Meilleur voyage Ouzbekistan

L'essence de la voie non capitaliste de développement - dans la formation des nations d'Asie centrale de meilleures possibilités d'épanouissement et à la préparation trudoresursnogo nouvelle structure économique. Mnogoukladnosti par l'industrialisation de l'économie, il est supposé, le pluralisme et l'égalité dans le secteur public dans l'industrie lourde et légère, jets privés, la coopération artisanat, les entreprises impliquées dans l'attribution des états et des investissements étrangers. En l'an au cours des cinq premières années, par exemple, prioritetnost "production et le montant des filières artisanales, qui 1925 - 1929 avec une durée maximale de 5 fois plus élevées que l'industrie était l'état Mais en 1932 le rapport de la production artisanale et industrielle dans l'industrie totale. production qui a changé: d'abord il fallait seulement environ 6,5%, et la seconde 65,9% Les grandes entreprises de propriété publique est resté en deuxième position, mais avant le 30 mi a commencé à déplacer secteur privé Au cours de 1928 à 1935 dans le pays étaient.. introduit 50 nouveaux travailleurs de comptage 20.900 personnes Durant cette période, le nombre d'employés a augmenté de 2,5 fois, y compris la grande industrie -.. par 3,5 part de personnel national dans l'industrie a atteint 51,4%, huile - 57 , 8%, les textiles - 65%, shelkomotal'noj - 64,6%.
Toutefois, le premier essai réussi renaissance nekaprazvitija et après l'indépendance d'Asie centrale a été interrompu pays coton idées, et d'autre part, et l'orientation stratégique pour la transformation de la région en matériel de dessin avec l'économie limitée.


Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée de l'aéroport international de Tachkent - où descendre. Comme le prix de l'hôtel, vous aurez le temps de vous détendre. La tournée commence le premier jour visiter sites d'enquête. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable.
Deuxième jour: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Visite: "Gur Emir Mausoleum in" - tombe Tamerlan (1415 c) a un petit-fils intégré Sultan Muhammad Temur, et les trois autres tombes Temurids - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel. Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits.
Troisième Jour 8 heures du matin. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Cette journée sera la visite du marché au cours de la SIAB, le meilleur test de pain Samarkand et de fruits, et l'exploration de l'ancienne ville de Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Le temps libre pour passer des vacances. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 4: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Passez le Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Ce qui rend le séjour inoubliable. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été Tamerlan, qui a brisé le contemporarie imagination. Golden Road de la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 5: 8 heures du matin, le. La visite comprend le transfert Yangigazgan yourte camp dans le village (260 km, 4 heures). Notre société est le plus important pour tenter de les forcer à renverser l'inoubliable. L'aménagement de la yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: esprits, cuisine, etc dans un restaurant local vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Découvrez paysage de sable, la flore et la faune Kyzil Kum désert. Découvrez-le dans la soirée, comment va le chameau. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Soudain, Route de la Soie est un style traditionnel. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 6: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Tour du lac de Aydarkul. Лов poissons et pique-nique. Ce qui rend le séjour inoubliable. Piscine. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Revenez yourtes. Un chameau de passer en tournée ou se détendre dans une atmosphère de paix dans le désert. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures du. Sera le voyage en voiture de Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Nurata (transfert direct de la langue persane est le Père Anglais »signifie« Nur depuis le "faisceau"). Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. Nous devrons visiter le canyon Sarmish populaire au cours de cette tournée. D'une certaine façon, nous allons le voir dans la galerie de pierre Âge петроглифов Bronze. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. C'est un grand plaisir à regarder et à nourrir les poissons. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 8: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Visite: Mausolée de Samanides - la brique la plus ancienne en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub qui respectent les "points de trace", a quitté Saint (14 c). Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Notre société est le plus important pour tenter de les forcer à renverser l'inoubliable. La légende dit que si vous travaillez dans le Prophète de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
9e Jour 8 heures du matin. Il y aura un voyage à Khiva à travers le désert de Kyzyl-Koum le long de la route Remorque (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - un unique «musée à ciel ouvert" de l'Asie centrale, qui a été complètement. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. La configuration de l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité "Icha-Kala" - qui a été écrit dans le centre historique de Khiva à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 10: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Visites guidées seront préparés dans le complexe architectural de la serrure Khan - interne iChat-Kala forteresse (1617 cc). Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. Le groupe est le moins médersa de Khiva et le minaret de la hauteur principale plate-forme de 45 m. et le travail le plus prudent dans la ville. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Temps libre pour se reposer. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 11: 8 heures du matin, le. Transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 minutes), le vol du matin à destination de Tachkent HY 1052 à 09:20. Ce qui rend le séjour inoubliable. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 10:50 et placé. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Visite de la ville de Tachkent »de la tour de télévision de Tachkent nouvelle" - le plus grand en Asie centrale - 375 m. "Mémoires des victimes de représailles» - un complexe mémorial et le musée. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
12e journée: le matin, il prend le chauffeur à l'aéroport.




Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan et excursion
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleur voyages en Ouzbekistan
Meilleurs tours Ouzbekistan
Tours voyages
Tours historiques en Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan
 
 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.