'exploration du musée et de la ville antique de Afrasiab, architectural dur Shakhi Zindeh (11 - 15 ° C), Ulughbek Observatoire, place de Registan:. Medreseh Ulughbek (. C 15ème), bousier Shir-bug-terre-trous Medreseh (17è s.) Medreseh Tilla-Kori (17è s.), le Guri Emir Mausoleum - Tombeau de Tamerlan (14 - c. 15e) mosquée de Bibi-Khonum le marché. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. La nuit aura lieu dans le stationnement d'un bon hôtel traditionnel.
Troisième Jour 8 heures du délicieux petit déjeuner. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable, dans lequel le pilote vous dira. Le circuit en autocar de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Le restaurant local servira un dîner plat traditionnel ouzbek. La configuration de l'hôtel. Visite: le mausolée "Ismail Samani" (910e cc.), Le mausolée "Chashma-Ayub" (14e s.), Le musée "Imam Ala Buhari" (2004 ans). "Arche de la Citadelle" (120 cc.), Une mosquée, "Длинный-кривой-нож-Khauz" (18è s.), Ensemble "-en fait très Khauz" (1618 cc). Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel et un affaiblissement de la Nuit pm tranquillité aura lieu sur le parking de l'hôtel.
Jour 4: un bon petit déjeuner à 8 heures. Ville continuera à voyager dans le cadre du programme: medreseh "Kukeldash" (16e s.) Medreseh "Nodir Divanbegi" (17è s.) Medreseh "à Miri Arab" (16ème s.), Le minaret "Kalyan "(12e s.), une mosquée" Kalyan "(15e s.), medreseh" Ulugbek »(15 C). Medreseh "Abdulaziz Khan" (17è s.), Un lieu de sépulture antique, "Chor-Bakr» (1620 cc). Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. Passez l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. La nuit aura lieu dans le stationnement d'un bon hôtel traditionnel. Nous allons faire tous les efforts pour un voyage inoubliable.
Jour 5: Petit déjeuner à 8 heures du matin le beau. Passez l'aéroport pour le vol du matin Fergana. Notre société travaille sur ce voyage inoubliable. La configuration de l'hôtel. Le restaurant local servira un dîner plat traditionnel ouzbek. Visite de la vallée de Ferghana: visitez le séminaire Margilansky ville de la poterie Rishton - céramique séminaires et Rustam Usmanov visitings fabrique de soie Yodgorlik. Visite volonté Kuva (33 km). Enquête sur les attractions: les autels de maîtrise Séminaire zoroastriens, brise les temples bouddhiques. Revenez à Fergana. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel et un affaiblissement de la Nuit pm tranquillité aura lieu dans le parking de l'hôtel.
Jour 6: Un bon petit déjeuner est servi à 8 heures. Passez l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin Boukhara. Nous allons faire tous les efforts pour un voyage inoubliable. Arrivée à Boukhara. La configuration de l'hôtel. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Visite:. Citadelle Ark (. Н.э n ° 4 To), le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (. 14e s) Длинного-Mosquée-кривого ножа-Hauz (au début du 20è s) ., Marché Coumpol, Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très difficile Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12è s.) Medreseh à Miri arabes (16ème). Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. La nuit aura lieu dans le stationnement d'un bon hôtel traditionnel.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures du matin le beau. Un tour de ville visite du mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619 c.) Et les tombes de sa mère et maîtresse (14e s.), Résidence d'été de l'Emir-Sitorai Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Chor-Bakr (10 . C). Les restaurants locaux serviront un dîner plat traditionnel ouzbek. Visite virtuelle de l'entraîneur sera Samarkand (270 km, 2,5 heures). Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel à travers la route qui mène h parlera beaucoup de faits intéressants au sujet de l'Ouzbékistan. La configuration de l'hôtel. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
Jour 8: Un bon petit déjeuner est servi à 8 heures. A visiter: l'exploration du musée et de la ville antique de Afrasiab, le complexe architectural. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Poursuite de la visite de la ville de programme - Tombeau de Tamerlan (1415 c.) Mosquée Bibi Khanoum, le marché, la place du Registan: et Ulugbek Observatoire. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. Notre société travaille sur ce voyage inoubliable. La nuit aura lieu dans le stationnement d'un bon hôtel traditionnel.
9e Jour 8 heures du délicieux petit déjeuner. Vous le tour de l'entraîneur (315 km, 4 heures) Tachkent. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable, dans lequel le pilote vous dira. La configuration de l'hôtel. Le restaurant local servira un dîner plat traditionnel ouzbek. Tachkent Visite guidée de Abou Bakr Kaffe Исламский Shoshi, le scientifique, le mausolée (16e s.), Medrese Barak-Khan (16ème s.), Kaffe-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash medrese (16ème s. ) et Djuma mosquée (9 c). Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel et un affaiblissement de la Nuit pm tranquillité aura lieu sur le parking de l'hôtel.
Jour 10: un bon petit déjeuner à 8 heures. Visite formateur montagnes Chimgan. La mise en page est une station de montagne / hôtel. Tout le chemin vers le conducteur parle beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Le cheval part en tournée dans le Chimgan montagnes. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Visite Chimgan et stations de montagne Beldersay comprennent un ascenseur corde sur la route de montagne. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. La nuit aura lieu dans le stationnement d'un bon hôtel traditionnel.
Jour 11: Petit déjeuner à 8 heures du matin le beau. Nous ferons le tour de Tachkent formateur. La configuration de l'hôtel. Le restaurant local servira un dîner plat traditionnel ouzbek. Visite: Emir Timour espace, l'espace scénique, le Musée de l'Ouzbékistan, Musée des arts appliqués, de la place de l'Indépendance Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place «Memory and Honour" (горюющая mère, feu éternel), fontaines et monuments urbains modernes. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel pm Une visite de l'Opéra et du Ballet pendant cette tournée. Nous allons faire tous les efforts pour un voyage inoubliable. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
12e journée: le matin, les réponses du conducteur jusqu'à l'aéroport.



Voyages et tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan et tour
Tours Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan
Les meilleures aventures en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyage
Voyages Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.