Les meilleurs tours Ouzbekistan

III. POLITIQUE - l'économie
L'idée de passage des peuples d'Asie centrale vers le socialisme, sans passer par le stade capitaliste de développement, s'est finalement présenté pendant des décennies de l'idéologie communiste comme l'une des possibilités pour l'élimination rapide des rapports de propriété féodaux et l'alignement des kul'turno économique et socio-spirituelle nations arriérées et les groupes ethniques niveau de la civilisation en Europe. Aujourd'hui, quand il y avait une réévaluation critique du passé et les résultats de la mise en œuvre de cette idée dans certaines zones nationales en Ouzbékistan il ya une relation négative donnée entièrement la conception. "Douloureuses" scène non capitalistes, poussant les tendances objectives artificiels ont conduit à un carrefour graves dans l'économie et d'autres domaines de la vie. Quelle ironie que le leadership politique de ces années n'a pas pris en compte la prévention de leur idéologue en chef - ". Société ne peut pas se déplacer ou dans les phases naturelles du développement, ni supprimer par des" Karl Marx que
La transition vers le «non-capitaliste de route» du développement
D'autres experts, tout en reconnaissant les effets négatifs de la non-capitaliste voie de développement, croient encore que sous-tend ce concept n'a pas été envoyé pereprygivanie, mais d'accélérer les procès de conditions d'alignement démocratiques et progressistes et les possibilités avant de commencer les régions en retard éditoraux , le besoin industrialisé à faire en sorte que leurs racines organiques dans un nouveau système économique et social.


Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent. Dans l'hôtel, il est temps de se reposer. Après un bon petit déjeuner sera une visite de la ville de Tachkent guide touristique. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes, par exemple une île
Jour 2: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Passez l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Ourgentch. Passez à Khiva (35 km). La configuration de l'hôtel. Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. Visite de la ville sera le lieu principal. Les études de beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Le groupe est le moins médersa de Khiva et le minaret de la hauteur principale plate-forme de 45 m. et le travail le plus prudent dans la ville. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
Troisième Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. Un voyage à travers le désert le long de la route Remorque formateur Boukhara (480 km, 6-7 heures). L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes, par exemple une île Arrivée à Boukhara. Les restaurants locaux offrent un repas décent. La configuration de l'hôtel. Le secteur des loisirs. Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. Nuit à passer un bon hôtel.
4e Journée autour de ces jours que vous n'oublierez jamais. 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Visite:. Citadelle Ark (. Н.э n ° 4 To), le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (. 14e s) Длинного-Mosquée-кривого ножа-Hauz (au début du 20è s) ., Marché Coumpol, Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très complexe, Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12 c.) Medreseh à Miri arabes (16ème). Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
5e Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. Un tour de ville visite du mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619 c.), Je pleure pour sa mère et l'enseignant (14e s.), Le mausolée Chor-Bakr (10e s.), Visite de la résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hossa ( 19e siècle). Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. Nuit à passer un bon hôtel. Rappelez-vous toujours de nos jours.
Jour 6: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Musée ethnographique et une visite d'une ancienne mosquée. Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. Visite seront ensuite Boukhara. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Autour de ces jours, vous n'oublierez jamais. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
7e Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. Visite virtuelle de l'entraîneur est en attente de Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Les études de beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. La configuration de l'hôtel. Les restaurants locaux offrent un repas décent. A visiter: Les ruines de Ak-Saray Palais (1415 c.) Erreur de temps simple - Erreur de forage de terre bousiers complexe Shaod (Khazratiy Imam de la mosquée (14è), Jahongir Mausolée (14 c)..), Le temps unique - un Jusqu'à la terre de forage Dung Beetle Avatars complexes: Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz Mosquée des (15è s.), les points de visite des usines d'art "Khudjun". Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. Nuit à passer un bon hôtel.
Jour 8: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Formateur Tour de Termez (300 km, 5 heures). Rappelez-vous toujours de nos jours. La configuration de l'hôtel. Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. A visiter: le musée archéologique, Fayaztepa (le site de la colonie 23 cc ancienne.), Le mausolée du grand officielle à Termez (915e cc). (4 km), буддистская Mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Shaod (1015 cc). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), Monastère des filles Kirk Kiz (910e c). (4 km). Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
9e Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. Visite de la zone Surkhandarya: années Jarkurgan Minaret (12 c). (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c). (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 c.), Le capital Kushan Empire. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Denau fera le tour de la ville, qui est à une distance de 30 km. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes, par exemple un tour de l'île: Atal medrese Sayid (16e s.), Crèche en bois local. Passez à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. La configuration de l'hôtel. Nuit à passer un bon hôtel.
Jour 10: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Visite: Travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab, Architectural difficile de Shah i-Zindeh, Le Mausolée de Guri Emir - Tombeau de Tamerlan (1415 c.) Mosquée de Bibi-Khonum le marché (1115 c.). Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Les études de beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
11e Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. La ville de programme de la visite: place de Registan - Medreseh Ulughbek (15e s.), Shir-terre ennuyeux bouse bibi Medreseh (17è s.) Medreseh Tilla Kori-Ulughbek Observatoire (15 c (17è s.) ). Les restaurants locaux offrent un repas décent. Formateur Tour de Tachkent (315 km, 4 heures). Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. La configuration de l'hôtel. Autour de ces jours, vous n'oublierez jamais. Nuit à passer un bon hôtel.
Jour 12: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Visite de la ville de Tachkent: Place de l'Indépendance, Place du Théâtre Navoi, medrese Barak-Khan (16ème s.), Kaffe-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash medrese (16e s.), Djuma mosquée (9 c). Le Musée des arts appliqués et Musée historique. Visite de l'Opéra et du Ballet A. Navoi. Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
Jour 13: faire, et puis vous accompagner à l'aéroport dans les premières heures de la matinée.





Meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage inoubliable en Ouzbekistan
Tourisme Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan excursion
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Ouzbekistan tourisme
Vacances et tours en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.