Meilleures visites en Ouzbekistan

Il ya aussi l'approche de la «technologie» dans l'étude de l'histoire du développement économique. Ainsi, l'école américaine des capacités institutionnelles a suggéré de considérer trois périodes avec des transitions entre eux: le temps doindustrial'naja (. H millénaire avant notre ère jusqu'au milieu du XVIII e siècle), l'industrie (d "le dernier tiers du XVIIIe siècle Au cours du dernier trimestre de XX siècle. .), post-industrielle (dans le dernier quart du XX siècle.).
Toutefois, la période de transition et le temps passé sur l'existence de la formation. Il convient de rappeler, les mises à jour judiciaires, comme après l'Allemagne nazie au milieu - fin 40 ans ou samurajsko-militaristes japonais. Dans ces pays, ce n'est pas seulement une alternative au régime politique, mais aussi l'ensemble de l'économie: l'armée de l'économie civile.
La période de transition pour l'Ouzbékistan n'est pas simplement un changement de l'économie post-socialiste, mais le passage du mode de production asiatique vers le nouveau millénaire à une économie sociale de marché, qui ne se répète pas son origine "standard" modèle européen, mais a un caractère distinctif Est individu.


Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée de l'aéroport international de Tachkent - où descendre. Comme le prix de l'hôtel, vous aurez le temps de vous détendre. La tournée commence le premier jour visiter sites d'enquête. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable.
Deuxième jour: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Visite comprend des visites "à la mausolée Gur Emir" - tombe Tamerlan (1415 c), qui est construit sur le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois autres Temurids - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Soudain, la capitale de l'empire de Tamerlan est. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Troisième Jour 8 heures du matin. Cette journée se rendra au cours de SIAB marché, goûter le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et un musée découverte de la ville antique de Afrasiab. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Le temps libre pour passer des vacances. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 4: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Shakhrisabz Tour - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Ce qui rend le séjour inoubliable. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été Tamerlan, qui a brisé l'imagination des contemporains (1415 c) «mausolée Jahongir" - le mausolée des années les plus grands et les plus aimés fils Tamerlan. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Boukhara arrivée tardive et logement à l'hôtel. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 5: 8 heures du matin, le. Visite: Mausolée de Samanides - la brique la plus ancienne en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub qui respectent les "points de trace", a quitté Saint (14 c). Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. La légende dit que si vous travaillez dans le Prophète de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Notre société est le plus important pour tenter de les forcer à renverser l'inoubliable. Puis vous visiterez les musées de l'Imam Bukhari et Scarlet "Musée de l'Eau". «Mosquée-Длинного кривого-ножа-Houz» - un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (ask. Jusqu'à 20 s 'c), une barge - le centre de Boukhara Etat (4e c н.э), magasins de tapis en soie est un lourd » Donne-moi à boire Kalon "(" Below Grande ")," Minaret Kalyan "- le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise la puissance et la puissance des gouverneurs spirituels. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 6: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Visite de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khosa" (19e siècle), les cimetières commémoratifs "Chor Bakr» (10 c), une visite à la Nakshbandi mausolée Bakhouddin (1619 c), et les tombes de sa mère et l'instructeur (14 c). Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Visite de Boukhara. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Ce qui rend le séjour inoubliable. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures du. Transfert à Khiva visites à travers la bande-annonce Kyzyl Kum laisse le long de la route (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - un unique «musée à ciel ouvert" de l'Asie centrale, qui a été complètement. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. La configuration de l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité "Icha-Kala" - qui a été écrit dans le centre historique de Khiva à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Le secteur des loisirs. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 8: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Visites guidées du complexe architectural est faite. Le groupe est le moins médersa de Khiva et le minaret de la hauteur principale plate-forme de 45 m. et le travail le plus prudent dans la ville. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Dans l'après-midi, un voyage dans l'espace du camp Ayazkala franchi l'Amou Daria et le pont de l'ancienne forteresse Tuprakkala (23 cc). Notre société est le plus important pour tenter de les forcer à renverser l'inoubliable. La marche est la marche forteresse Ayazkala. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
9e Jour 8 heures du matin. Dans la matinée, vous apprendrez à obtenir le chameau. Tour du lac de Ayazkul. Лов poissons, la natation et l'aviron. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Revenez yourtes. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Tour à travers l'aéroport de Urgench (80 km, 1,5 heures), le vol du soir à Tachkent HY 1058, à 21:10. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 23h15 et placé. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
10e journée: le matin, il prend le chauffeur à l'aéroport.





Meilleurs voyages en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Meilleur voyage en Ouzbekistan
Voyages
Meilleure expedition Ouzbekistan
Ouzbekistan (tours popularaires)
Meilleure excursion Ouzbekistan
 
 
 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.