Meilleures excursions Ouzbekistan

Modélisation étape Ouzbékistan
Depuis 90 ans, nous avons défini l'objectif des réformes en Ouzbékistan, au pas est la définition de la stratégie et de la tactique, ainsi que les mécanismes et les moyens de la société ouzbèke qui est capable d'atteindre le résultat souhaité dans un court et moins douloureux. En particulier, qui détermine toutes les autres étapes de l'État pendant la transition.
À notre avis, la position de la formation d'une économie mixte (qui n'est pas une théorie consensus de convergence - la conception populaire de 60 à 80 ans), ainsi que le marché de base de lancement, est devenu une pierre angulaire de la réforme des relations économiques, l'ensemble la stratégie mise en Ouzbékistan.
A été dans la première moitié de la formation 90 est non seulement la conception et le modèle de développement de l'Ouzbékistan, mais pas leurs tactiques et les points importants, ce qui a permis la conclusion que les relations de marché sont au cœur de la Réforme,
Tout d'abord, les conditions ont été fournis pour l'apprentissage accéléré dans le secteur privé, en particulier dans le secteur manufacturier. Ainsi, si en 1991 la société a été negosudarstvennoj 42,3% de la population (y compris le secteur coopératif kolhozno - 19,0%, dans le secteur privé et les particuliers - 17,3%, le régime société de leasing - 2,5, commune - 0,1%), en 1998 ce chiffre était de 74,2%. En tant qu'expert, il a été fait de manière à former une masse critique atteint ce montant qu'il pourrait jouer un rôle important dans l'économie nationale et de faire quelques unités réelles rivales des entreprises publiques.


Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour après son arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous rencontrerez le guide. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, il est temps de se détendre. Après un excellent petit déjeuner, il y aura une visite guidée à Tachkent. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira d'une île
Jour 2: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva par l'hôtel. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Operated étude est de voir Khiva. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Visitez notre site sur le patrimoine mondial de l'UNESCO iChat Qala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans l'après-midi. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Troisième Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. Écrivant dans la matinée de Khiva, Boukhara et un voyage (500 km, 7 heures). L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira que vous aurez une visite d'une île dans le fleuve Amou-Daria. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Vérifiez à Boukhara dans l'après-midi. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Inscrivez-vous à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 4: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Enquête sur les attractions à Bukhara organisée. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Visitez Samanides mausolée randonnée la plus connue, Arch forteresse, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, le medrese Miri arabes, les graines de la mosquée-percés. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 5: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Aller aux attractions enquête Boukhara. Ne pas oublier ces jours remarquables. Visite de construire un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin le mausolée Naqshbandi. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 6: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Rédaction du matin, Boukhara et un voyage dans un camp de yourte dans le village désert d'environ Kyzylkum Yangigazgan. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Une visite du séminaire par les propriétaires et les poteries Gijduvan Nurata de visiter une mosquée locale de l'eau source sacrée. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Un chameau pour faire de la randonnée et les loisirs. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Au cours de la soirée, un dîner sera chanter sur la chanson nationale kazakhe. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 7: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Le matin, visite du lac désert unique au Aidarkul. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Temps libre pour vous et moi, au bord du lac. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Ecrire dans le camp Samarkand yourte et visite l'après-midi. Arrivée Samarkand, enregistrée à l'hôtel. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Le reste du temps. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 8: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Il y aura une enquête sur les Sorties préférées à Samarkand. Ne pas oublier ces jours remarquables. Lors de la visite, la visite d'aujourd'hui, la place du Registan, la mosquée ruines Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Temps libre dans l'après-midi. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
9e Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. Rédaction de Samarkand et à Tachkent visite le matin. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira Arrivée à Tachkent île, le registre de l'hôtel. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Tour sera le centre de Tachkent, l'émir Timour Square, Place de l'Indépendance dans la vieille ville de Tachkent Imom-Khas complexe et Chor-Su marché, le Musée des Arts Appliqués. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 10: la société sera de retour à l'aéroport.





Vacances en Ouzbekistan et tours
Meilleur tour Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tour en Ouzbekistanet excursion
Tours et Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan et tour
 
 


Meilleures excursions Ouzbekistan 01
Meilleures excursions Ouzbekistan 02
Meilleures excursions Ouzbekistan 03
Meilleures excursions Ouzbekistan 04
Meilleures excursions Ouzbekistan 05
Meilleures excursions Ouzbekistan 06
Meilleures excursions Ouzbekistan 07
Meilleures excursions Ouzbekistan 08
Meilleures excursions Ouzbekistan 09
Meilleures excursions Ouzbekistan 10
Meilleures excursions Ouzbekistan 11
Meilleures excursions Ouzbekistan 12
Meilleures excursions Ouzbekistan 13
Meilleures excursions Ouzbekistan 14
 
 

7 - Traditionnel chusta noir satin kippa avec du ruban blanc, qui est faite par quatre poivron accessoire obligatoire pour les vêtements pour hommes. Mais les hommes doivent porter ce chapeau. Femmes ouzbèkes ornés de décorations traditionnelles et même différentes pierres de kippa de production. Sa femme est très vivante de basculement: Boukhara tubeteica disjointes fils d'or traditionnels.

Est tissus et tapis

Le plus célèbre ouzbek ikat tissus et ABR, comme les soies et rubans derrubiadas nuages. Margilan la soie, Han-Atlas et la grotte est un des plus célèbres tissus ouzbeks les nationaux. Tapis ouzbek est célèbre pour sa beauté et sa qualité. Hiva, Boukhara, Samarkand, Kokand, des tapisseries et des tapisseries produits Shahrisabz méthodes Karakalpak, des styles et des objectifs différents. L'action de tapisseries en fibres naturelles, et a une façon très tsenny. Traditionnellement, les tapis et moquettes, nous avons seulement la terre, mais aussi ornent les murs des maisons. Samarkand tapisserie en soie de doux, naturel et bien connu orgie contrastm, qui est intégré dans des tons luxueux.

Collection pour les souvenirs

Souvenirs des instruments traditionnels ouzbeks ouzbeks musicales, ou pour la collection d'objets très inhabituels peut-être.

Cordes, choc et outils duhovyh: Kobuz, Dombre, dutarom, tanbur, oud, luth, surnae, karnaj, et bien d'autres dojra élégantes décorées avec un ruban et un profond, riche voix est présente.

Ouzbek vin et du papier Samarkand

Verre Ouzbékistan Ouzbékistan de vin peut être de bons souvenirs. Samarkand en Ouzbékistan vignerons célèbres. Samarkand, en Ouzbékistan, délicieux vin est vendu dans les magasins à proximité de ces curiosités, et parfois facturer des petites boutiques de vin, dégustation de vin ouzbek petit blanc, rouge, doux et sec, dessert et vin sur la table dans le "show" vous pouvez avoir un essai. En outre, la célèbre capitale de l'empire de Tamerlan à Samarkand 10-GO-11 est basé sur une technologie de fibres de soie de mûrier et de travailler kory siècle pétales de rose ...

 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.