Meilleures aventures Ouzbekistan

Mais tout ce qui est dans l'ancienne Union soviétique, en particulier l'Ouzbékistan et l'était pas. Propriété de l'Etat soviétique était dans un très spécial, lorsqu'il n'y avait pas de fusion du pouvoir politique et économique dans une société totalitaire. Dans ce cas, la propriété de l'Etat acquis une certaine qualité du contenu - ce sont les facteurs économiques généraux de production situés dans une autorité politique centralisée. En d'autres termes, le monopole du pouvoir politique sroslas "monopoles économiques. Production et distribution sont contrôlés par l'Etat. Cela a conduit à des démonstrations vneekonomicheskih méthodes de travail du système économique d'une manière juste et caractéristique pour ASP.
Puis, comme nous le savons, dans l'Union dans une économie planifiée était une grande partie des fonctions économiques de l'Etat, qui sont également considérés par les experts comme une forme de capitalisme d'Etat. Cependant, l'expérience des pays occidentaux montre que l'état joue un rôle similaire, l'utilisation du levier sur le marché. Dans le support ASP sur les principales formes naturelles de régulation économique. Le processus de reproduction en URSS a été séparé de la valeur mécanisme des relations qu'ils ont développé dans une grande mesure de la présentation officielle. Ceci, à son tour Voju, a conduit à la procédure de naturalisation de la reproduction, qui est, tous les facteurs de production (après les dernières, fonds et de main-d'œuvre) étaient à l'extérieur la connexion au système de production réel des marchandises.


Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée de l'aéroport international de Tachkent - où ils rencontrerez votre guide. Lorsque vous arrivez à l'hôtel pour vous donner un peu de temps pour se détendre. Vous avez le droit de voir l'enquête sur le lendemain matin. Il ya beaucoup de faits intéressants dit en Ouzbékistan est votre guide.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner est dans les 8 heures du matin. La première moitié de la journée, les attractions enquête Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, l'émir Temur, l'indépendance de l'espace, une partie ancienne de Tachkent Imom-Khas complexe et Chor-Su marché, le Musée des Arts Appliqués. Le restaurant traditionnel ouzbek de vous servir un bon repas. De nombreux faits intéressants sont racontées par le pilote dans l'Ouzbékistan. Caractéristiques Samarkand tournée de l'après-midi. Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. Arrivée Samarkand, enregistrée à l'hôtel. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan.
Troisième Jour: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. Attractions fonctionnant Samarkand enquête, l'enquête comprend une visite célèbres attractions du Registan Square, Shah i-Zinda, des ruptures dans la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée de Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Vous aurez la possibilité de manger des plats traditionnels ouzbeks dans un restaurant local. Temps libre dans l'après-midi. Vous dînerez au restaurant local ouzbek. Il ya beaucoup de faits intéressants dit en Ouzbékistan est votre guide. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
4e Jour: Le petit déjeuner est dans les 8 heures du matin. Écrivant dans la matinée de Samarkand, Boukhara et un voyage. Arrivée
Boukhara, l'enregistrement de l'hôtel. Le restaurant traditionnel ouzbek de vous servir un bon repas. Après-midi de l'enquête attractions Boukhara. Vous vous souvenez de ce voyage pour une longue période dans les sentiments chaleureux. Vous verrez pendant votre visite à Kalon ensemble, le medrese Miri arabes, les graines de la mosquée-percés, Oulougbek et medrese Abdulazizkhan, coupoles commerciales, un fait hautement Khaouz, le medrese Chor-junior. Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan.
Jour 5: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. Aller aux attractions enquête Boukhara. Le jour où vous vous souviendrez longtemps. Tour pour visiter le mausolée Samanides, forteresse Arc, Chashma-Ayub. Vous aurez la possibilité de manger des plats traditionnels ouzbeks dans un restaurant local. Excursion d'une journée d'attendre avec impatience le palais d'été des Emirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. La Free dans quelques jours. Vous dînerez au restaurant local ouzbek. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
6e Jour: Le petit déjeuner est dans les 8 heures du matin. Excursion matinale à Khiva. Vous vous souvenez de ce voyage pour une longue période dans les sentiments chaleureux. Tour de s'arrêter pour prendre des photos de la rivière Amou-Daria. Vérifiez Khiva, enregistrée à l'hôtel. Le restaurant traditionnel ouzbek de vous servir un bon repas. Le secteur des loisirs. Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan.
Jour 7: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. Le matin, visite de Khiva lancer des enquêtes pour passer une journée sur les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO-Qala iChat forteresse. De nombreux faits intéressants sont racontées par le pilote dans l'Ouzbékistan. La visite iChat-Qala forteresse Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalt. Vous aurez la possibilité de manger des plats traditionnels ouzbeks dans un restaurant local. Temps libre dans l'après-midi. Vous dînerez au restaurant local ouzbek. La visite nocturne de l'aéroport de Urgench, vol Tachkent. Arrivée à Tachkent, transfert à l'hôtel. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
Jour 8: vous pouvez choisir un guide le matin et être attaché à l'aéroport.





Meilleur tour en Ouzbekistan
Tour operator en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Voyage
Tours en Ouzbekistan
Les meilleurs tours Ouzbekistan
Meilleures expeditions en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Meilleurs voyages Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.