Excursion Uzbek

Sur la base de ce qui précède, nous pouvons conclure que, pour une période de soixante-dix ans, au cours de laquelle la république de l'Union n'était pas justifiée, n'est pas l'idée de l'identité et retiré d'elle, la distorsion dans la pratique de ses principes. La présence de immatures de relations publiques, faible tissu social de la nation commençait raison objective la politique pour les années à la direction du son de sa propre ligne de conduite indépendante de développement économique et social, une histoire importante de la population, leurs coutumes et traditions, les collectivités locales, des conditions locales, à leur avantage.
La stabilité politique - une condition préalable pour le développement économique
 réforme
Je dois dire que la situation politique en Ouzbékistan pendant les années de la perestroïka étaient significativement différente de celle des processus correspondants dans d'autres régions de l'Union. N'étaient pas les grèves et les piquets de grève, comme en Russie, ou les affrontements ethniques les plus importants dans le Caucase. Bien que d'ici la fin des années quatre-vingt, il y avait des conflits sur une base ethnique, mais la primauté de la république a été en mesure de localiser et de prévenir la propagation de ce phénomène.
Lors de l'effondrement de l'action sur l'Afrique subsaharienne des trois républiques, le gouvernement ouzbek a publié un plus neutre, en se concentrant, comme les événements subséquents ont montré, dans leurs affaires intérieures. Il est allé à un seul but: garder sous contrôle la situation politique, pour éviter le chaos, le carnage et la perte de la règle républicaine d'armes réelles, comme cela s'est produit dans d'autres parties de l'Union. En outre, la direction politique de la république a fait tout son possible pour empêcher l'effondrement des structures étatiques. En fin de compte, l'Etat - les institutions nécessaires du système politique dans lequel la société ne peut exister.


Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour après son arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous rencontrerez le guide. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, il est temps de se détendre. Après un excellent petit déjeuner, il y aura une visite guidée à Tachkent. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira d'une île
Jour 2: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Nukus vol du matin. Arrivée Nukus, à travers le conseil d'administration. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Enquête sur les attractions se tiendra à Nukus. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Tour visiter le Musée d'art russe et l'art de l'Ouzbékistan, du Musée d'Etat. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Le secteur des loisirs. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Troisième Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. Écrivant dans le matin et aller au village de Nukus Moynak l'ancien village de pêcheurs, qui avait l'habitude de s'installer dans la côte de la mer d'Aral. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous conseillera sur une île dans l'après-midi, après la tournée se poursuivra Moynak Khiva. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Vérifiez Khiva, enregistrée à l'hôtel. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 4: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Aujourd'hui, le programme continue d'enregistrer des données attractions Khiva: Visitez le site du site du patrimoine mondial de l'UNESCO-Qala iChat forteresse. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Visitez Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, Kunya Ark Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Temps libre dans l'après-midi. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 5: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Écrivant dans la matinée de Khiva, Boukhara et un voyage. Ne pas oublier ces jours remarquables. Un arrêt sur le chemin de l'Amou Amou. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Vérifiez à Boukhara dans l'après-midi. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Inscrivez-vous à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 6: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Enquête sur les attractions de Boukhara. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Visitez le mausolée Ismail Samani tournée, Arch Châteaux, Chashma-Ayub, Kalon mosquée et minaret, medrese les Arabes à Miri, les graines de la mosquée, percé, medrese Ulugbek et Abdulazizkhan, coupoles commerciales, en fait très Hauz est un complexe medrese Chor-junior. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 7: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Aller voyage à Boukhara. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Un voyage dans un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin le mausolée Naqshbandi. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 8: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Rédaction du matin, Boukhara et un voyage à Samarcande via Shakhrisabz. Arrêtez Shakhrisabz l'enquête sur les attractions. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Ne pas oublier ces jours remarquables. Au cours de cette visite, vous pourrez voir les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée Jakhongir et Omar Sheikh. Samarkand a continué à se déplacer dans l'après-midi. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Arrivée Samarkand, enregistrée à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
9e Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. Enquête est de voir Samarkand. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous conseillera sur une île dans un restaurant local avec le dîner traditionnel est servi. Cette visite va nous montrer la place du Registan, la mosquée ruines Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 10: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Aller aux attractions enquête Samarkand. Le moteur est un complexe d'écarlate Imam Bukhari que la tournée est un pèlerinage musulman. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. L'endroit est connu pour la mosquée moderne a été construit après l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Bukhari est écarlate. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Temps libre dans l'après-midi. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 11: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Rédaction de Samarkand le matin, et un voyage à Tachkent. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Enquête sur les attractions se tiendra à Tachkent. Tour sera le centre de Tachkent, l'émir Timour Square, Place de l'Indépendance. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 12: la société sera de retour à l'aéroport.





Ouzbekistan tour
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours
Le meilleur tour en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan

 

Excursion Uzbek 01 
Excursion Uzbek 02
Excursion Uzbek 03
Excursion Uzbek 04
Excursion Uzbek 05
Excursion Uzbek 06
Excursion Uzbek 07
Excursion Uzbek 08
Excursion Uzbek 09
Excursion Uzbek 10
Excursion Uzbek 11
Excursion Uzbek 12
Excursion Uzbek 13
Excursion Uzbek 14

 

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Tours et voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyage

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Tourisme Ouzbekistan

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Voyages Ouzbekistan

Ouzbekistan et tour

Tour Ouzbekistan

Les meilleurs tours en Ouzbekistan

 




All rights reserved. Powered by SpinStyle.