Les meilleures visites en Ouzbekistan

La libéralisation des prix et l'activité économique. Ces activités participent de la grande majorité des contrôles de production à prix administratifs, l'information à un nombre minimum de licences délivrées aspects. En outre, le changement de statut de l'entreprise a progressivement allé sur le principe de «consentement» à la «vue» qui fera l'économie de beaucoup travailleuse. Toutefois, la libéralisation de l'Ouzbékistan est dans certains autres aspects, l'Europe a été graduelle et n'était pas koej mesurer les éléments de la «thérapie de choc» (qui a eu lieu dans la CEI). Il convient de rappeler que les produits essentiels et de l'importance sociale (médicaments, pain, savon, huile, etc) Il y avait contrôlé par l'Etat. Toutefois, le nombre de domaines dans lesquels il était nécessaire de fournir une licence, a continué de croître, d'une part, étant donné le statut officiel d'un entrepreneur, mais d'autre part, de laisser l'économie.
Il est à noter base libéralisation des tests entre 1991 et 1994. Et le bilan est de s'annoncer en 1996, lorsque le système de distribution kartochno république balayé lentement sur le marché des logiciels de la plupart des biens. Bien sûr, même à la fin de 1999, il y avait un déficit en Ouzbékistan de tous les produits, mais il ne donne pas un impact significatif sur la situation macroéconomique actuelle.


Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: nous rencontrons le premier aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois adopté, l'hôtel, il vous sera donné un temps libre pour se détendre. Visites historiques se tiendra à Tachkent Visite de la ville après le petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide.
Deuxième Jour 8 prendrez votre petit déjeuner le matin. Vol du matin à Ourgentch. Accès Urgench, Khiva et un voyage. Les restaurants locaux vous servir des plats traditionnels ouzbeks agréables. Adapter hôtel. Enquête sur les attractions Khiva: iChat-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya arche de l'écluse (1617 c.), La tour Jeune Kalt, Tash-Hovli Palace (19e s.), Le mausolée de Mahmoud Pahlavi (1418 c). , La mosquée Juma (10 c). Si le conducteur est en mesure d'étudier beaucoup de choses intéressantes à l'Ouzbékistan. Le dîner sera préparé par un restaurant local à 20:00. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup.
Troisième Journée: Un délicieux petit déjeuner vous attendra à 8:00. Écrivant dans la matinée de Khiva, Boukhara et un voyage (6 heures). Les restaurants locaux vous servir un bon repas. Arrivée à Boukhara. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide. Le dîner sera la soirée du 8 restaurant traditionnel ouzbek. Inscrivez-vous à l'hôtel. Une bonne nuit de repos dans un hôtel local.
4e Jour 8 prendrez votre petit déjeuner le matin. Enquête sur les attractions Boukhara: Kalon Minaret Mausolée d'Ismail Samoni (emplacement, fondateur sépulture de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), également donner à boire à l'Kalon mosquée, les Arabes à Miri Madrassa (16ème siècle), les graines de Attory une mosquée. Les restaurants locaux vous servir des plats traditionnels ouzbeks agréables. Bâtiment très intéressant, 12 siècle et la façade a été restaurée dans le 16e siècle, les ornements d'église Zoroastrijsky. Le dîner sera préparé par un restaurant local à 20:00. Notre entreprise utilise les meilleurs efforts pour le forcer à se rappeler les sentiments chaleureux de nos jours. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup.
5e Journée: Un délicieux petit déjeuner vous attendra à 8:00. La première moitié de la journée continuera d'évaluer attractions Boukhara: Forteresse Ark (la maison de Boukhara), les musées, la forteresse Ark, Chor Jeune, la résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Notre entreprise s'efforce également d'avoir passé autant de temps qui ne sera jamais oublié. Les restaurants locaux vous servir un bon repas. Samarkand Tour sera 3 heures. Arrivée Samarkand. Le dîner sera la soirée du 8 restaurant traditionnel ouzbek. Arrangement à l'hôtel. Une bonne nuit de repos dans un hôtel local.
Jour 6: Petit-déjeuner sera huit heures du matin. Notre entreprise utilise les meilleurs efforts pour le forcer à se rappeler les sentiments chaleureux de nos jours. Enquête sur les attractions Samarkand, y compris: la place du Registan bien connu (du siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Les restaurants locaux vous servir des plats traditionnels ouzbeks agréables. Le dîner sera préparé par un restaurant local à 20:00. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup.
Jour 7: Petit déjeuner vous attendra pour l'8:00 étonnante. Tachkent visite est d'environ 4 heures. Tachkent est reçu. Si le conducteur est en mesure d'étudier beaucoup de choses intéressantes à l'Ouzbékistan. Arrangement à l'hôtel. Les restaurants locaux vous servir un bon repas. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings de marché Chorsu partie ancienne de la ville de Tachkent, la mosquée Kukuldash et Khasi Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale, contient de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla cheikh de la mosquée - Coran Osman qui, comme croyait le plus vieux Coran dans le monde, qui s'est tenue dans la bibliothèque de cette mosquée. Le dîner sera la soirée du 8 restaurant traditionnel ouzbek. Une bonne nuit de repos dans un hôtel local.
Jour 8: Petit-déjeuner sera huit heures du matin. Fergana vol du matin. Proviennent de Fergana, ce qui représente pour les hôtels. Tour sera à Kokand, où vous pourrez visiter le palais du gouverneur de Kokand, 19 siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay. Les restaurants locaux vous servir des plats traditionnels ouzbeks agréables. Notre entreprise s'efforce également d'avoir passé autant de temps qui ne sera jamais oublié. Le moteur est un moyen Rishton - Tour pour visiter un séminaire céramique. Le dîner sera préparé par un restaurant local à 20:00. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup.
9e Journée: Un délicieux petit déjeuner vous attendra à 8:00. La Marguilan moteur. Lors de la visite d'une visite de l'usine de soie aujourd'hui. Les restaurants locaux vous servir un bon repas. Enquête sur l'usine après des attractions Fergana. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide. Vol de retour de Tachkent. Le dîner sera la soirée du 8 restaurant traditionnel ouzbek. Une bonne nuit de repos dans un hôtel local.
Jour 10: elle a été prise à l'aéroport par un chauffeur.




Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: nous rencontrons le premier aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois adopté, l'hôtel, il vous sera donné un temps libre pour se détendre. Visites historiques se tiendra à Tachkent Visite de la ville après le petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide.
Deuxième Jour 8 prendrez votre petit déjeuner le matin. La première moitié de la journée, les attractions enquête Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, l'émir Temur, l'indépendance de l'espace, une partie ancienne de Tachkent Imom-Khas complexe et Chor-Su marché, le Musée des Arts Appliqués. Les restaurants locaux vous servir des plats traditionnels ouzbeks agréables. Si le conducteur est en mesure d'étudier beaucoup de choses intéressantes à l'Ouzbékistan. Caractéristiques Samarkand tournée de l'après-midi. Le dîner sera préparé par un restaurant local à 20:00. Arrivée Samarkand, enregistrée à l'hôtel. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup.
Troisième Journée: Un délicieux petit déjeuner vous attendra à 8:00. Attractions fonctionnant Samarkand enquête, l'enquête comprend une visite célèbres attractions du Registan Square, Shah i-Zinda, des ruptures dans la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée de Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Les restaurants locaux vous servir un bon repas. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera la soirée du 8 restaurant traditionnel ouzbek. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, nous étudions le guide. Une bonne nuit de repos dans un hôtel local.
4e Jour 8 prendrez votre petit déjeuner le matin. Écrivant dans la matinée de Samarkand, Boukhara et un voyage. Arrivée
Boukhara, l'enregistrement de l'hôtel. Les restaurants locaux vous servir des plats traditionnels ouzbeks agréables. Après-midi de l'enquête attractions Boukhara. Notre entreprise utilise les meilleurs efforts pour le forcer à se rappeler les sentiments chaleureux de nos jours. Vous verrez pendant votre visite à Kalon ensemble, le medrese Miri arabes, les graines de la mosquée-percés, Oulougbek et medrese Abdulazizkhan, coupoles commerciales, un fait hautement Khaouz, le medrese Chor-junior. Le dîner sera préparé par un restaurant local à 20:00. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup.
5e Journée: Un délicieux petit déjeuner vous attendra à 8:00. Aller aux attractions enquête Boukhara. Notre entreprise s'efforce également d'avoir passé autant de temps qui ne sera jamais oublié. Tour pour visiter le mausolée Samanides, forteresse Arc, Chashma-Ayub. Les restaurants locaux vous servir un bon repas. Excursion d'une journée d'attendre avec impatience le palais d'été des Emirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. La Free dans quelques jours. Le dîner sera la soirée du 8 restaurant traditionnel ouzbek. Une bonne nuit de repos dans un hôtel local.
Jour 6: Petit-déjeuner sera huit heures du matin. Excursion matinale à Khiva. Notre entreprise utilise les meilleurs efforts pour le forcer à se rappeler les sentiments chaleureux de nos jours. Tour de s'arrêter pour prendre des photos de la rivière Amou-Daria. Vérifiez Khiva, enregistrée à l'hôtel. Les restaurants locaux vous servir des plats traditionnels ouzbeks agréables. Le secteur des loisirs. Le dîner sera préparé par un restaurant local à 20:00. L'hôtel offre un bon séjour au calme tout d'un coup.
Jour 7: Petit déjeuner vous attendra pour l'8:00 étonnante. Le matin, visite de Khiva lancer des enquêtes pour passer une journée sur les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO-Qala iChat forteresse. Si le conducteur est en mesure d'étudier beaucoup de choses intéressantes à l'Ouzbékistan. La visite iChat-Qala forteresse Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalt. Les restaurants locaux vous servir un bon repas. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera la soirée du 8 restaurant traditionnel ouzbek. La visite nocturne de l'aéroport de Urgench, vol Tachkent. Arrivée à Tachkent, transfert à l'hôtel. Une bonne nuit de repos dans un hôtel local.
Jour 8: être emmené à l'aéroport par un chauffeur.





Meilleur tour en Ouzbekistan
Tour operator en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Voyage
Tours en Ouzbekistan
Les meilleurs tours Ouzbekistan
Meilleures expeditions en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Meilleurs voyages Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan

 

Les meilleures visites en Ouzbekistan 01 
Les meilleures visites en Ouzbekistan 02
Les meilleures visites en Ouzbekistan 03
Les meilleures visites en Ouzbekistan 04
Les meilleures visites en Ouzbekistan 05
Les meilleures visites en Ouzbekistan 06
Les meilleures visites en Ouzbekistan 07
Les meilleures visites en Ouzbekistan 08
Les meilleures visites en Ouzbekistan 09
Les meilleures visites en Ouzbekistan 10
Les meilleures visites en Ouzbekistan 11
Les meilleures visites en Ouzbekistan 12
Les meilleures visites en Ouzbekistan 13
Les meilleures visites en Ouzbekistan 14




All rights reserved. Powered by SpinStyle.