Meilleures excursions en Ouzbekistan

L'histoire connaît de nombreux moments de transition. Par exemple, selon l'économiste et historien allemand F.Lista, l'humanité connaît cinq périodes de transition: le stade de la sauvagerie - l'pastusheskoj stade (H millénaire avant notre ère), M. elle - dans l'agriculture (CH millénaire avant JC) puis - zemel'no à la production (MSM BC), puis - zemledel'chesko-manufakturno commercial (XVII s.), et, enfin, financières et industrielles (milieu du XIXe siècle.). Comme on peut le voir, dans l'histoire de l'humanité le film a les cinq formes d'organisation économique, et ces termes ont été réduits à l'brisés et la formation d'autres formes.
Deux autres experts - denbrant K.Bjuher B.Gil et identifié trois étapes dans l'histoire de l'économie, en les identifiant par des biens de la production à la consommation: naturel (ou naturel) économie - l'argent (il est imprimé dans le MSM.), L'argent (ou la municipalité ) - au crédit (environ XVII) et la dernière (parfois appelé nationale) s'étend économie du XIXème siècle.. jusqu'à présent. Ici, on le voit, l'attention a été prêtée aux stades de la production, entre lesquelles il ya eu un changement "tehnologizatsii" économie.
Selon la théorie du marxisme-léninisme, les cinq entités qui existaient entre le passage d'un système communautaire esclavage (g ± VI siècle avant JC), l'esclavage féodal - (CH à Sn), de lui - à le capitaliste (XVIIIème siècle. ), et le capitaliste - communiste (et le socialisme - dans la première phase), et ce siècle. Comme penseurs ont donné la formation remplacement tribunal est accompagné d'impact social fort, qui à son tour stimulé et accéléré le processus de renouvellement. Lois de l'unité et de la lutte déception et l'échec incapacité à expliquer les différences qualitatives dans les moments de transition.


Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour après son arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous rencontrerez le guide. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, il est temps de se détendre. Après un excellent petit déjeuner, il y aura une visite guidée à Tachkent. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira d'une île
Jour 2: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Passez l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Venez à partir de Urgench, des visites de Khiva, de la comptabilité d'hôtel. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Enquête sur les attractions Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219 c). - L'emplacement du site du patrimoine mondial de l'UNESCO dans le monde de - la dernière résidence Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Le dîner de la journée. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Troisième Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants qui racontent au chauffeur de vous amener à un tour de l'île Khiva et Boukhara départ dans (6 heures). Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Arrivée à Boukhara. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Inscrivez-vous à l'hôtel. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 4: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Enquête sur les attractions Boukhara: Kalon Minaret Mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture du fondateur de la dynastie d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), également donner à boire à l'Kalon mosquée, les Arabes à Miri Madrassa fait Maison complexe hautement de la forteresse Ark (la Chambre des Boukhara), Younger Chor. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 5: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Le Nurata moteur. Ne pas oublier ces jours remarquables. Lors de la visite, une visite d'une ancienne mosquée sacrée et sainte poissons d'eau de source, de vieilles ruines du château construit par Alexandre le Grand. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Aller aux visites guidées du village Yangigazgan et excursions dans les yourtes kazakh Kyzylkum désert. Découvrez-le dans la soirée, comment va le chameau. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Le dîner sera lié à la chanson kazakhe nationale kazakhe. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 6: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Le chameau est en tournée, sera Kyzylkum. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Tour du lac de Aydarkul. Dîner. Après le dîner, visite de Samarkand. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Samarkand est reçu. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 7: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Enquête sur les attractions Samarkand, y compris: la place du Registan bien connu (du siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Le dîner de la journée. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 8: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent Tour (4 heures). Ne pas oublier ces jours remarquables. Arrivée à Tachkent. Arrangement à l'hôtel. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings de marché Chorsu partie ancienne de la ville de Tachkent, les mosquées et les Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux des musulmans d'Asie centrale, d'inclure Barak Khan Madrassa. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
9e jour: la société sera de retour à l'aéroport.
 




Voyages en Ouzbekistan
agence de voyage en Ouzbekistan
Excursion
Tours Uzbek
Vacances en Ouzbekistan
compagnie de voyage en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Excursion Uzbek
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.