Meilleures expeditions Ouzbekistan

La deuxième phase de l'ouzbek modèle (1999 - 2005), à notre avis, devrait être une direction proche de l'émergence du programme économique du président américain Bill Clinton (autrement connu klintonomika) au début des années 90 et réduit à six éléments principaux:
- Augmente les investissements essentiels dans le capital humain du pays, le développement social (formation, santé, formation);
- L'augmentation des investissements dans les secteurs clés de l'économie à créer des emplois nouveaux;
- Mettre en œuvre les principes de zatratnoj économie et la vie en titres de créance prioritaires et stratégiques pour l'avenir;
- Examen des choix de politique de l'énergie efficace et problèmes environnementaux;
- L'évolution du rôle de l'État dans l'économie et la société, qu'il «n'a pas dépenser autant d'argent et futures tellement"
- Création d'un environnement concurrentiel pour toutes les industries


Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour après son arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous rencontrerez le guide. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, il est temps de se détendre. Après un excellent petit déjeuner, il y aura une visite guidée à Tachkent. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira d'une île
Jour 2: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Arrivée Hôtel. Enquête pour être vu à Tachkent. C'est l'une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Langue ouzbèke Tachkent "City of Stone", et il est également connu comme une ville de contrastes diagramme de choc. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Vous verrez à la fois l'ancienne et la ville moderne. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Visite vous accueille Samarkand (330 km). Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Samarkand est reçu, et l'accord avec l'hôtel. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Troisième Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. Pleine journée de visites Samarkand Enquête "Blue Dome de la ville»: l'histoire de Samarkand a des préoccupations environ 2500, et est maintenant de points de référence dynastie pertinente Timur périodes et la valeur même des chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira un tour de l'île peut visiter les séminaires d'artisanat. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 4: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Enquête sur les attractions Samarkand. Visite de la mosquée de Bibi Khanum (. XV c), de l'Est "Market Siyab", l'Imam est rouge écarlate - Mausolée Bukhariy. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Aujourd'hui, il y aura une visite du théâtre de robes nationaux - Défilé de mode. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Le secteur des loisirs. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 5: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Après le petit déjeuner - un voyage à Boukhara (280 km, moyen 3-4). Ne pas oublier ces jours remarquables. Un voyage sur la route n'est pas pour visiter Rabat Malik et connu séminaire Gijduvan poterie. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Arrivée Boukhara, et l'accord avec l'hôtel. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 6: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Journée entière consacrée à Survey Boukhara: Comme il est mentionné dans les livres saints Boukhara - l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan sur la base du printemps sainte montagne est placé avec les zoroastriens. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. C'était la ville où le grand centre commercial de la Route de la Soie. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. L'affichage en bas de medrese Devan Begi folklore. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 7: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Qu'est-ce qui se passe lors d'un voyage pour visiter le Musée de Faizulla Khodjaev House, la maison de thé, Sitorai Mokhi HOSA Palace (XIX-) si le pays de résidence du dernier émir. Voici l'un des meilleurs exemples de l'architecture merveilleuse. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Le soi-disant «White Hall» sculpté chiffres Guncha une couche de miroir de beauté exclusifs. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Temps libre pour se reposer. Dîner. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 8: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Après le petit déjeuner à l'hôtel - Visite de Khiva (480 km). À travers le désert de Kyzyl-Koum. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Route obtiendrez une tournée du paysage de la région. Ne pas oublier ces jours remarquables. Khiva est reçu, et l'accord avec l'hôtel. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Temps libre pour se reposer. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
9e Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. Vérifiez à l'hôtel. Enquête sur les attractions Khiva: iChat-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité jusqu'à ce que vous prenez quelques civilisations ont également convenu qu'à l'époque. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira un palais lors de la visite de l'île, vous verrez une riche mosaïque, unique beaux minarets, mosquées et medersas. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Les voyages vers l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Passent devant l'hôtel et de l'accord. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 10: la société sera de retour à l'aéroport.



Meilleurs vacances Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Meilleures excursions Ouzbekistan
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan et vacances
Tour et voyage en Ouzbekistan
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Tour inoubliable en Ouzbekistan
 
 
 


 
- Dor médersa (17ème siècle), et Till-Kari médersa (plaqué or) (17ème siècle), Ulugbek médersa (15ème siècle), Sher: - 9 L'ensemble se compose de trois médersas. Établissement d'enseignement musulman de la madrasa. Les familles étaient seulement là hors de la portée des enfants. Formation, 10, 12, a duré 20 ans. Ces étudiants ont été choisis discipline. Le Coran est la discipline la plus importante pour chacun d'eux. Il a été construit par Ulugbek médersa Oulougbek ordre et de leadership. De 1417 à 1420, cela a duré seulement trois ans. Si vous avez construit une madrasa Ulugbek a donné jusqu'à sa mort en mathématiques et conférences sur l'astronomie.

Après deux cents ans d'écoles religieuses afin de créer une copie de l'ordonnance et le deuxième souverain de Samarkand Bahadur Sher-Dor Madrasah Yalangtush adossée. Deux autres formation pour faire face seule différence, c'est que dans l'hiver, mais l'essentiel était la même que la médersa Oulougbek.
Jusqu'à il ya quelques années plus tard, le troisième Kari médersa souverain de Samarkand était le même. L'extérieur est le même que les deux autres medersa, mais il s'agit de construire une histoire. Pour ensemble architectural, l'architecture du bâtiment de deux étages, mais seulement à l'intérieur. Quatre terrasses et une cour avec quatre cellules le long de tout le périmètre de l'angle de - médersas toujours construites par le projet. L'entrée principale est toujours verrouillé sur le réseau, a été utilisé dans deux autres données. «Islam» ou plus dans la rupture mobile du virage était comme tout le monde le félicite et lui souhaite une bonne santé, qui est causée par «l'obéissance» désigne, parce que la porte de la cellule était toujours inférieur.
"Ancient East of Eden", "perle du monde islamique", "romain d'Orient", "Rui Zamin" - "dans le nom de poètes d'honneur, historiens, géographes, l'Iran médiéval, Inde, Chine, Byzance Terre visage» de l'Égypte a appelé Samarkand.
Samarkand qui ont laissé leur marque sur cette description, mais j'ai vu le feu et la destruction des sites magnifiques.

 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.