Meilleure expedition Ouzbekistan

Il convient de noter à cet égard que dans le processus de réforme économique en Ouzbékistan, pour notre évaluation, menée trois grandes périodes:
La première, qui peut être décrite comme une crise a eu lieu en 1991 - 1993, alors que la situation économique du pays a oscillé entre socialement déstabilisant détérioration de l'économie politique et le désir du gouvernement de le garder sous contrôle pour éviter les coups de justice dans le chaos. La détérioration des relations entre le centre et les chutes républiques fédérales. Innovations du marché gouvernement Gaïdar dans les Etats nouvellement indépendants après le rejet. Possède de solides modèle préconçu de la gouvernance:. «Naturalisation des relations économiques, la baisse de l'utilisation des capacités, la hausse des prix et de la production réduite rugueuse la mi-1992, cette tactique a restauré formes finies, ce qui a encore tendu les relations entre les républiques elles-mêmes Nous avons commencé va les différents intérêts économiques de. et les régions, les moyens de réformer donc les priorités politiques de l'Ouzbékistan dans cette période a été la libéralisation et soutien à la production. Bien proposé un certain nombre d'experts dès que possible d'abandonner l'intervention du gouvernement qu'intensifierait crise générale phénomène objectif décision purement subjective. Par conséquent l'Etat a développé stratégie basée sur de minimiser les pertes dans la période de transition, le compte des réalités objectives du procès en cours Son clé inclus dans les groupes de travail de mouvement urgents à court terme, des mesures simples -. aux plus complexes, la définition et l'expansion des réformes sociales fondamentales.

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée remplit le principal aéroport international de la ville de Tachkent. Comme à l'hôtel, il vous sera donné un temps libre pour se détendre. Visite historique après la tournée de la ville de Tachkent sera le matin. Ouzbékistan - les pays des faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide.
Deuxième Jour 8 prendrez votre petit déjeuner le matin. Vol du matin à Ourgentch à 7:00. Tour de Khiva. Arrangement à l'hôtel. Le restaurant local servira des plats traditionnels dignes. Enquête sur les attractions Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219 c). - L'emplacement du site du patrimoine mondial de l'UNESCO dans le monde de - la dernière résidence Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Que ce guide, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes en Ouzbékistan. Le dîner de la journée. Le repas préparé par un restaurant local à 20:00. L'hôtel dispose d'une bonne nuit et un affaiblissement de stationnement.
Troisième Journée du petit-déjeuner huit arrière vous attend dans la matinée. Écrivant dans la matinée de Khiva, Boukhara et un voyage (6 heures). Un voyage sur la route du fleuve Amou-Daria. Ouzbékistan - les pays des faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide. Arrivée à Boukhara. Le dîner sera présenté huit heures du soir, le restaurant traditionnel ouzbek. Inscrivez-vous à l'hôtel. Vous nuit reposante dans un hôtel local.
4e Jour 8 prendrez votre petit déjeuner le matin. Notre entreprise utilise les meilleurs efforts pour le forcer à se rappeler les sentiments chaleureux de nos jours. Enquête sur les curiosités de Boukhara comprend mausolée visites d'Ismail Samoni (emplacement, fondateur sépulture de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), Kalon Minaret et donner à boire à l'Kalon mosquée, les Arabes à Miri Madrassa (16ème siècle), les restaurants locaux vous servir valeur plats traditionnels. Le repas préparé par un restaurant local à 20:00. L'hôtel dispose d'une bonne nuit et un affaiblissement de stationnement.
Jour 5: un excellent petit déjeuner vous attend le matin 8. La première moitié de la journée continuera d'évaluer attractions Boukhara: Forteresse Ark (la maison de Boukhara), les musées, la forteresse Ark, Chor Jeune, la résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Samarkand Visite dure environ 3 heures. Notre société assure qu'il sera digne du temps, vous ne serez jamais oubliés. Arrivée Samarkand. Le dîner sera présenté huit heures du soir, le restaurant traditionnel ouzbek. Arrangement à l'hôtel. Vous nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer à se rappeler les sentiments chaleureux de nos jours. Vous prendrez votre petit déjeuner le matin, 8. Enquête sur les attractions Samarkand, y compris: la place du Registan bien connu (du siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Le restaurant local servira des plats traditionnels dignes. Le repas préparé par un restaurant local à 20:00. L'hôtel dispose d'une bonne nuit et un affaiblissement de stationnement.
Jour 7: un excellent petit déjeuner vous attend le matin 8. Tachkent tournée 4 heures en longueur. Tachkent est reçu. Que ce guide, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes en Ouzbékistan. Arrangement à l'hôtel. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Enquête sur les attractions Tachkent comprennent visitings de marché Chorsu partie ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale. Le dîner sera présenté huit heures du soir, le restaurant traditionnel ouzbek. Vous nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Petit-déjeuner sera huit heures du matin. Fergana vol du matin. Proviennent de Fergana, ce qui représente pour les hôtels. Notre société assure qu'il sera digne du temps, vous ne serez jamais oubliés. Kokand Tour: Visitez le palais du gouverneur de Kokand, 19 siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay. Le restaurant local servira des plats traditionnels dignes. Le moteur est un moyen Rishton - Tour pour visiter un séminaire céramique. Le dîner sera présenté huit heures du soir, le restaurant traditionnel ouzbek. L'hôtel dispose d'une bonne nuit et un affaiblissement de stationnement.
9e Journée du petit-déjeuner huit arrière vous attend dans la matinée. La Marguilan moteur. Ouzbékistan - les pays des faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide. Fabrique de soie Tour de visite. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Enquête sur les attractions Fergana organisées après le déjeuner. Vol de retour de Tachkent. Le repas préparé par un restaurant local à 20:00. Vous nuit reposante dans un hôtel local.
10e Jour vous raccompagner à l'aéroport, le chauffeur.




Ouzbekistan et excursion
Meilleurs voyages en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Excursion Uzbek
Meilleur voyage Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Voyage en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.