Les meilleurs voyages Ouzbekistan

Juste marquer la fin de 30 ans de la part de production industrielle totale de l'Ouzbékistan nettoyage domestique du coton était de 64%, mais 23% de la puissance. Passion pour la création des géants industriels ne conviendrait pas, mais au lieu de l'aliénation des gens de l'industrie locale forte national. En d'autres termes, le développement non traditionnel orageux génétiquement lié avec la vie et les traditions de la production locale était une des principales raisons de la faible croissance de la population active de l'industrie nationale radicale simultanément progresse chômage caché, en particulier dans les zones de la ville.
En même temps, l'étude «collectivisation» du chalet remeslenno industrie forcé, la collectivisation a causé presque complète exode promkooperatsii d'entre eux un travail considérable sur les aspects industriels de travail. C'est en 1933, le nombre de salariés a diminué de deux fois promkooperatsii. Ressources Strukturno économique et autochtones du travail ont été aliénés de l'industrie et a dû être polarisé dans les domaines de la production sociale des produits agricoles, qui, dans le long terme, le plus de l'idée de la renaissance nationale de personnel, l'alignement de la technologie kul'turno avec d'autres pays. Il suffit d'indiquer qu'en 1926 plus de 1000 personnes dans les 16,1 URSS, tandis que les travailleurs en Ouzbékistan a été

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée remplit le principal aéroport international de la ville de Tachkent. Comme à l'hôtel, il vous sera donné un temps libre pour se détendre. Visite historique après la tournée de la ville de Tachkent sera le matin. Ouzbékistan - les pays des faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide.
Deuxième Jour 8 prendrez votre petit déjeuner le matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva par l'hôtel. Que ce guide, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes en Ouzbékistan. Operated étude est de voir Khiva. Le restaurant local servira des plats traditionnels dignes. Visitez notre site sur le patrimoine mondial de l'UNESCO iChat Qala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans l'après-midi. Le repas préparé par un restaurant local à 20:00. L'hôtel dispose d'une bonne nuit et un affaiblissement de stationnement.
Troisième Journée du petit-déjeuner huit arrière vous attend dans la matinée. Écrivant dans la matinée de Khiva, Boukhara et un voyage (500 km, 7 heures). Ouzbékistan - les pays des faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide. Un voyage sera le tour de l'Amou-Daria. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Vérifiez à Boukhara dans l'après-midi. Le dîner sera présenté huit heures du soir, le restaurant traditionnel ouzbek. Inscrivez-vous à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Vous nuit reposante dans un hôtel local.
4e Jour 8 prendrez votre petit déjeuner le matin. Enquête sur les attractions à Bukhara organisée. Notre entreprise utilise les meilleurs efforts pour le forcer à se rappeler les sentiments chaleureux de nos jours. Visitez Samanides mausolée randonnée la plus connue, Arch forteresse, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, le medrese Miri arabes, les graines de la mosquée-percés. Le repas préparé par un restaurant local à 20:00. L'hôtel dispose d'une bonne nuit et un affaiblissement de stationnement.
Jour 5: un excellent petit déjeuner vous attend le matin 8. Aller aux attractions enquête Boukhara. Notre société assure qu'il sera digne du temps, vous ne serez jamais oubliés. Visite de construire un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin le mausolée Naqshbandi. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Le dîner sera présenté huit heures du soir, le restaurant traditionnel ouzbek. Vous nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Petit-déjeuner sera huit heures du matin. Rédaction du matin, Boukhara et un voyage dans un camp de yourte dans le village désert d'environ Kyzylkum Yangigazgan. Le restaurant local servira des plats traditionnels dignes. Une visite du séminaire par les propriétaires et les poteries Gijduvan Nurata de visiter une mosquée locale de l'eau source sacrée. Notre entreprise utilise les meilleurs efforts pour le forcer à se rappeler les sentiments chaleureux de nos jours. Un chameau pour faire de la randonnée et les loisirs. Le repas préparé par un restaurant local à 20:00. Au cours de la soirée, un dîner sera chanter sur la chanson nationale kazakhe. L'hôtel dispose d'une bonne nuit et un affaiblissement de stationnement.
Jour 7: un excellent petit déjeuner vous attend le matin 8. Le matin, visite du lac désert unique au Aidarkul. Que ce guide, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes en Ouzbékistan. Temps libre pour vous et moi, au bord du lac. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Ecrire dans le camp Samarkand yourte et visite l'après-midi. Arrivée Samarkand, enregistrée à l'hôtel. Le dîner sera présenté huit heures du soir, le restaurant traditionnel ouzbek. Le reste du temps. Vous nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Petit-déjeuner sera huit heures du matin. Il y aura une enquête sur les Sorties préférées à Samarkand. Notre société assure qu'il sera digne du temps, vous ne serez jamais oubliés. Lors de la visite, la visite d'aujourd'hui, la place du Registan, la mosquée ruines Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le restaurant local servira des plats traditionnels dignes. Temps libre dans l'après-midi. Le repas préparé par un restaurant local à 20:00. L'hôtel dispose d'une bonne nuit et un affaiblissement de stationnement.
9e Journée du petit-déjeuner huit arrière vous attend dans la matinée. Rédaction de Samarkand et à Tachkent visite le matin. Ouzbékistan - les pays des faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Tour sera le centre de Tachkent, l'émir Timour Square, Place de l'Indépendance dans la vieille ville de Tachkent Imom-Khas complexe et Chor-Su marché, le Musée des Arts Appliqués. Le dîner sera présenté huit heures du soir, le restaurant traditionnel ouzbek. Vous nuit reposante dans un hôtel local.
10e Jour vous raccompagner à l'aéroport, le chauffeur.





Meilleures visites en Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan et voyages
Meilleur voyage Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Vacances Uzbek
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
 
 
 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.