Meilleur voyage en Ouzbekistan

En général, dans ces années-là, le pays est encore dans la première phase de l'industrialisation. Dire que nous avons besoin d'ajouter la prédominance des méthodes essentiellement extensives d'agriculture, de gestion fortement centralisé, la bureaucratie, la classe ouvrière n'est pas beaucoup nationale, le chômage relativement élevé et faible niveau de vie. Et ceci avec une richesse de ressources, la position géographique favorable, le travail n'est pas cher.
Les problèmes sociaux de l'Ouzbékistan n'était pas moins grave que dans d'autres régions de l'ancienne Union soviétique, mais aussi spécifique. Ainsi, le volume des services par habitant vivant en 1990 était de 40,2 roubles Ouzbékistan, tout en fixant srednesojuznyj atteint 56,9 roubles. Services de transport de passagers, de sorte, 39,8 et 68, 0 $, des services de communication - 5.6 et 15.2 roubles .. infrastructures municipales - 21,3 et 42,4 roubles, les cultures - 4.2 et 8.9 de roubles. 6. , 4 et 13,0 roubles. Tourist-d'excursion-, la culture physique et des sports - 0,4 et 0,9 roubles. services de spa - 2.2 et 7.8 de roubles.
Vers le début des années 90, seulement 37% du total des enfants d'âge scolaire ont été accordées permanents des établissements préscolaires et en URSS - Estonie 66 - - 55%, Moldavie - 70, Biélorussie - 69, Fédération de Russie de 60%.
Institutionnels cliniques ambulatorno 10 000 133.7 renforcement visite en Ouzbékistan, l'UE - 193.2, Lituanie - 233.4, Estonie - 215,7. Comme on le voit, le développement incomplet du secteur tertiaire, le faible poids de ce secteur dans le PIB - l'un des principaux facteurs de conditionnement du faible niveau de vie: les républiques.


Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: le chauffeur vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. En arrivant à l'hôtel, le couple aura une chance de se détendre. Le matin visite est accompagnée par visite historique de la ville. Elle vous donnera des informations intéressantes sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8 heures - moment où ils ont leur petit-déjeuner. Nukus vol du matin. Arrivée Nukus, à travers le conseil d'administration. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Enquête sur les attractions se tiendra à Nukus. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Tour visiter le Musée d'art russe et l'art de l'Ouzbékistan, du Musée d'Etat. Vous dînerez à 8 heures du soir. Le secteur des loisirs. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
Day 3: 8:00 sera fait le petit déjeuner digne. Écrivant dans le matin et aller au village de Nukus Moynak l'ancien village de pêcheurs, qui avait l'habitude de s'installer dans la côte de la mer d'Aral. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Elle vous donnera des informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Après la visite dans l'après-midi va Moynak Khiva. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Vérifiez Khiva, enregistrée à l'hôtel. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 4: 8 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Aujourd'hui, le programme continue d'enregistrer des données attractions Khiva: Visitez le site du site du patrimoine mondial de l'UNESCO-Qala iChat forteresse. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Visitez Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, Kunya Ark Vous dînerez à 8 heures du soir. Temps libre dans l'après-midi. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
Jour 5: Petit-déjeuner à 8:00 pm seront rendus dignes. Écrivant dans la matinée de Khiva, Boukhara et un voyage. Les jours passés sur cette tournée, et ensuite être gravé dans votre esprit pour le reste de votre vie. Un arrêt sur le chemin de l'Amou Amou. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Vérifiez à Boukhara dans l'après-midi. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Inscrivez-vous à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour de 6: 8 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Enquête sur les attractions de Boukhara. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Visitez le mausolée Ismail Samani tournée, Arch Châteaux, Chashma-Ayub, Kalon mosquée et minaret, medrese les Arabes à Miri, les graines de la mosquée, percé, medrese Ulugbek et Abdulazizkhan, coupoles commerciales, en fait très Hauz est un complexe medrese Chor-junior. Vous dînerez à 8 heures du soir. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
Day 7: 8:00 un bon petit déjeuner pour vous. Aller voyage à Boukhara. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Un voyage dans un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin le mausolée Naqshbandi. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 8: 8 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Rédaction du matin, Boukhara et un voyage à Samarcande via Shakhrisabz. Arrêtez Shakhrisabz l'enquête sur les attractions. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Les jours passés sur cette tournée, et ensuite être gravé dans votre esprit pour le reste de votre vie. Au cours de cette visite, vous pourrez voir les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée Jakhongir et Omar Sheikh. Samarkand a continué à se déplacer dans l'après-midi. Vous dînerez à 8 heures du soir. Arrivée Samarkand, enregistrée à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
9e Journée sera présenté à 8h00 pm le petit déjeuner décent. Enquête est de voir Samarkand. Elle vous donnera des informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Cette visite va nous montrer la place du Registan, la mosquée ruines Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour de 10: 20 heures - quand vous avez le petit déjeuner. Aller aux attractions enquête Samarkand. Le moteur est un complexe d'écarlate Imam Bukhari que la tournée est un pèlerinage musulman. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan. L'endroit est connu pour la mosquée moderne a été construit après l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Bukhari est écarlate. Le dîner est à soumettre à un restaurant local ouzbek sert des plats traditionnels. Temps libre dans l'après-midi. Vous dînerez à 8 heures du soir. Nous passerons la nuit dans l'hôtel magnifique.
11e Jour: 8:00 sera soumis au petit déjeuner impressionnant. Rédaction de Samarkand le matin, et un voyage à Tachkent. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Vous aurez la chance d'avoir les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek. Enquête sur les attractions se tiendra à Tachkent. Tour sera le centre de Tachkent, l'émir Timour Square, Place de l'Indépendance. Vous devez soumettre un dîner traditionnel, 8 heures du soir. Hôtel National stationnement de nuit.
Jour 12: il est accompagné par le conducteur de retour à l'aéroport.





Ouzbekistan tour
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours
Le meilleur tour en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.