Meilleures expeditions en Ouzbekistan

- L'approfondissement des réformes dans le secteur agricole;
- Développement intensif de petites et moyennes entreprises;
- Mise en œuvre des programmes nationaux de formation à la gestion en fonction de la variation de l'ensemble du système de l'éducation.
Economie de la transition
La période de transition n'est pas seulement un remplacement économique et idéologique hauteurs principal pays socio. I, tout d'abord, il apparaît une résistance radicale et traditions jouer en public, un changement dans les perspectives des personnes qui, au procès, le développement actuel et futur de l'Etat. Naturellement, les relations de temps dans la période de transition n'est pas compté dans le court terme. Il convient de rappeler que le programme proposé est encore dans l'Union "500 jours", a promis de construire en 1,5 ans dans une économie de marché. Il est déjà clair que ce n'était utopija. Mais alors, il semblait dirigeants «à chaud» la réalité.
À notre avis, la période de transition est un segment de l'évolution historique économique de tout pays, pour lesquels il ya des changements institutionnels. Vous pouvez effectuer tous les éléments du système social, politique, social, économique, moral, juridique, etc Ces passages importants ont été réalisés tout en changeant l'ordre social.


Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent. Dans l'hôtel, il est temps de se reposer. Après un bon petit déjeuner sera une visite de la ville de Tachkent guide touristique. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes, par exemple une île
Jour 2: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Arrivée Hôtel. Enquête pour être vu à Tachkent. C'est l'une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Langue ouzbèke Tachkent "City of Stone", et il est également connu comme une ville de contrastes diagramme de choc. Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. Vous verrez à la fois l'ancienne et la ville moderne. Les études de beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Visite vous accueille Samarkand (330 km). Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Samarkand est reçu, et l'accord avec l'hôtel. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
Troisième Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. Pleine journée de visites Samarkand Enquête "Blue Dome de la ville»: l'histoire de Samarkand a des préoccupations environ 2500, et est maintenant de points de référence dynastie pertinente Timur périodes et la valeur même des chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Les restaurants locaux offrent un repas décent. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes pour vous dire un tour de l'île peut visiter les séminaires d'artisanat. Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. Nuit à passer un bon hôtel.
Jour 4: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Autour de ces jours, vous n'oublierez jamais. Enquête sur les attractions Samarkand. Visite de la mosquée de Bibi Khanum (. XV c), de l'Est "Market Siyab", l'Imam est rouge écarlate - Mausolée Bukhariy. Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. Aujourd'hui, il y aura une visite du théâtre de robes nationaux - Défilé de mode. Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. Le secteur des loisirs. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
5e Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. Après le petit déjeuner - un voyage à Boukhara (280 km, moyen 3-4). Rappelez-vous toujours de nos jours. Un voyage sur la route n'est pas pour visiter Rabat Malik et connu séminaire Gijduvan poterie. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Arrivée Boukhara, et l'accord avec l'hôtel. Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. Nuit à passer un bon hôtel.
Jour 6: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Journée entière consacrée à Survey Boukhara: Comme il est mentionné dans les livres saints Boukhara - l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan sur la base du printemps sainte montagne est placé avec les zoroastriens. Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. C'était la ville où le grand centre commercial de la Route de la Soie. Autour de ces jours, vous n'oublierez jamais. L'affichage en bas de medrese Devan Begi folklore. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
7e Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. Qu'est-ce qui se passe lors d'un voyage pour visiter le Musée de Faizulla Khodjaev House, la maison de thé, Sitorai Mokhi HOSA Palace (XIX-) si le pays de résidence du dernier émir. Voici l'un des meilleurs exemples de l'architecture merveilleuse. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Le soi-disant «White Hall» sculpté chiffres Guncha une couche de miroir de beauté exclusifs. Les études de beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Temps libre pour se reposer. Dîner. Nuit à passer un bon hôtel.
Jour 8: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Après le petit déjeuner à l'hôtel - Visite de Khiva (480 km). À travers le désert de Kyzyl-Koum. Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. Route obtiendrez une tournée du paysage de la région. Rappelez-vous toujours de nos jours. Khiva est reçu, et l'accord avec l'hôtel. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Temps libre pour se reposer. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
9e Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. Vérifiez à l'hôtel. Enquête sur les attractions Khiva: iChat-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité jusqu'à ce que vous prenez quelques civilisations ont également convenu qu'à l'époque. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes qui vous indique le tour de l'île pour voir une riche mosaïque de palais, minarets uniques, belles mosquées et médersas. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Les voyages vers l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. Passent devant l'hôtel et de l'accord. Nuit à passer un bon hôtel.
10e jour: ils sont propriétaires, vous accompagnera à l'aéroport dans les premières heures de la matinée.





Meilleurs vacances Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Meilleures excursions Ouzbekistan
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan et vacances
Tour et voyage en Ouzbekistan
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Tour inoubliable en Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.