Les meilleures aventures Ouzbekistan

Dans les 20 années avant la révolution de la structure sociale Turkestana a estimé que la plupart des gens de l'Est sont des représentants typiques de l'œuvre des médias - et non les travailleurs, qui avaient une école d'usines capitalistes, mais typique des travailleurs exploités masses de paysans qui souffrent de l'oppression médiévale qui raie la plus Une caractéristique importante de ces pays avant les dominait les relations capitalistes encore ... Dans ces pays, il n'y a presque pas d'industrie et ainsi de suite. Une telle évaluation de la structure sociale peut être vrai, si ce n'est à prendre en compte ce fait et du fait que le territoire de l'Asie centrale 50.000 prérévolutionnaire Craft travailleurs remeslenno, où le travail a été prise près industriels 110.000 personnes, les neuf dixièmes de laquelle les représentants des minorités ethniques locales . En dehors de cela à Tachkent en 1915 avait 111 usines, Andizhane - 62, - 52, Samarkand Kokand - 49, - 44, Namangane Margilane - accepte, etc 9. Statistiques, en 1908, dans le Turkestan était de 34 000 employés, dont 70% étaient des hommes de nationalité locale, y compris les Ouzbeks 60,7%, 5,5% - 4,5%, Tadjiks et Kirghizes -. En d'autres termes, même dans ces années la population de la région était priverzheny industrielle fonctionne et le tire sous l'influence de l'augmentation des changements structurels dans l'économie. Il a été nommé un haut niveau région urbanizatsii en 1913 la densité de population urbaine était de 24,5% contre 18% en Russie.


Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Premier Journée de l'aéroport international de Tachkent - où descendre. Comme le prix de l'hôtel, vous aurez le temps de vous détendre. La tournée commence le premier jour visiter sites d'enquête. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable.
Deuxième jour: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Visite: "Gur Emir Mausoleum in" - tombe Tamerlan (1415 c), qui est construit sur le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois autres Temurids - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Soudain, la capitale de l'empire de Tamerlan est. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Troisième Jour 8 heures du matin. Cette journée est une visite surprise lors de la tournée: le marché SIAB, goûter le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et l'exploration de l'ancienne ville de Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja Daniyar - la légende relie le Coran "et la Bible prophètes Daniyar (Дэниел), qui reste , a été mis à Tamerlan, un complexe mémorial est un éminent imam séminaire étudiants Sunnita Mukhammad al-Bukhari Ouzbékistan -.. un beau pays avec l'histoire incroyable du temps libre pour passer du temps libre Le dîner est préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir Soudain, un.. villes les plus anciennes du monde. affaiblissement de tranquillité et de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 4: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Shakhrisabz tournée. Ce qui rend le séjour inoubliable. Il s'agit d'un historique unique, l'urbanisme et l'architecture (90 km, 1,5 heures). Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été Tamerlan, qui Imagination choqué ses contemporains (1415 c) «mausolée Jahongir" - le mausolée des années les plus grands et les plus aimés fils Tamerlan. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 5: 8 heures du matin, le. Peu probable qu'il y aura une visite du camp de yourte Yangigazgan village (260 km, 4 heures). Notre société est le plus important pour tenter de les forcer à renverser l'inoubliable. L'aménagement de la yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: esprits, cuisine, etc dans un restaurant local vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Vous essayez paysage de sable, la flore et la faune du désert Kum Kyzil lors d'une tournée. Découvrez-le dans la soirée, comment va le chameau. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Soudain, une route de la soie traditionnelle de style. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 6: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Le matin, excursion au lac Aydarkul. Ce qui rend le séjour inoubliable. Лов poissons et pique-nique. Piscine. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Prenez un repas de poisson frit pêché dans le lac. Revenez yourtes. Un chameau de passer en tournée ou se détendre dans l'atmosphère de paix désert, pour vous. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures du. Visite de Boukhara, qui capte la distance de 270 km 4 heurs. Tour aura lieu dans Nurata (transfert direct de la langue persane est l'anglais Père "moyen" Nur depuis le "faisceau"). Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. Tour Sarmish canyon. Un voyage sur la route pour voir le петроглифов âge du bronze pierre galerie. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 8: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Visite: Mausolée de Samanides - la brique la plus ancienne en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub qui respectent les "points de trace", a quitté Saint (14 c). Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Notre société est le plus important pour tenter de les forcer à renverser l'inoubliable. La légende dit que si vous travaillez dans le Prophète de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
9e Jour 8 heures du matin. Une excursion en autocar à travers le désert Khiva Kyzyl Kum le long de la route Remorque (480 km, 5-7 heures). Déjeuner, il ya une façon de visiter le local cafe "Shavkat". Arrivée Khiva. Cet unique «musée à ciel ouvert» de l'Asie centrale, qui a été pleinement pris en compte. Il est inclus dans le forfait. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. La configuration de l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité "Icha-Kala" - qui a été écrit dans le centre historique de Khiva à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 10: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Visite de la ville permet de verrouiller le Khan de l'architecture complexe - citadelle intérieure Qala-iChat. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Le groupe est le moins médersa de Khiva et le minaret de la hauteur principale plate-forme de 45 m. et le travail le plus prudent dans la ville. Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Temps libre pour se détendre. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 11: 8 heures du matin, le. Le matin, visite de Urgench aéroport (35 km, 30 min), le matin vol Tachkent à 09:20. Ce qui rend le séjour inoubliable. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 10:50 et placé. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Visite de la ville de Tachkent »de la tour de télévision de Tachkent nouvelle" - le plus grand en Asie centrale - 375 m. "Mémorial des Victimes de représailles» - un monument et un musée complexe "monument de courage" - l'épicentre du tremblement de terre à Tachkent 1966 (1976 ans). Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
12e journée: le matin, il prend le chauffeur à l'aéroport.




Tour et Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan
Les meilleures visites en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours
Tours inoubliables en Ouzbekistan
Tours et vacances en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Le meilleur tour en Ouzbekistan
 
 
 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.