Meilleure visite Ouzbekistan

La troisième période a commencé en 1998 et a montré une tendance stable de la croissance économique. Il est à noter qu'en 1998, le PIB a augmenté de 4,4%, la production industrielle - environ 5,8%, et l'économie - un village de 4%. Le gouvernement ne pouvait pas maintenir l'inflation mensuelle moyenne de 1,9%, le taux de refinancement de la Banque centrale ne dépasse pas 3% par mois. Bien sûr, nous ne pouvons obtenir grâce à une politique solide pour renforcer et optimiser le financement bankovsko monnaie. Selon les statistiques officielles, la part des fonds alloués pour le programme de prêts investissement: un an leur part a augmenté de 49,2 à 56%.
Les progressistes ont trouvé que les investissements étrangers en 1998, maîtrisé à 1,3 milliards de dollars, devrait pour sa part être supérieure à 20% de tous les investissements dans l'économie ouzbèke.
Selon le président I. Karimov », 1999, a jeté les bases, les fondements du programme de réformes économiques en 2000-2005." Les principales priorités en cette période étaient:
- Services sociaux (à ces fins, il a été décidé d'envoyer plus de 282 milliards, soit 47% sumov tous les coûts);
- Approfondir la réforme et la mise en œuvre du programme convenu de la privatisation en 1999 (razgosudarstvit était de «privatiser et 565 objets et d'obtenir des fonds pour 26,4 milliards de dollars sumov);
- Séquence de changements structurels dans l'économie et la modernisation des investissements étrangers (nous nous attendions à un contrôle presque 2 milliards de dollars à 1,5 fois plus qu'en 1998);


Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée de l'avion planté l'aéroport international, où ils rencontrent le guide à Tachkent. Une fois dans l'hôtel, vous pourrez vous détendre un peu. La tournée commence le premier jour de visites et d'évaluation de la tournée des attractions historiques de la ville de Tachkent. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable, dans lequel le pilote vous dira.
Deuxième jour: un bon petit déjeuner à 8 heures. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva par l'hôtel. Tout le chemin vers le conducteur parle beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Operated étude est de voir Khiva. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Visitez notre site sur le patrimoine mondial de l'UNESCO iChat Qala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner préparé dans le stationnement d'un restaurant traditionnel heures durant la nuit Vous serez tenu dans un bon hôtel traditionnel.
Troisième Jour 8 heures du délicieux petit déjeuner. Écrivant dans la matinée de Khiva, Boukhara et un voyage (500 km, 7 heures). Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable, dans lequel le pilote vous dira. Un voyage sera le tour de l'Amou-Daria. Le restaurant local servira un dîner plat traditionnel ouzbek. Vérifiez à Boukhara dans l'après-midi. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. Inscrivez-vous à l'hôtel. Le secteur des loisirs. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
Jour 4: un bon petit déjeuner à 8 heures. Enquête sur les attractions à Bukhara organisée. Nous allons faire tous les efforts pour un voyage inoubliable. Visitez Samanides mausolée randonnée la plus connue, Arch forteresse, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, le medrese Miri arabes, les graines de la mosquée-percés. Le dîner préparé dans le stationnement d'un restaurant traditionnel heures durant la nuit Vous serez tenu dans un bon hôtel traditionnel.
Jour 5: Petit déjeuner à 8 heures du matin le beau. Aller aux attractions enquête Boukhara. Notre société travaille sur ce voyage inoubliable. Visite de construire un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin le mausolée Naqshbandi. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
Jour 6: Un bon petit déjeuner est servi à 8 heures. Rédaction du matin, Boukhara et un voyage dans un camp de yourte dans le village désert d'environ Kyzylkum Yangigazgan. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Une visite du séminaire par les propriétaires et les poteries Gijduvan Nurata de visiter une mosquée locale de l'eau source sacrée. Nous allons faire tous les efforts pour un voyage inoubliable. Un chameau pour faire de la randonnée et les loisirs. Le dîner au restaurant traditionnel des heures préparant le repas du soir vont chanter sur la chanson nationale kazakhe. La nuit aura lieu dans le stationnement d'un bon hôtel traditionnel.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures du matin le beau. Le matin, visite du lac désert unique au Aidarkul. Tout le chemin vers le conducteur parle beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Temps libre pour vous et moi, au bord du lac. Le restaurant local servira un dîner plat traditionnel ouzbek. Ecrire dans le camp Samarkand yourte et visite l'après-midi. Arrivée Samarkand, enregistrée à l'hôtel. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. Le reste du temps. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
Jour 8: Un bon petit déjeuner est servi à 8 heures. Il y aura une enquête sur les Sorties préférées à Samarkand. Notre société travaille sur ce voyage inoubliable. Lors de la visite, la visite d'aujourd'hui, la place du Registan, la mosquée ruines Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner préparé dans le stationnement d'un restaurant traditionnel heures durant la nuit Vous serez tenu dans un bon hôtel traditionnel.
9e Jour 8 heures du délicieux petit déjeuner. Rédaction de Samarkand et à Tachkent visite le matin. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable, dans lequel le pilote vous dira. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Le restaurant local servira un dîner plat traditionnel ouzbek. Tour sera le centre de Tachkent, l'émir Timour Square, Place de l'Indépendance dans la vieille ville de Tachkent Imom-Khas complexe et Chor-Su marché, le Musée des Arts Appliqués. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
10e journée: le matin, le conducteur sélectionne l'aéroport.





Vacances en Ouzbekistan et tours
Meilleur tour Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Tour en Ouzbekistanet excursion
Tours et Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan et tour




All rights reserved. Powered by SpinStyle.